[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • C'est une bonne chose pour l'ESS, ça va permettre de créer un nouvel effectif, j'espère juste qu'il vont faire venir des jeunes du centre de formation, et des autres clubs tunisiens, au lieu d'aller recruter je ne sais pas où...

    L'ESS est le club tunisien qui donne le plus la chance aux jeunes issue de leurs centres de formations, j'espère que sa va continuer

  • Bon c'est défintitif , charffdine gère le club comme une entreprise en redressement judiciaire .

    Lacher autant de cadres à al trève et espérer une bonne seconde partie de saison est une connerie sans non.

    Plus on avance , plus je me dis que les Jannayah et Jaziri étaient peut-être ceux qui tenaient le club à flot .

    La c'est le déstockage massif . Vivement qu'il dégage avant qu'on joue le maintien.

    En plus c'est le capitaine ( un joueur avec une longévité impressionnante ) . La moindre des choses aurait été de le célébrer comme il se doit avant son départ (en fin de saison ) . Il est triste le foot en Tunisie .

    pour balbouli c'est un joueur en fin de carriere et puis on dit je ne sais si c'est vrai ou non qu'il a un role negatif dans l'equipe , bon pour eux le foot est un boulot qui dure au max 10 ou 15 ans il a bien le droit de se faire un peu de petro dollars

  • il y'a une rumeur que ferjani sassi aussi sera preté a une equipe en arabie saoudite pour 6 mois , avec la montee des prix du petrole les saoudiens achéte a tout va chez nous , le stage de maaloul a qatar a porté ses fruits

  • il y'a une rumeur que ferjani sassi aussi sera preté a une equipe en arabie saoudite pour 6 mois , avec la montee des prix du petrole les saoudiens achéte a tout va chez nous , le stage de maaloul a qatar a porté ses fruits

    Offre rejetée par Hamdi Meddeb. C’était une offre d’un million de dollars venue d’Al Nassr.

  • En même temps c'est leur carrière ba eux, de faut arrêter de les dénigrer

    T'as le droit d'être un minimum digne dans ton choix de carrière au lieu de jeter comme un rapace sur les petrodollars ? Le Golfe peut venir à la fin d'une carrière non?

    Que je ne m'abuse mais le tunisien n'est pas le seul à penser au futur.. tu vois mes albanais, les Serbes et même les Egyptiens se précipiter comme des morts la faim?

    Nous sommes la sélection arabe qui compte le plus de joueurs dans le championnat saoudiens voir peut être même plus que les saoudiens si ils continuent à placer leurs joueurs en Europe.

    C'est grave cet appat du gain et l'absence de toute ambition sportive.

  • Nous sommes la sélection arabe qui compte le plus de joueurs dans le championnat saoudiens voir peut être même plus que les saoudiens si ils continuent à placer leurs joueurs en Europe.

    Non, cet "honneur" revient à sélection Egyptienne :P:


    Issam Al Hadhari: ( Al-Taawoun )

    Mahmoud Kahraba: (Ittehad Jedda, avec Akaichi)

    Mohamed Abdel Shaffi: (Al Ahly Jedda)

    Shikabala: (Al-Raed)

    Houssam Ghali: (Al-Nassr)

    Imed Metaab: ( Al-Taawoun)

    Mostafa Fethi : (Al-Taawoun)

    ِAhmed Sheikh: (Al-Ettifak)

    Moemen Zakaria: (Al-Raquee)


    Sinon, c'est vrai que faire partir des joueurs en masse chez les Saudis à cinq mois de la Coupe du Monde n'est pas une bonne chose pour l'equipe nationale.


    Rabbi Ekkader El Kheir

  • Je pense que les saoudiens ont un faible pour les footballeurs tunisiens et égyptiens, les considérant comme des objets du quotidien, des faire valoir ou des serfs.


    TounsiKef le banou Hilal ne veut pas nous lâcher.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!