[Qualif. CdM Russie 2018] : La double confrontation contre le RD Congo

  • Chaqu'un a le devoir de défendre ses intérêts comme il peut. Qu'il disent ce qu'ils veulent la FIFA n'est pas dupe à ce point. Puis leurs histoires c'est du pipou. De ma part j'espère que la FIFA les baladent le plus long temps possible histoire qu'ils garde l'espoir jusqu'au match de la RDC.

  • La lybie veut rejouer son match perdu contre nous 0/1 en Algérie !! C'est vraiment des chiens ils sont déjà éliminer et même si ils viennent à nous battre ils savent très bien qu'ils feront pas le poids contre la RDC c'est juste pour nous faire chier je suis même persuadé qu'il préfère que la RDC aille au mieux mondial que nous !! Je les déteste inshalah qu'on leur met une fessée lors du dernier match minimum 3/0!!!!!!!! Vous en pensez quoi ?

    Tu va voir faut pas s'attendre a ce que la Lybie accroche la RDC , ils vont prendre un 3-0 et contre nous a Rades ils joueront le match de leur vie.

  • L'arbitre kényan Davies Omweno a tenu à démentir les rumeurs le concernant et qui auraient amené la Libye à réfléchir à demander à rejouer son match face à la Tunisie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

    Certaines sources libyennes ne cessent de rapporter que cet arbitre est marié à une tunisienne et qu'il résidait fréquemment en Tunisie.

    Davies Omweno a répondu à ces allégations précisant qu'il est marié à une kenyane et qu'il n'a aucun rapport avec la Tunisie.

    Ceci devra mettre un terme à cette polémique lancée par la Libye.

    Il est à rappeler que durant ce match disputé en Algérie et gagné par la Tunisie (1-0, Wahbi Khazri SP), un but valide avait été annulé à la Libye.

  • Je suis persuadé que les congolais feront un petit chèque au libyens et au guinéen histoire de les motivé a nous battre. Logique

    Les Libyens sont trops orgueilleux pour accepter ce genre de trafic. En plus la fédération congolaise n'a pas les moyens pour ça ils n'ont même pas de quoi se payer un bon coatch..

  • La Lybie a voulu rejouer le match, cela prouve qu'il nous ferons aucuns cadeau et c'est tant mieux!( j'aimerai que nos joueurs leurs mette une raclé pour leur insolence ) nos joueurs doivent impérativement gagner contre la guinée car je sens que la Lybie va lâcher le match contre la RDC et nous faire chier pour le dernier !

  • Ca c'est le Top du Top , mais jamais on pourra voir ca car notre ronaldo aka khnissi et gareth bale aka benyoussef seront toujours la.

  • Contre la Guinée il faut entamer le match pour le gagner il ne faut pas faire la meme erreur que contre la RDC

    oe mais tfason maaloul joue toujours le nul et comment veut tu motive les joueurs pour faire un match nul c est absurde . C est pour sa que il sera jamais un entraîneur 8 joueurs à vocation défensifs et il veut faire un truc

  • La lybie veut rejouer son match perdu contre nous 0/1 en Algérie !! C'est vraiment des chiens ils sont déjà éliminer et même si ils viennent à nous battre ils savent très bien qu'ils feront pas le poids contre la RDC c'est juste pour nous faire chier je suis même persuadé qu'il préfère que la RDC aille au mieux mondial que nous !! Je les déteste inshalah qu'on leur met une fessée lors du dernier match minimum 3/0!!!!!!!! Vous en pensez quoi ?

    comme toi une belle fessé c'est bien pour tout le monde :)

  • mais moi dans ce match je me rappelle d'un joueur tunisien qui m'a énervé c'est siam.peut etre a trois reprises on lui chipe la balle on venant derrière lui il Miskin. puis une action le long de la touche montre qu'il sait pas jouer au ballon a un point de faire rire le commentateur de beIN. pour lui c'est trop tard d'apprendre il faut qu 'il défende et il l'ache vite avant qu'on casse quelque chose a la maison.

  • arretez de blablater on a notre destin en mains , on doit compter que sur nous 4 points a prendre et c 'est le mondial, c 'est largement a notre porté


    vite fait pour revenir aux deux match, le premier a rades on aurait pu mettre plus de but , et encore une fois on prend un but gag

    2eme match incroyable la formation que nous as pondus la baleine j'en croyait pas mes yeux on jouait qu'avec un offenssif msakni =Ole pire c 'est qu'on sait pas defendre on prend un but d 'entré et un second but ou la defense est endormi , des qu'il a changéla composition de suite on a mis le pied sur le ballon et en plus on aurait pu gagner a noter qua part la louche quia emmené le but msakni a été mediocre


    contre la guiné faudra pas jouer dffenssif sous peine de se faire sanctionner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!