[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

• Elyes skhiri si on l'appel il viendra sans hesité maintenant , je pense qu'il c'est rendu compte que l'EDF c'est mission impossible meskiiine.

Pour l'autre ben yedder arreter de le souler le pauvres ils ne veut pas jouer avec vous , il n'est pas tunisien il a un gros probleme car son pere tounssi les a abandonner alors laisser le trnkil inchallah je souhaite pour lui qu'il rejoint l'edf c'est un bon joueur meilleur que giroud gameiro giganc

c'est vrai ce que tu dit sur Ben Yedder et sur son Père ?

Je veux dire ce serait une information importante, pour faire taire les mauvaises langues, moi le premier,

• A ce qu'il paraît il a choisi la Tunisie!! Moi je me suis dit le gas attend peut être d'être sélectionné avec la France et de la il remballe Didier Deschamps et lui dit que finalement il veut jouer pour la Tunisie !! En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais à sa place!!

• Khenissi faible techniquement ? C'est un euphémisme. Je le rappelle de son entrée en jeu..il rate une tête à 3 mètres du but: il l'a prend de l'épaule:D

Il faut présenter un joueur de classe au mondial. Tu peux pas présenter au mondial un attaquant aussi faible que khenissi ou akraichi

• Ben yedder c'est le premier tunisien à mettre des buts en ligue des champions !!! C'est le premier qui nous représente au mieux à l'échelle internationale !!!! Alors s'il vous plaît arrêté les critiques !! Moi je me dit que s'il il viens tout le monde y trouve son compte c'est à dire lui et nous !!!

• Khenissi faible techniquement ? C'est un euphémisme. Je le rappelle de son entrée en jeu..il rate une tête à 3 mètres du but: il l'a prend de l'épaule:D

Il faut présenter un joueur de classe au mondial. Tu peux pas présenter au mondial un attaquant aussi faible que khenissi ou akraichi

Donc tu es d'accord que ben yedder doit venir avec nous !!!!???

• Franchement, vu son attitude , j'ai pas envie et si on avait un joueur niveau ligue 2, je n' veux pas de ben yedder. Mais khenissi/ akraichi, on est au delà du médiocre, on est niveau championnat d'Asie du sud est niveau attaquant de l'équipe de Birmanie. Ça va leur piquer les yeux aux téléspectateurs

• Ben yedder les yeux bandés est meilleur que khenissi.. je pense que si il veut nous rejoindre, il faudra être pragmatique..par contre non à cette merde de belaouane qui lui a changé de disque et qui est un défenseur minable

• Ben yedder c'est le premier tunisien à mettre des buts en ligue des champions !!! C'est le premier qui nous représente au mieux à l'échelle internationale !!!! Alors s'il vous plaît arrêté les critiques !! Moi je me dit que s'il il viens tout le monde y trouve son compte c'est à dire lui et nous !!!

Samy Khedhira, Ben Arfa, Lamouchi ont marqué avant en CL. Mais aussi Tijani Belaid, Hamza Younes et Aymen Abdennour.

• Oui je suis d'accord avec toi !! Mais en tant que supporter tu voudrais que la Tunisie soit forte alors pourquoi ce privé d'un bon joueur comme lui!! Il a fait une erreur et je suis persuadé qu'il a regretté ce qu'il a fait !! En fait tous des erreur moi je dit dieu et pardonneur alors soyons indulgent à son égard !!!

• Si DD l'ignore pour la prochaine liste( et y a pas de raison que ça change déjà qu'on le fait chier avec Lacazette..je donne la.liste des attaquants devant lui: Griezmann, Giroud, dembele, Coman Mbappe, Fekir, Lacazette , lemar et Gameiro lui passent devant. C'est mort de chez mort et DD VA pas le sélectionner pour le bloquer , il en a rien à foutre.. il a déjà du super matos. Il viendra quand il réalisera que c'est mort lors de l'annonce de la prochaine liste.