TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Toi tu vie où au moins que c'est en paradis tu trouves des SDF partout dans le monde.

    À la différence qu'en Europe beaucoup de ces sdf sont des fegneant qui veulent pas travailler secundo il y a beaucoup de structures qui aident ces Sdf mais malgré sa certains Sdf veulent reste en marge de la société alors que fi touness c'est tout le contraire je t'apprend rien tu habites la bas perso cette vidéo est triste mais très révélateur


    Ou j'habite à kalaat senan Il y a très longtemps une veille dame habitait dans un petit cabanon isolé elle vivait de la solidarité des gens mon père Allah yarmou à vue sa il a pris rendez vous avec le maire et lui a exposé la situation pour seule réponse rabbi noub ^^c'était sa seule réponse


    En vérité l'Europe pratique mieux la Chari dans ces fondements que pratiquement la totalité du monde arab, tu es dans un musulman aucune structure pour s'occuper de leurs vieux qui meurt à petit feu


    Et un beau jour elle est morte toute seule dans son cabanon Allah yahramha

  • Allahi yarhamha wa yarham abiq ya aigle.

    Nous sommes arrivés à la moitié de ce mois béni je souhaite en profiter pour vous témoigner ma gratitude et vous souhaitez que nos actes soient acceptés.

    Kalimattan habibatan, raffitan al lissan wa faquillatan al mizan, subhan'Allahou bi hamdiq. Wa salât wa Salem à celui qui nous tout appris.

  • Ce que t'as écrit est vraie pour la plus part mais t'as mal entamé avec cette histoire de fegneants on dirais que t'as tiré cette phrase d'un discours de Wauquiez. Secondo des gens comme votre père allah yarhmou il y en a encore en Tunisie et c'est grâce à eux que PERSONNE ne meurt de faim en Tunsie. En revanche il y a pas assez d'associations charitatives mais il y a tout même quelques une qui sont particulièrement actifs durant ce mois saint. Finalement l'homme de ka vidéo été place dans un logement de fonction en attendant de trouver une solution durable pour son cad. Si non depuis la mort de la pauvre femme on a instauré un programme de degourbification qui avance à petit pas vu la conjoncture mais existe tout de même.

  • Ce que t'as écrit est vraie pour la plus part mais t'as mal entamé avec cette histoire de fegneants on dirais que t'as tiré cette phrase d'un discours de Wauquiez. Secondo des gens comme votre père allah yarhmou il y en a encore en Tunisie et c'est grâce à eux que PERSONNE ne meurt de faim en Tunsie. En revanche il y a pas assez d'associations charitatives mais il y a tout même quelques une qui sont particulièrement actifs durant ce mois saint. Finalement l'homme de ka vidéo été place dans un logement de fonction en attendant de trouver une solution durable pour son cad. Si non depuis la mort de la pauvre femme on a instauré un programme de degourbification qui avance à petit pas vu la conjoncture mais existe tout de même.

    Hamdoulilai alors inchallah que sa continue

  • Allahi yarhamha wa yarham abiq ya aigle.

    Nous sommes arrivés à la moitié de ce mois béni je souhaite en profiter pour vous témoigner ma gratitude et vous souhaitez que nos actes soient acceptés.

    Kalimattan habibatan, raffitan al lissan wa faquillatan al mizan, subhan'Allahou bi hamdiq. Wa salât wa Salem à celui qui nous tout appris.

    Amine mon frère

  • on ne veux pas de lui


    ليطمأن جمهور النادي الافريقي، ليس هناك اي اتصالات مع المدرب زين الدين زيدان ... تجربة سيميوني تكفينا

  • on ne veux pas de lui


    ليطمأن جمهور النادي الافريقي، ليس هناك اي اتصالات مع المدرب زين الدين زيدان ... تجربة سيميوني تكفينا


    مختار التليلي.


    مستعد نرني ييال مدييد اما على شييط نسكن في بيشلونة

  • http://www.middleeasteye.net/f…aire-en-tunisie-841458716


    Jaidi ne risque pas de prendre des responsabilités de sitôt à la FTF

    Si on serait un pays de droit ces fachos devrait croupir en prison, par contre des qu'il voit des blancs ils sont en mode serpillière certains de nos camarades du bled, on a idée d'attaquer une femme pour sa couleur peufff

    Et on se dit pays musulman

  • bientôt des antifa en Tunisie ? ^^

    On est pas dans l'antifa...juste la normalité.. Tu te rends compte qu'on était le seul pays à ne pas réprimer pénalement le racisme ???

    Le racisme antinoir en Tunisie est l'un des plus violents qui soient puisque les noirs font partie de la Tunisie. Que cela se passe en Chine.. Ils connaissent. Mais nous on vit avec nos concitoyens noirs depuis la nuit des temps et on les relégue aux o'us bas échelons de la société.. C'est grave

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!