[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• une chose est sur l'arbitre égyptien a fait du favoritisme pour son pays
    car le tacle sur msekni dans la surface c'etait bien penalties
    en coupe d Afrique sa passe pas sa

Je l'ai trouvé correct, il a fait des erreurs mais j'ai trouvé son arbitrage intéressant, il a toléré des interventions limites dans certains championnant, d'ailleurs j'ai trouvé nos joueurs assez physique dans leur agression, et ça fait plaisir de voir autant d'envie

• rappelez vous le 1/4 contre la Guinée Équatoriale... Et d'autres matchs....
    Il ne faudrait rien attendre de l'arbitre. Si l'adversaire mérite 5-0 alors il faut lui marquer 5 buts....

Barakallahou fik, tu as tout dit, on as tous oublié que les minutes qui ont suivi notre but contre la Guinée équatorial ont été suivi par un jeu de commédiens de nos joueurs, de l'anti jeu et de la simulation pour gagner du temps, alors que tout le match nous avions dominé cette modeste équipe, a 2-0, ca limite les manoeuvre de l'arbitre si ce dernier est payé, malheureusement on es largement responsable de notre defaite...

• Match intéressant hier notamment tactiquement bien disciplinés
    Une défense satisfaisante avec un maaloul trés en vue
    des milieux défensifs qui ont fait leur match avec un sassi qui a donné qques bons ballons idem pr lahmar
    bonne entrée de azouni
    Par contre devant on a manqué le dernier geste, la dernière passe dommage.
    Msakni et slitti ont fait un bon match mais ça manque de tranchant, n'ont pas assez frappé
    Mskani parfois a trop garder le ballon
    Akaichi n a eu bcp de ballon à negocier.
    Encourageant

• je compte sur toi des mon arrivée a Paris a 21 h 30 si l'avion ne retard pas.plus 1h30 d'autoroute ,pour pouvoir lire dans TF le score entre le Sénégal et la tunisie.et tu seras bien aimable aussi si on peut voir le match enregistré.

• il faut dire que l'EN a voulu jouer un jeu rapide comme le CA contre Paris . mais ca n'a pas été efficace .alors il vaut mieux être prudent comme d'habitude et arracher une victoire comme l'ont fait les égyptiens et les Parisiens.

• je suis rassuré de l'etat d'esprit des joueurs quand j'entant leur interview , il a l'aire d'être booster de leur préparation et ça un bon point avant le premier match contre le sénégal .
    khazri pourait utilisé contre le sénégal sans probléme selon les médecin de l'EN.
    kasperzak , laisse comprendre qu'akaichi sera le premier attaquant !