[Match Amical] : Tunisie-Ouganda: 2-0

• Aussi mais lui il est déjà cramé . Dommage pasqu'il avait un énorme potentiel.

je me demande toujours pourquoi l'étoile ne le rapatrie pas. Ils ont rien à perdre, vu où il en est il acceptera de venir sans conditions et il peut aiment exploser ça peut être tout benef pour l'étoile.

• je me demande toujours pourquoi l'étoile ne le rapatrie pas. Ils ont rien à perdre, vu où il en est il acceptera de venir sans conditions et il peut aiment exploser ça peut être tout benef pour l'étoile.

Grand mystère . J'espère que ce n'est pas que de la rancune .

• Frère contre la libye tous le monde était nul je comprend pas pourquoi en sort direct ben hatira comme ci il allait dribler 11 joueur et marquer tout seul tu peut revoir la 1er mt il a toucher 4 ballon on la pas aider non plus. a propos de ces joueur ta un il a jouer 12 match en bundesliga , l'autre je ne sait combien de match avec des bonne stats pour une demi-saison en ligue 2 française donc pour moi ils ont leur place ya meme pas a discuter.

Oui mais au point de crier au scandale parce qu'ils ne sont pas là, c'est abuser je trouve. Kasper a fais ses choix en toute connaissance. Il n'a reçue aucune pression de la part de personne parce que personne n'est sado. Kasper ne va convoquer des joueurs sachant qu'il risque sa place si la CAN se passe mal. Pareil pour les clubs, ils n'ont rien a gagné a forcer le sélectionneur à prendre leur joueur, c'est tout le contraire.

Vous jugez que Kasper n'a pas pris les meilleur joueurs, je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas la peine d'aggraver les choses en créant une atmosphère négative. Faisons le bilan à la fin incha Allah. Si ça trouve, Bguir va nous faire une belle CAN, on en sait rien encore.

• Grand mystère . J'espère que ce n'est pas que de la rancune .

Je peux comprendre les dirigeant de l'étoile. Ils ont investit en lui afin d'en tirer profit avec l'équipe première et au final, aucun retour sur investissement. Tu me diras, c'est l'occasion de justement faire un retour sur investissement, mais est-ce que aujourd'hui, le joueur en vaut vraiment la peine ?

• La liste a été donner apparement regarder la page aigle de carthages, jesper que c'est une blague ya pas khazri maaloul

Cette page fonctionne uniquement sur le buzz, et ce, depuis sa création. Rien n'a été annoncer encore. On aura la liste en temps et en heure, t'inquiète pas, et il y aura Khazri et Maaloul aussi :D

• Acosta est nettement meilleur tu plaisantes ? Son jeu d'équipe et son placement sont à des années lumières d'Akaichi.

C'est pour ça qu'il va obtenir la nationalité. :D:D

Sinon plu sérieusement, Acosta est un gros flop. Il a des attributs différents mais au niveau général , lui et Alcha se valent. Ca fait longtemps qu'on a pas eu une doublette d'attaquants aussi faible. ON passe tout de même respectivement de Jaziri, Obiakor, Emeka, Chermiti, Santos, Bounjah au néant . C'est bien dommage.

• Bon match de Yacoubi, Lahmeur Sassi match moyen de Msakni, Sliti, Khenissi, Maloul, Mehlouthi. Match pourri de Azzouni, Syam, Beguir. Je pense que tout les joueurs qui ont participé aujourd'hui iront au Gabon à l'exception de Kochok qui laissera la place à Hefdadi.

• ali yaacoubi n'est plus le meme homme de la lp1 en turquie
    la lp1 est malade et rend malade meme les supporters
    il pourra apporter son experience europeenne à notre defense à la can

Ce n'est pas parce qu'il fait UN match correct que tu peux faire ce genre de conclusion. Pour la nième fois, il faut arrêter de juger un joueur sur un match.

• hier jai pas vu le match la je suis en trAin de le regarder sur une chaine egyptien
    Constat
    Absence de rythme
    bq de dechets
    adverssaire Moyen pas de star mais joue bloc deffense moyen Avec un replis deffensif rapide
    Pour une premiere mi temps match moyen des notres
    4_3_3
    Sassi et azzouni assure la couverture derriere les lateraux
    Lahmer plus de liberte sorte de meneur de jeu classique derriere le trio offensif
    Cote off khenissi na pas recu de ballon potable
    Msakni et sliti la mayonaise na pas encore pris