TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Il a dis quoi charfedine sur dimanche sport?

    Comme d'hab théorie du complot. Comme quoi, certains dirigeants voulaient que le sang coule à Sousse et pleins de conneries en faisant comprendre indirectement que Jary était derrière tout ça (il pense surement que Jary est l'égal de Trump pour organiser toutes ces bagarres etc...). Franchement sa "lutte contre la corruption" est louable à la base mais là il s'enferme dans un délire complotiste complètement débile, il est un peu dépassé par les évènements.

  • هذا هو اللي ضرب لولاد من مشجعين الافريقي في محطة سوسة.... و هذا نفس الشخص اللي هبط في ماتش ترجي و ليتوال في ملعب سوسة.....

    Photo de Carthage News.

    Oui on dirait bien que c'est lui. Ce cas social devrait normalement pointer au poste de police à chaque match de l'ESS (comme font certains ultras du PSG jusqu'à aujourd'hui et ceci depuis plus de 10 ans), je comprends pas pourquoi autant de laxisme dans ce pays. On laisse la génération des froukh de facebook faire la loi.

  • Comme d'hab théorie du complot. Comme quoi, certains dirigeants voulaient que le sang coule à Sousse et pleins de conneries en faisant comprendre indirectement que Jary était derrière tout ça (il pense surement que Jary est l'égal de Trump pour organiser toutes ces bagarres etc...). Franchement sa "lutte contre la corruption" est louable à la base mais là il s'enferme dans un délire complotiste complètement débile, il est un peu dépassé par les évènements.

    En même temps quad tu te fais arnaquer comme ça sur deux matchs capitaux, je peux comprendre sa réaction.

    Tu penses qu'aujourd'hui l'arbitre est net??

  • En même temps quad tu te fais arnaquer comme ça sur deux matchs capitaux, je peux comprendre sa réaction.

    Tu penses qu'aujourd'hui l'arbitre est net??

    Sincèrement j'ai pas regardé le match, j'ai juste vu la fin de la maviola avec le soit disant penalty pour l'ESS sur le corner et la main de Khalil. Pour moi il y a pas penalty et l'arbitre a raison, Khalil n'a aucune intention d'utiliser ses mains il a juste foirer son dégagement de la tête. L'arbitre est net je ne sais pas, maintenant je suis sur que Jary fait tout ce qu'il faut pour faire payer charfeddine. De là à dire que Jary est à l'origine des bagarres à Sousse et que c'était prémédité etc... et pourquoi pas Jary à l'origine de la famine dans le monde. Je le répète son action contre la corruption est louable (bien que j'ai des réserves sur certains points) mais il devient pathétique à s'enfermer dans les théories complotistes.

  • فى مباراة باوك وأيك اثينا .. حكم المباراة يلغى هدف لصالح نادى باوك ليقوم رئيس النادى بالنزول إلى أرض الملعب بالسلاح إعتراضا على حكم المباراة

    Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.Photo de ‎تونسي الرخ لا‎.

  • Je suis content de la manière qu'on a gagné

    pour 2 raisons

    - la saison dernière contre l'etoile mai 2017 l'arbitre nous a enlevé 2 buts valable a rades !

    -pour que le corrompu charfeddine continue sa lutte contre la corruption hhhhhhh

  • Défouler vous .

    Je viendrais me défouler fi rasmi

    Boutoulet Tunis ka3k ma ytayer jou3

    Le vrais défoulement pour très bientôt

    Et l à chacun connaîtras Son vrais niveaux

    Wahed ytahi walokher yzaki

    AYa chkoun zed

    Joueur tali3 wahdou fi centrage rate sa tête et touche le ballon avec la main fil hwé ya bougalb wou lekhér ykoulik mich penalty . Aya chkoun zéd

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!