TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ici c'est un coin tanbir monsieur l'amateur vicieux de brebis qui se la joue classe. J'étais dans un café à sfax et le cri poussé par la foule apres le but de Ma3loul n'était pas l oeuvre de quelques n3aj égarées. Tout le monde a applaudi. C'est le foot c'est comme ça sans langue de bois et ça n'a rien à voir avec le patriotisme.

  • Tu sais on peut pas se la jouer classe, on l'EST ou on l'est pas ;)

    Sinon vu que c'est le coin des nabbaras accepte le mot na3ja comme moi j'ai accepté ta haine gratuite, c'est fou que ce mot te touche à ce point, tu dois avoir un problème avec pour béguèter autant

  • Pas mal ton jeu de mot. L'EST ne l'a pas été en revanche à Rades et a bien mérité son élimination. Un coin tanbir certes mais il faut parler foot et argumenter ou contre argumenter un minmum et ne pas se contenter de balancer des banalités. Y a d'autres sites pour étaler sa culture en matière de proverbes. Ma haine n'est pas gratuite. Elle est fondée et justifiée.

  • Sérieusement El borni , pète un coup, ca devient lourd ce que tu fais . Il a fait une blague bonne enfant .

    Je trouve plus drôle et surtout moins choquant que de se poser dans un café pour supporter un autre club étranger .


    A titre personnel je n'ai pas la grosse affinité pour l'EST , mais je ne souhaiterais jamais qu'ils perdent surtout face à Al Ahly. Donc du coup ,te poser dans un café , aller regarder le match et supporter les Egyptiens avec effervescence . Çà s'appelle l'aigreur extrême .

    A la limite va faire autre chose de ta journée .


    C'est comme si ta copine t'as tromper avec un autre et au lieu de passer à autre chose ,tu passes ta vie à les espionner elle et son nouveau compagnon en espérant que leur truc échoue . C'est malsain et triste surtout que la plupart des espérantistes ici sont courtois (en même temps ils sont trois).

    Il suffit de voir leur réaction après la défaite . Du coup , va chasser ailleurs .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • j'ai rien dit de déplacé et je n'ai aucun problème avec le gars et meme si l'échange était un peu tendu et lourd comme tu dis personne ne s'est permis ta métaphore classe et hors sujet. Ma copine! t'as craqué ou quoi? ! Je fais ce que je veux de mes journées. Donc tu te calmes et t'évites de faire le moralisateur les prochaines fois s'il te plait.

  • j'ai rien dit de déplacé et je n'ai aucun problème avec le gars et meme si l'échange était un peu tendu et lourd comme tu dis personne ne s'est permis ta métaphore classe et hors sujet. Ma copine! t'as craqué ou quoi? ! Je fais ce que je veux de mes journées. Donc tu te calmes et t'évites de faire le moralisateur les prochaines fois s'il te plait.

    Je m'en fou absolument de ce que tu dis . On n'est pas dans ton quartier . J'adopte le ton qui me sied du moment que c'est respectueux de la charte .

    Tu débarques sans rien comprendre de l'esprit du sujet et tu nous balances ta susceptibilité hyper lourde (et avec insistance en plus)

    Du coup , je réagiS.

    Pour la métaphore , c'est bien pour t'expliquer qu'on a rien à foutre de ta vie et que le fait que tu déplaces dans les cafés pour supporter les équipes adverses est tout simplement ridicule .

  • Trop facile tu réponds juste après mon poste. Ne fais pas le malin b2amthelek echa3bia a deux balles !

    assalamou 3laykom ew mar7ba bik

    je suis dacord avec toi pour beaucoup de chose mais je te conseille qu il faut comprendre les gents avant de les jugé et je te dis que tu te trempe sur 5ouna Sikily

    1/ c est un forumier franc il n a pas peur de te dire ce qu il pence en face

    2/ il est respectueux et ne manque du respect a personne

    PS on cite souvent des animaux dans les amthale echa3biya et les proverbes (les fables de la fontaine )

  • Je m'en fou absolument de ce que tu dis . On n'est pas dans ton quartier . J'adopte le ton qui me sied du moment que c'est respectueux de la charte .

    Tu débarques sans rien comprendre de l'esprit du sujet et tu nous balances ta susceptibilité hyper lourde (et avec insistance en plus)

    Du coup , je réagiS.

    Pour la métaphore , c'est bien pour t'expliquer qu'on a rien à foutre de ta vie et que le fait que tu déplaces dans les cafés pour supporter les équipes adverses est tout simplement ridicule .

    :Pmaymouna te3ref rabbi ew rabbi ye3ref maymouna

  • Très sérieux un communiqué officiel, signé vient de sortir


    Citation

    Dans un courrier adressé à l’administration du club, Monsieur Hamdi MEDDEB a décidé de quitter la présidence de l’Espérance Sportive de Tunis.

    Une assemblée générale élective sera convoquée, très prochainement, selon les formes et conditions prévues par les Statuts du Club.

    Le bureau directeur actuel continuera de gérer les affaires courantes, jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau.

    Le secrétaire Général


    Farouk Kattou

  • C'est du ciné. Riahi l'a fait au moins 10 fois .Charfddine l'a fait deux fois cette année .

    Je n'y crois pas une seconde (surtout que c'est pas la première fois que meddeb le fait ) .

    Il veut juste noyer le poisson .

    Après ,si c'est le cas (ça serait une bonne nouvelle pour l'est sur le long terme ) .

    Ils auront le temps de construire une belle équipe en comptant sur leurs jeunes .

    Mais une question m'intrigue . Comment ça se fait que Meddeb puisse passer son temps à enquêter sur ce fameux ce fameux Christ cachée (landolsi ) en envoyant des émissaire sur Tf et en même temps démissionner le jour même .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!