[Match Amical] : CA-PSG le 04/01/2017

• Apparement certains ont honte de ses beldards qui ont fait peur au stars du PSG. Ils se sont fachés et veulent plus venir ! Malla ra7a

• entre ceux qui estiment que le CA c'etait niveau CFA et ceux qui ont honte de retourner au bled..pour regarder beaucoup de matchs du PSG et meme si l'équipe a ete remaniée je trouve que le CA a était moins ridicule que des clubs comme Lorient ou Metz...le PSG se situe dans le top 5 dans le monde et certains veulent un résultat ? y' a vraiment des phénomènes ici..

Le spectacle dans les tribunes est désolant et très grave et c'est un peu le reflet de l’incivilité de certains co-citoyens mais tout le monde n'est pas comme ca..de la a faire des conclusions et desgeneralites sur le pays et toute la population c'est n'importe quoi. Le PSG justement a fait le ménage dans ses tribunes y'a meme pas 5 ans...y'a eu des morts autour du parc et des graves bagarres a tous leurs déplacements et ça ne viendrait a l’idée de personne d'associer ces evenements au peuple français.

Y'avait absolument rien a attendre de ce match et la fete fut gâché comme tres souvent dans nos stades par une partie d'énergumènes qui est perdu socialement et qui cherche une raison d’être.

• oui c grave le comportement du public apres je comprend pas et je trouve pas dexplication il sattendais quoi en jouant psg les domines et les battres vraiment bizare il faut etre realiste on est tres loin sur tous les plans techniquo tactique,physique ,vitesse,rythme etc... le club a joue bloc bas il pouvait pas faire autrement avec nos joueur actuel
    Peut etre psg mauvais choix il fallait choisir une equipe abordable
    Notre foot dun niveau pour ne pas etre dure ligue 2 rien de plus nos star il sont en carton on est en train de gonfler pour rien
    Cest tous le systeme qui est malade ftf,club,derigent,entraineurs ,arbitre,joueurs et enfin les suporteur on a se que on merite puisque on travail pas la refonte du foot avec un revu du systeme

• J'ai vraiment bien aimé sur ce match Gahzi Ayadi et Agrebi que je ne connaissais pas tant que ça.
    ça me rassure que Haddadi peut jouer bien avec le CA j'espère que si on fait appel à lui lors de la CAN il se reprendra.
    Saber Khelifa n'est pas un attaquant et est cuit physiquement, il est sur la sortie. ça ne me parait pas judicieux de le prendre pour la CAN, je ne crois pas qu'il puisse donner le plus quand on aura besoin de changer lors de la CAN. On devrait oser prendre des jeunes.
    Bassem Srarfi a un bon potentiel mais il lui reste beaucoup de travail pour prétendre sortir à l'étranger. Il se grillera rapidement.
    Jaziri a été brouillon mais malgré tout a assuré en défense.
    Ben Mustapha, personnellement je ne l'aime pas trop enfin je veux dire que je ne le trouve pas si bon que ça. Il a assuré sur le coup franc de Di Maria mais reste un gardien moyen comme tous nos gardiens de tout temps. Depuis Naili on n'a pas eu un très bon gardien. ça fait une longue traversée de désert.
    Oueslati m'a beaucoup déçu, il a été mauvais alors que j'attendais vraiment beaucoup de lui.

• Défaite logique face à cette équipe du Psg. Nos joueurs ont été loin d'être ridicule, tactiquement il était en place, on a pêché au niveau du jeu quand on possédait le ballon. Dommage que Jaziri loupe la balle d'égalisation juste avant le 2 ème et 3 ème but de Paris en toute fin de match. Au niveau du public, aucun commentaire à faire, ces jeunes sont perdu comme dans le monde entier ce n'ai pas un problème spécifiquement tunisien.. C'était une belle rencontre malgré tout

• Défaite logique face à cette équipe du Psg. Nos joueurs ont été loin d'être ridicule, tactiquement il était en place, on a pêché au niveau du jeu quand on possédait le ballon. Dommage que Jaziri loupe la balle d'égalisation juste avant le 2 ème et 3 ème but de Paris en toute fin de match. Au niveau du public, aucun commentaire à faire, ces jeunes sont perdu comme dans le monde entier ce n'ai pas un problème spécifiquement tunisien.. C'était une belle rencontre malgré tout

C'était Imed Meniaoui

• Très belle analyse, je sui totalement d'accord avec toi

• C'était Imed Meniaoui

Autant pour moi je me sui trompé. Si il aurait mis ce but, je pense que l'on aurait réussi à attraper le match nul. Cette occasion gâché à désespérer nos joueurs d'où ce relâchement sur les 2 buts que l'on prend en toute fin de match. Dommage..

• la diffrence est terrible quand meme le PSG en mode touriste a gagné haut la main , le fossé entre le foot local et le foot pro europeen :|:| heureusement que notre EN n'es pas 100% local sinon on serait comme le CA

QUAND au comportement des crouilles sauvages tout a été dit

• vers la fin le ca voulait essayer d'egaliser et se met à se precipiter vers le porteur de la balle au grand bonheur des parisiens qui n'attendaient que ça
    et les clubistes ont fini par tomber dans le piege
    perdre 1-0 ou 1000-0 perdre s'est perdre

deux joueurs parisiens ayant un nom congolais nkunku et kimpenbé rien que ça au psg ils ont 2 joueurs

faire attention à cette selection congolaise qui voit arriver des pros par dizaine et se voit transformer progressivement en un rouleau compresseur
    africain type senegal cameroun nigeria des grands soirs

le foot tunisien n'arrive pas à former des attaquants capable de debloquer les matchs comme ce fut le cas ce soir
    sinon on aurait vu un autre match
    heuresement la selection a trouvé quelques pepite offensives formé en europe car s'est presque le neant en lp1

• la diffrence est terrible quand meme le PSG en mode touriste a gagné haut la main , le fossé entre le foot local et le foot pro europeen :|:| heureusement que notre EN n'es pas 100% local sinon on serait comme le CA

QUAND au comportement des crouilles sauvages tout a été dit

Oui notre football local c'es affaibli. Il n'y a qu'à regarder les résultats de nos clubs sur les 10 dernière année au niveau continental..

• Je me demande encore comment il a fait pour louper son tir.. on a pas le droit de louper ce genre d'occasion dans des matchs de gala..

mauvaise conduite de balle comme c'est souvent le cas avec nos joueurs, le ballon lui reste dans les pieds et ça donne une frappe pourrie