[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• On a fait toute les qualifs (CAN et CDM) à 5 derrière et à 1 semaine de la CAN on change de dispositif. Kasperzack possède une certaine expérience et sait que l'on ne bouscule pas une équipe à 1 semaine d'une grande compétition. Je pense que que le cancer du foot tunisien à savoir Zouaoui est derrière ce revirement.
    On commençait à dégager une certaine ossature avec un style de jeu. Bref j'étais confiant mais depuis ces changements je ne le suis plus du tout car cela ressemble à du bricolage et non un plan de jeu bien établi

• balbouli
    Nagguez-Yaakoubi-Syam-Abdennour-Maaloul
    Lahmar-Ben Amor/Azouni
    Sliti-Khazri/Msakni
    Akaïchi/Khenissi
    5-4-1 est le meilleur système au vue de nos joueurs mais Zouaoui a décidé de changer. Vous verrez si on sort de la CAN au 1er tour, ça sera Zouaoui sélectionneur

• Formation rentrante a présenter en 4/2/3/1, qui allère plus tôt séduisante.

-----------------------------BALBOULI-----------------------------

NAGGUEZ---------BEN YOUSSEF-----YAÂKOUBI-----MAÂLOUL

--------------------SASSI----------------LAHMAR-----------------

----------SLITI---------------KHAZRI---------------M'SAKNI------

-----------------------------AKAÎCHI-------------------------------

Par contre, je continue a dire que Hamza Matlouthi est deux classe au dessus de Hamdi Nagguez, qui ne fais aucun effort de replit défensif, et ces centres limites. J'espère qu'il me fera mentir.

Par contre, contre le Sénégal, on jouera le 5/4/1, avec Abdennour en plus en defense, Ben Amor à la place d'un Khazri ou Sliti. De même pour Nagguez je pense. Il joue sa place dans le 11 ce jour.

• Zouaoui A céder à la pression des journalistes et quelques dirigeants qui demande à chaque match pourquoi on jou A 5-4-1. Du coup HK a reçu l'ordre de passer en 433 seulement 1 semaine àvant la CAN alors quon jouer en 541 depuis 4 ans maintenant. Bref du n'importe quoi changer la compo et la tactique juste 1 semaine àvant la CAN sélectionné des joueurs lp1 àvc 0 sélection du grand n'importe quoi

• Quelle formation alignée!!! Est ce que Kasper a été limogé? On joue avec 5 joueurs à vocation offensive, j'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner ? Soit on va prendre une raclée contre khobzetna soit on va leur infliger une humiliation à domicile!!!

• Quelle formation alignée!!! Est ce que Kasper a été limogé? On joue avec 5 joueurs à vocation offensive, j'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner ? Soit on va prendre une raclée contre khobzetna soit on va leur infliger une humiliation à domicile!!!

c'est la même remarque que j'ai eu a t-il été limogé? En tout cas elle est séduisante par contre avec cette formation titulaire on se rend compte de l pauvreté de notre ligne offensive sur le banc. Qui reste t-il comme MO ? Personne si je ne m'abuse.

• c'est la même remarque que j'ai eu a t-il été limogé? En tout cas elle est séduisante par contre avec cette formation titulaire on se rend compte de l pauvreté de notre ligne offensive sur le banc. Qui reste t-il comme MO ? Personne si je ne m'abuse.

C'est du nimporte quoi toute les sélection ont 6 mo minimum , nous on a 3 c'est une erreur de débutant ca de la part de kasper

• c'est la même remarque que j'ai eu a t-il été limogé? En tout cas elle est séduisante par contre avec cette formation titulaire on se rend compte de l pauvreté de notre ligne offensive sur le banc. Qui reste t-il comme MO ? Personne si je ne m'abuse.

Sur le banc il y aurai :

Jeridi (GB) - Ben Cherifya (GB) - Dhaouadi (DC) - Boughatas (DC) - Matlouthi (AD) - Kchock (DC) - Azouni (MR) - Khallil (MR) - Kheliffa (AI) - Khenissi (AV)

• offensivement c'est extra limité!!!

Effectivement. Mais sa vient de la FTF.

Attendons, en général à 1H30 du coup d'envoi, la formation évolue. Je doute vraiment qu'on joue comme sa au départ, avec la pauvreté du banc offensivement. Même si nous avons comme habituel entrant Khaliffa / Khenissi / Azouni

• Je pense que le dispositif de l'équipe sera exactement le même que contre l'Ouganda et que khazri jouera relayeur droit au même poste que azouni contre l'Ouganda,
    Sassi devant La Défense et lahmar relayeur gauche (d'ailleurs khazri a déjà joué plusieurs fois à se poste en club notamment à Bastia et bordeaux)

A rappelé que se dispositif tactique nous avez Bien réussi par le passé puisque en 2004 nous l'utilisions.
    Nafti devant La Défense comme sassi aujourd'hui chadli relayeur gauche comme lahmar et bouazizi relayeur droit, même si je pense que benamor est plus adapté à se poste que khazri qui lui devrait rester remplaçant de msakni et sliti.
    En tout cas cette tactique dois être testé je pense qu'elle est intéressante et qu'elle nous corespond mieux

• 5 defenseurs peut etre une bonne solution
    apres encaisser 6 buts avec 5 defenseurs en 2 matchs avec chamseddine dhaouadi dans l'axe
    je comprends tous à fait, il fallait appeler mohsni
    le talent on l'a ou on l'a pas avec ou sans club

• Sacrés tunisiens mainant que Kasper lance une formation suicidaire, les supporters ne croient pas leurs yeux et contestent le fait de jouer trop offensif que voulez vous exactement ???

pour ma part je l'ai toujours dit, notre meilleur formation est le 442 avec 2 milieux defensifs à a savoir ici Sassi et Ben Amor et un meneur comme Lahmer. Ensuite tu as le trio Msekni Sliti et Akaichi c'est parfait.