[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

• certains sont vraiment bouchés, les gars pour la 3000ème fois il vous dit qu'il veut que l'EDF, le mec est droit dans ses baskets depuis le début (d'ailleurs je préfère de loin ca aux BenKhalfallah, benalouane et le petit nouveau bronn). Normalement ce sujet aurait dû être clos depuis sa première déclaration, mais non vous vous donnez des espoirs vains pour au final l'insulter gratuitement. On dirait un mec qui pleure parce que une fille ne veut pas de lui mais plutôt d'un autre et au final il finit par l'insulter et la traiter de tous les noms. Bellehi arrêtez ce débat ben yedder une fois pour toutes

• Il ne veut pas de la Tunisie, il ne jouera que pour la France et si la France ne le convoque pas, il continuera à attendre cette convocation.

Il faut qu'il vous le dise en quelle langue pour que ca rentre les gars ?

je ne sais pas ce qui est le pire convoqué william benvedere apres tout ces refus ou convoqué des joueurs comme chemam bguirr awhadi hichri.

• J'ai envie de comprendre pourquoi à ce point il insiste sur l'EF, alors qu'il n'a presque pas de chance d’être sélectionné .

OK il a joué à l’équipe de France espoirs et il a fait quelque boite de nuit parisienne, mais Wahbi a été sélectionné plus de fois que lui !

• Frere, rien à comprendre. C'est un beuret mal dans sa peau. Des parents à la tunisienne de chez nous qui ne parle que français avec la mère blondasse decoloré. Même un mendiant roumain a plus de dignité. Après sa sortie chez Dugarry, je ne veux plus le voir. La honte de ses origines est dingue chez ce clown. quitte à aller en coupe du monde, je préfère encore khenissi quitte à se taper la honte.

• mon dieu y'en a un ici c'est le champion des fake news!!! Un jour il porte aux nues un joueur et le lendemain il le traite de tous les noms tout en balancant des infos bidons sur sa mere mdr!! Pour info, la mere de Ben Yedder porte le foulard et elle est toute petite comme lui ( elle est passee a la TV dans un reportage sur lui) ! Apparemment elle a lachee le foulard pour devenir call-girl?? mdr serieux!

SVP passez a autre chose le gars reve de la FFF et rien d'autre...au moins il a toujours ete clair et honnete a ce niveau pas comme certaines girouettes

• Groupe

27 septembre 2017

19 Aiglons pour Nice - Vitesse

A l’issue de l’entraînement ayant pris place ce mercredi après-midi, le groupe niçois est désormais officiel. En vue de la 2e journée d’Europa League, qui débutera jeudi à 19h, Lucien Favre a retenu 19 joueurs.

Souffrant d'un genou, Nampalys Mendy sera indisponible pour le match face au Vitesse Arnhem. Absents face à Angers, Marlon et Mika Seri effectuent en revanche leur retour.

Le groupe rouge et noir

Gardiens : Cardinale, Benitez, Clementia

Défenseurs : Dante, Le Marchand, Marlon, Jallet, Sarr, Souquet

Milieux : Koziello, Lees Melou, Seri, Tameze, Walter

Attaquants : Balotelli, Ganago, Plea, Saint-Maximin, Srarfi

• Apres avoir laissé fuité par son entourage qu'il allait choisir la Tunisie , grosse tarte de Deschamps sur le museau qui sélectionne Sissoko, payet. L'autre harki algérien ^^^^ pas dans le groupe. Je l'aime bien Deschamps

• Tient @Barracuda, occupe toi de son cas, décidément il ne veut pas comprendre et il ne veut pas abandonner malgré que Didier lui a clairement signifié qu'il ne voulait plus de beurette.

22007618_536486120025505_5217146297720115443_n.jpg?oh=ee8da4fb0912f67ce77d3c139a7402cb&oe=5A3D2D4C

Il n'a pas de fierté, à ce stade, ça devient très grave. :huh::huh:

C'est un rkhis .

• J'adore le sourire moqueur de Deschamps quand on lui pose la question quand il dit qu'il est sélectionnable parce que français au même titre que chaque joueur français ???. Il m'a tué. Plus sérieusement, WBY a essaye de se servir de l'équipe de Tunisie en laissant fuite qu'il pourrait être tenté de choisir la Tunisie afin de mettre la pression sur Deschamps. Il est vraiment con parce que s'il y a un truc que Deschamps ne supporte pas , c'est qu'on lui force la main via des campagnes médiatiques. Il l'a remis en place en sélectionnant Thauvin et Payet ????.

Et c'est une certitude mathématiques après cette liste qu'il n'integrera jamais les BLeus. Si on se qualifie, j'espère que Maaloul ne le prendra pas: il y a des limites au pragmatisme

• Mais arrêtez les gras Ben Yedder été toujours cohérent et il n' a pas changé de veste depuis l'épisode de l'EDF espoir et sa virée nocturne avec Greizmann entre autres, il n' a de cœur que pour la France. C'est les médias tunisiens qui fantasment sur lui de temps en temps. Parlons plutôt de Sekhiri et Khaoui qui semblent être intéressés par la CMD en rouge et blanc.

• J'adore le sourire moqueur de Deschamps quand on lui pose la question quand il dit qu'il est sélectionnable parce que français au même titre que chaque joueur français ???. Il m'a tué. Plus sérieusement, WBY a essaye de se servir de l'équipe de Tunisie en laissant fuite qu'il pourrait être tenté de choisir la Tunisie afin de mettre la pression sur Deschamps. Il est vraiment con parce que s'il y a un truc que Deschamps ne supporte pas , c'est qu'on lui force la main via des campagnes médiatiques. Il l'a remis en place en sélectionnant Thauvin et Payet ????.

Et c'est une certitude mathématiques après cette liste qu'il n'integrera jamais les BLeus. Si on se qualifie, j'espère que Maaloul ne le prendra pas: il y a des limites au pragmatisme

4771380-football-didier-deschamps-ce-chanceux.jpg

Wissam Ben Yedder

Il est français jusqu’à preuve du contraire. Il fait partie des joueurs qu’on suit, mais il sait très bien qu’il est à un poste où il y a beaucoup de concurrence. Oui, il a une chance, car il est performant depuis un moment. :D:D:D

c'est ce que l'on appelle de la rhétorique. :D

• Mais arrêtez les gras Ben Yedder été toujours cohérent et il n' a pas changé de veste depuis l'épisode de l'EDF espoir et sa virée nocturne avec Greizmann entre autres, il n' a de cœur que pour la France. C'est les médias tunisiens qui fantasment sur lui de temps en temps. Parlons plutôt de Sekhiri et Khaoui qui semblent être intéressés par la CMD en rouge et blanc.

La rumeur comme quoi il aurait choisi les aigles vient de lui et de son entourage. Ça ne sort pas de nulle part. Il se fait défoncer sur les réseaux sociaux car il a essayé de mettre un coup de pression avant la liste de Deschamps en laissant fuite qu'il pourrait opter pour les aigles. Deschamps l'a humilié avec cette liste ou il lui préfère Thauvin et Payet et quelque part je suis ravi. Ses campagnes médiatiques bidon lancé par son agent à fait plouf et ça il faut le dire. On a le droit de jubiler. Il n'est pas blanc comme neige comme tu laisses supposer. Oui je suis d'accord avec toi, on oublie ce beuret pour se concentrer sur skhiri qui nous apporte quelque chose qui nous manque : la transition défense -attaque car sassi est trop limité et lent pour jouer ce role. Khaoui bof...on est déjà bien pourvu en milieux offensifs, je vois pas ce qu'il pourrait apporter .

• L'affaire ben yedder, c'est quand même le reflet du dysfonctionnement de la formation d'attaquants en Tunisie. Ça doit être le poste qui demande le plus de travail au niveau de la formation. C'est peut être pour ça qu'on se coltine des akraichi et des khenissi. c'est dingue que depuis la retraite de jaziri ( presque 10 ans) aucun travail de détection et de formation n.a été engagé..on préfère engager des étrangers au lieu de former des jeunes tunisiens . Quand aux binationaux, étonnamment, beaucoup de créateurs ou de défenseurs mais aucun attaquant de pointe

• oubliez le les gars

Perso je m'en fout de sa vie

Srarfi vient de rentré 78e il a fait une belle passe en pivot pour Pléa sur le 3e but

• Sinon pour revenir au sujet Ben Yedder . Absolu respect au joueur . Toujours cohérent dans sa démarche sans tomber dans l’hypocrisie . Je ne l'ai jamais insulté et je le comprends sa démarche . Son pays est la france et il l'aime . Il a le droit .

A nous d'avoir un peu de fierté et d'arrêter de faire "prostituer" notre pays . C'est avant un honneur de porter ce maillot et bien des équipes sont allés très loin avec des joueurs limités mais amoureux du maillot . On fera avec ce que on a et cette chèvre de Maaloul(qui n'est pas à une connerie près ) doit arrêter cette mascarde . On est pas la sélection du Koweit ou du Qatar . Notre pays a une histoire et ce drapeau est trop cher pour être défendu par des mercenaires .

Je concois que Ben Yedder n'en fait pas partie pasqu'il a fit son choix dès le début Bon vent à lui et j'espère sincèrement qu'il va être sélectionné avec les bleus