Espérons que ca se fasse . Le Css est en général pas très gourmand en cas d'offre européenne.

[Transferts] Mercato intersaisons 2017/2018 en Tunisie
-
-
Traoui avait dans sa mire en 2016 Yami9 le défenseur maghrebi. On l'a pas écouté préférant s'attacher aux services de Belkaroui.
-
-
Officiel pour Aigle, intox pour Baraccuda
-
On cotise tous pour payer aux saoudiens l'option d'achat .
-
Qui a été prêté ? Meriah !?
-
Le forum va être détenu par les saoudiens.
-
Maaloul a conseillé à certain joueurs de rejoindre l Arabie saoudite .
-
sérieu ?!
-
Pour être franc, Youssef a été contacté par le PSG par mon intermédiaire. Lekhwiya est la propriété du président du PSG et je pense que dans six mois, ou au plus une année, Youssef Msakni devrait aller à Paris" avait déclaré à l'époque l’ancien entraîneur de l'Espérance de Tunis, son club formateur, Nabil Maaloul.
-
Qui a été prêté ? Meriah !?
C'est toi et Tounsikef
-
1,5 millions cest trop quand même , meriah est un bon joueur en Tunisie, mais n'a rien prouver encore à l'échelle africaine et international. Je comprend pas la logique des dirigeants du CSS , ils te vendent leurs joueurs à tarragi un concurrent direct en championnat, mais quand il s'agit de clubs étrangers ils ne lâchent rien. Tant pis pour meriah il avait l'occasion d'évoluer et franchir un cap en France , mais la il finira en Tunisie dans 6 mois il signera à tarragi pour dès broutilles
-
1,5 millions cest trop quand même , meriah est un bon joueur en Tunisie, mais n'a rien prouver encore à l'échelle africaine et international. Je comprend pas la logique des dirigeants du CSS , ils te vendent leurs joueurs à tarragi un concurrent direct en championnat, mais quand il s'agit de clubs étrangers ils ne lâchent rien. Tant pis pour meriah il avait l'occasion d'évoluer et franchir un cap en France , mais la il finira en Tunisie dans 6 mois il signera à tarragi pour dès broutilles
quels joueurs les dirigeants du CSS ont vendu a tarraji ???
-
Kingsley Sokari aurait signé un pré-contrat avec l’espérance.
-
Sa serait le vrai bon recrutement de l’EST depuis pas mal de temps, pour la Champion’s League c’est tout benef.
-
source please !
-
kom coulibaly sokari cha3lani voila le ga3beji des equipes tunisienne l esperance a besoin d ataquant et surtout de 2 axiaux et un laterale a la place de derbouka
-
ça ressemble a des radotages de presse jaune en mal de vente , au debut c'etais kinsley maintenant c'est sokari et l'important dans l'affaire c'est jusqu'a quel date son contrat avec le CSS et quel somme il doit donner pour le rompre , sans ces donnees on ne peut se fier a ces rumeurs
-
Je pense qu'il voulait dire Kingsley Edowe mais en tous cas même lui, il n'a rien signé !
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!