CAF Champions League 2017 : Wydad Casablanca vainqueur

• CAFCL : La liste africaine de l’Espérance

L’Espérance Sportive de Tunis a adressé à la Confédération africaine de football (CAF) une liste préliminaire de 24 joueurs qui prendront part à la prochaine Champions League.
    Ci-après la liste complète :
    * Gardiens de buts : Ben Chérifia, Jemal, Karoui
    * Défenseurs : Talbi, Mbarki, Chammam, Rabii, Dhaouadi, Macheni, Belkaroui
    * Milieux de terrain : Sassi, Chaâlali, Jlassi, Bguir, Rejaïbi, Moncer, Badri, Guesmi, Coulibaly, Ben Mohamed
    * Attaquants : Zaâbia, Ben Youssef, Khenissi et Mejri.
    Cette liste pourrait être complétée par d’autres noms jusqu’au 15 janvier. Nous notons que la CAF accorde aux clubs la possibilité de se renforcer par d’autres joueurs pour atteindre un total de 30 joueurs.

• 1/0 deja pour Ahly

grosse ambiance dans le stade

Machine de Gagne AlAhly une culture qui manque tout les autre équipes sur le plan Africaine, il on tjrs une confiance et ne doute jamais, bonne chance pour Widad rien n'est joué encore il faut marquer au moins sinon même au Maroc ces Ahlaoui seront redoutable aussi.

• Ali Maaloul est hors du coup dans ce mi-temps ils a fait le nécessaire contre ces compatriote l'ESS et l'EST, mais attention il n'a pas dit sont dernier mot ( ya aigle).

• Défense en béton de wydad 11 derrières, attaque contre défense!

Wydad s'en sort bien même si Al ahaly marque et le ko peut venir pour le Wydad sur une contre est possible

sinon il finira 1-1 mais je sens un but va venir.

• Ali Maaloul est hors du coup dans ce mi-temps ils a fait le nécessaire contre ces compatriote l'ESS et l'EST, mais attention il n'a pas dit sont dernier mot ( ya aigle).

Contre ces freres tunisiens 2 buts 3 passes decisif ^^^^ fi khater barracuda

• Wydad s'il joue sur les contre il vont gagné, s'il joue l'attaque ils vont perdre, la force de Wydad c'est la défense groupé, il ont bien étudier Al Ahly après leur match contre l'ESS et l'EST.

Je le redit ce Alhly veux une équipe intelligente qui joue sur ces forces se découvrir en arrière se son de poison aujourd'hui l'arbitrage et était correcte, aussi sauf peu êtres un peno pour Al Ahly je n'ai pas pu revoir l'action pour confirmé.

Un match très difficile avec avantage Wydad pour le score et AlAhly pour leur expérience de renversé les situation les compromises, il ne lâche rien jusqu'au dernier minute.

Une belle affiche dans une semaine au Maroc.

• Wydad s'il joue sur les contre il vont gagné, s'il joue l'attaque ils vont perdre, la force de Wydad c'est la défense groupé, il ont bien étudier Al Ahly après leur match contre l'ESS et l'EST.

Je le redit ce Alhly veux une équipe intelligente qui joue sur ces forces se découvrir en arrière se son de poison aujourd'hui l'arbitrage et était correcte, aussi sauf peu êtres un peno pour Al Ahly je n'ai pas pu revoir l'action pour confirmé.

Un match très difficile avec avantage Wydad pour le score et AlAhly pour leur expérience de renversé les situation les compromises, il ne lâche rien jusqu'au dernier minute.

Une belle affiche dans une semaine au Maroc.

ils sont mort dans le film les bouffeurs de foul, le wac est intraitable a domicile, je propose a al ahly de venir une semaine dans les installations du raja, ont leur apprendra comment vaincre les babybel .