TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Les arabo-africains ont encore frappée une rixe entre 2 bandes rivales à Paris un jeune de 16ans tué à coup de couteau

    j'aurai cru mon voisin, Jean-eude, 63 ans, à voté FN au dernière élections et adore réciter des clichés politique à ses proches.

  • j'aurai cru mon voisin, Jean-eude, 63 ans, à voté FN au dernière élections et adore réciter des clichés politique à ses proches.

    ^^bon j'avoue tu m'as fait rire mais a n moment donné on ne peut pas vivre dans le dénie totale , moi meme dans mon boulot je suis confronté a ces bougnoules qui m 'emmerdent

  • ^^bon j'avoue tu m'as fait rire mais a n moment donné on ne peut pas vivre dans le dénie totale , moi meme dans mon boulot je suis confronté a ces bougnoules qui m 'emmerdent

    Tu fais quoi dans la vie sans indiscrétions ?

  • tarek ramadan le petit fils du fondateur de la secte des freres muslumans apres avoir ete accusé de viols par 3 femmes avoue avoir eu des relations sexuelles avec eux mais avec leur consentement

    c'est hram de base, il est islamologue, il est soit disant musulman, l'équation à trois variables, sérieux la définition même de l'hypocrisie ???

  • tarek ramadan le petit fils du fondateur de la secte des freres muslumans apres avoir ete accusé de viols par 3 femmes avoue avoir eu des relations sexuelles avec eux mais avec leur consentement

    Bah il est jugé pour viol si il a eu des relations sexuelle consenti khlass l'affaire est finis le reste sa le regarde, vue que déjà la mythomane henda ayari son mensonge est tombé à l'eau, après toi tu as tes fesses au chaud on sait pas ce qui se passe dans les locaux des RG

    c'est hram de base, il est islamologue, il est soit disant musulman, l'équation à trois variables, sérieux la définition même de l'hypocrisie ???

    Style tu es parfait tu n'as jamais faute

  • Bah il est jugé pour viol si il a eu des relations sexuelle consenti khlass l'affaire est finis le reste sa le regarde, vue que déjà la mythomane henda ayari son mensonge est tombé à l'eau, après toi tu as tes fesses au chaud on sait pas ce qui se passe dans les locaux des RG

    Style tu es parfait tu n'as jamais faute

    en vrai j'avais pas vraiment le choix, j'ai eu une famille très TRÈS conservatrice, ?, bref en tout la je parlais surtout d'islam purement et simplement, islamologue c'est un peu inculquer au jeune qu'il ne faut pas boire, se reproduire avant le mariage ou de manière extraconjugale ou autre joyeusetés, en gros c'est comme les prêtres qui viole les gosses c'est extrêmement decridibilisant, imagine 3abdelfateh, 53 ans, passe ses journées dans la mosquée à gratter les dattes les bouteilles d'eau, les tabouret ET MÊME LES PILIER pour s'asseoir (#vieuxdanslamosquéequandtamalaudosaretrash) , qui avait pour guide dans l'islam mourou et tarik ramadan et qui voit ce genre de news, consenti ou pas lui il s'en fou, bref( j'ai fait un pavé pour expliquer quelque chose que t'a déjà compris jpp, c'est ma passion)

  • en vrai j'avais pas vraiment le choix, j'ai eu une famille très TRÈS conservatrice, ?, bref en tout la je parlais surtout d'islam purement et simplement, islamologue c'est un peu inculquer au jeune qu'il ne faut pas boire, se reproduire avant le mariage ou de manière extraconjugale ou autre joyeusetés, en gros c'est comme les prêtres qui viole les gosses c'est extrêmement decridibilisant, imagine 3abdelfateh, 53 ans, passe ses journées dans la mosquée à gratter les dattes les bouteilles d'eau, les tabouret ET MÊME LES PILIER pour s'asseoir (#vieuxdanslamosquéequandtamalaudosaretrash) , qui avait pour guide dans l'islam mourou et tarik ramadan et qui voit ce genre de news, consenti ou pas lui il s'en fou, bref( j'ai fait un pavé pour expliquer quelque chose que t'a déjà compris jpp, c'est ma passion)

    en islam ce n'est pas totalement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage pour les hommes , a part la possibilite d'avoir plus d'une femme , on peut avoir du sexe avec ses esclaves , il y'en a meme qui autorisent pour de l'argent

  • c'est hram de base, il est islamologue, il est soit disant musulman, l'équation à trois variables, sérieux la définition même de l'hypocrisie ???

    et qui donne l'exemple aux petits...

    et on se demande pourquoi y'a plus de laïques

    les connards de l'église violent des gamins

    les nôtres violent tout ce qui bouge

    ceux qui protègent la Mecque égorgent tous ceux qui les embêtent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!