[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• C'est bien beau de parler du match les fréres mais sa passe sur quel chaine svp ?? pour quoi al watanya ne le passe pas c'est abusé! ont va devoir le regarder en streaiming je suis sur! il y a aucun plaisire!

la chaîne égyptienne onsport

• la chaîne égyptienne onsport

franchement cette chaine egyptienne c'est du lourd ,notre pauvre chaine a côté fait figure d age prehistorique normalement leurs streaming est super bon ,j'ai regardé le dernier match des pharaons sur cette chaine jai été bluffé :thumbup:

• franchement cette chaine egyptienne c'est du lourd ,notre pauvre chaine a côté fait figure d age prehistorique normalement leurs streaming est super bon ,j'ai regardé le dernier match des pharaons sur cette chaine jai été bluffé :thumbup:

pareil que toi, jai l'impression que tout le monde progresse (Maroc, Égypte..) mais nous on stagne. On est encore incapable de passer un truc en 16/9 pour te dire à quel point on est à la traîne

• pareil que toi, jai l'impression que tout le monde progresse (Maroc, Égypte..) mais nous on stagne. On est encore incapable de passer un truc en 16/9 pour te dire à quel point on est à la traîne

16/9 ? On est incapable de montrer un match de notre selection en entier, il faut qu'il y ait des coupures intempestives, à te dégouter du sport.

• pareil que toi, jai l'impression que tout le monde progresse (Maroc, Égypte..) mais nous on stagne. On est encore incapable de passer un truc en 16/9 pour te dire à quel point on est à la traîne

moi ce qui me rend fou ,est ce que ils savent qu'ils sont a l age prehistorique au niveau audiovisuel on la encore vue avec le match amical une catastrophe que faire sikyli ????

• moi ce qui me rend fou ,est ce que ils savent qu'ils sont a l age prehistorique au niveau audiovisuel on la encore vue avec le match amical une catastrophe que faire sikyli ????

mettre des gens complètent dans le domaine audiovisuel, le problème c'est qu'on met jamais un compétent dans un poste donné. Le président de la ftf est un médecin ou pharmacien où je sais pas quoi, le ministre du sport n'a rien à voir avec le sport et je suis sûr que le pdg de la télé tunisienne devait être avocat ou autre avant cela, bref on bricole à tous les niveaux

• moi ce qui me rend fou ,est ce que ils savent qu'ils sont a l age prehistorique au niveau audiovisuel on la encore vue avec le match amical une catastrophe que faire sikyli ????

Rien

La république des Crocodiles fonctionne comme ça, on peut rien changer, on doit s'exterminer
    l'ancien roi du maroc Hassan je ne sais pas combien a dit rien ne fera tomber la Tunisie, même s'il reste un seul tunisien sur terre, la tunisie reprendra, alors il faut s'assurer que l'extermination réussisse à 100%

• Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain au Caire en amical l'Egypte pour son dernier match avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 :
    Aymen Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Mohamed Ali Yaakoubi, Hamza Mathlouthi, Ferjani Sassi, Ahmed Khalil, Larry Azouni, Naim Sliti, Youssef Msakni et Ahmed Akaichi.
    Le staff technique de la sélection nationale a ainsi choisi pour la seconde fois consécutive de jouer avec deux éléments seulement dans l'axe de la défense.
    Cette rencontre aura lieu demain à partir de 17h00 au Caire.

• J'ai vu une publication sur Facebook hier qui annoncé avec des photos l'arrivée de la HD sur les chaînes nationales (tunisie 1 et 2).
    Vaut mieux tard que jamais

• J'ai vu une publication sur Facebook hier qui annoncé avec des photos l'arrivée de la HD sur les chaînes nationales (tunisie 1 et 2).
    Vaut mieux tard que jamais

ont-ils donné une date? Parce que meme le prochainement pour eux peut signifier courant 2025 :D

• merci ghassen ;) Tu vas sur www.gravatar.com tu crée un compte avec l'adresse avec laquelle tu te connecte sur TF, tu choisis la photo puis tu vas sur ton profil TF et tu met soumettre avec gravatar :)

merci, vous n'auriez pas pu trouver plus comliqué?
    Pour revenir au match, l'axe sera fait de 2 joueurs? C'est à ne plus rien comprendre.

• merci, vous n'auriez pas pu trouver plus comliqué?Pour revenir au match, l'axe sera fait de 2 joueurs? C'est à ne plus rien comprendre.

je me suis dis la même chose, il change tout à 10 jours. Je me dis que peut être il reviendra à 3 derrière avec le retour de abdou

• Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain au Caire en amical l'Egypte pour son dernier match avant la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 :
    Aymen Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Mohamed Ali Yaakoubi, Hamza Mathlouthi, Ferjani Sassi, Ahmed Khalil, Larry Azouni, Naim Sliti, Youssef Msakni et Ahmed Akaichi.
    Le staff technique de la sélection nationale a ainsi choisi pour la seconde fois consécutive de jouer avec deux éléments seulement dans l'axe de la défense.
    Cette rencontre aura lieu demain à partir de 17h00 au Caire.

a chaque fois que lahmer ne joue on est mal sur la phase de transition
    Esperant les 3 pivaut qui vont joue demain azzouni,khelil et sassi nous rassure cest locasion match contre une equipe egyptienne gonfle a bloque de sortir un bon match a mon sens cest la clee du une bonne prestation demain

• salut tout le monde!

au vu des derniers match on va donc passer à deux dans l'axe surement abdenour/ yacoubi
    3 milieux qui vont être lahmar azouni ben amor
    3 devant slitti akhaichi msakni

c dommage pour l'egypte on aura pas l'équipe type donc les joueurs n auront pas jouer ensemble avant la CAN

• ["Match amical"] Égypte-Tunisie: formation probable des Pharaons
    Demain le dimanche 8 janvier 2017,la Tunisie et l’Égypte joueront leur dernier match de préparation de la CAN 2017 vers 20h00(heure égyptienne) au Caire.Les trois arbitres sont Jacob Hammadi, Ahmed Errachidi et Jassim Abdullah .D’après les derniers échos de l’entrainement de l’équipe nationale égyptienne, les Pharaons aligneront probablement la formation suivante :

Essam El-Hadary,Saad Samir,Ahmed Fathy,Ali Gbar,Mohamed Abdel-Shafy,Abdallah Said,Mohamed Elneny,Tarek Hamed,Mohamed Salah,Mahmoud Hassan,Marwan Mohsen

Source:http://www.tunisie-foot.com/ho…on-probable-des-pharaons/