[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • quel paquet?


    Leur 3eme attaquant et leur 3eme milieu offensif pour le meilleur axial du championnat et qui en plus n'a que 24 ans? t'appelle ça "mis le paquet"?


    EDIT: J'ajoute qu'il jouera probablement titulaire en coupe du monde et sa valeur marchande doublera d'ici 6 mois.

    Je ne connais pas le montant proposé en plus des joueurs mais ça devrait être supérieur aux offres françaises pour espérer intéresser le CSS.

  • Nos journaux avec la complicité des pseudos agents de joueurs sont prêt a tout pour faire croire que leurs joueurs sont des cracks afin d'obtenir des contrats en or dans les "pseudos" grands clubs tunisien.

  • Khenissi écarté du groupe car il a refusé de renouveler son contrat avec l'ésperance, tant qu'il ne signera pas de contrat il ne jouera pas.


    C'est une bonne nouvelle pour les anti-Khenissi si le joueur ne joue plus en club jusqu'en juin Il ne partira pas en coupe du monde.


    Peut être un scénario à l'avenir similaire avec celui de Darragi, rompre le contrat.On en saura plus d'en quelques jours j'imagine.

  • Khenissi écarté du groupe car il a refusé de renouveler son contrat avec l'ésperance, tant qu'il ne signera pas de contrat il ne jouera pas.


    C'est une bonne nouvelle pour les anti-Khenissi si le joueur ne joue plus en club jusqu'en juin Il ne partira pas en coupe du monde.


    Peut être un scénario à l'avenir similaire avec celui de Darragi, rompre le contrat.On en saura plus d'en quelques jours j'imagine.

    Je sais qu'il a reçu une proposition d'un club français de milieu de tableau, mais je n'ai aucune information sur l'identité du club.

  • Khenissi écarté du groupe car il a refusé de renouveler son contrat avec l'ésperance, tant qu'il ne signera pas de contrat il ne jouera pas.


    C'est une bonne nouvelle pour les anti-Khenissi si le joueur ne joue plus en club jusqu'en juin Il ne partira pas en coupe du monde.


    Peut être un scénario à l'avenir similaire avec celui de Darragi, rompre le contrat.On en saura plus d'en quelques jours j'imagine.

    Rien à voir on est pas anti Khnissi

    Par contre ces pratiques mafieuses sont à vomir et à comdamner, après a lui de défendre ces intérêts si il a une opportunité en Europe même en D2 il doit foncer et pas rester en harissa league car il ne fera que regressee

  • Source:Koora

    Lié à l'Espérance de Tunis jusqu'au juin 2018, l'attaquant Taha Yassine Khenissi n'a toujours pas prolongé son contrat.

    Selon quelque échos, l'attaquant international tunisien aurait signé un pré-contrat en faveur de l'Olympique de Marseille et devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en juillet prochain. Cette information serait loin d'être vraie.

    Titulaire indiscutable au sein de l'effectif du sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, Taha Yassine Khenissi risque une lourde sanction de la part de ses dirigeants s'il ne prolonge pas son contrat. Le joueur international tunisien pourrait être renvoyer en réserve et pourrait donc rater le Mondial 2018.

    D'après quelques sources, Taha Yassine Khenissi devrait très bientôt rempiler, à condition qu'il soit libérer en juin prochain après le Mondial.

    ?????? Alors la cest la meilleur khenissi à Marseille et pourquoi pas chemem au réal pour remplacer Marcelo

  • Je sais qu'il a reçu une proposition d'un club français de milieu de tableau, mais je n'ai aucune information sur l'identité du club.

    c'est quoi ta source ? Arrêter d'inventer comme ça !! Il n'aurait même pas sa place en CFA . Cest juste des magouilles pour augmenté sa valeur marchande ... mais il finira avec les crocodiles à tarragi Avec un contrat en or ou bien dans un Pays du golfe

  • c'est quoi ta source ? Arrêter d'inventer comme ça !! Il n'aurait même pas sa place en CFA . Cest juste des magouilles pour augmenté sa valeur marchande ... mais il finira avec les crocodiles à tarragi Avec un contrat en or ou bien dans un Pays du golfe

    Source:Koora

    regarde au dessus de ton commentaire et tu t'apercevras que je n'invente rien.

    tempère tes propos et ne t’élance jamais sans avoir reçu une réponse approprié.

  • deux clubs allemands ont présenté des offres pour s'attacher les services du milieu de terrain étoilé.

    Il s'agit des formations de Hertha Berlin et de Hoffeheim.

    Ces deux clubs veulent recruter Mohamed Amine Ben Amor lors de ce mercato hivernal.

    Il est à rappeler que le contrat de Mohamed Amine Ben Amor avec l'Etoile Sportive du Sahel arrivera à terme le 30 juin prochain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!