Sa77etek t'as enlever mon message. Rip la liberté d'expression.

[Transferts] Mercato intersaisons 2017/2018 en Tunisie
-
-
Sa77etek t'as enlever mon message. Rip la liberté d'expression.
J'ai mis fin au HS.
-
J'ai mis fin au HS.
T'avais qu'à transférer tout le HS dans le thread des nabbaras.
-
T'avais qu'à transférer tout le HS dans le thread des nabbaras.
La prochaine fois pense à commencer tes provocations au coin des nabaras.
-
Dites le pour vous mêmes. T'appele pas ça de la provocation quand ça se rapporte à l'EST dans les différents topic datant de ces derniers mois (naturalisation de FC,classement fes penalty,etc). Ab9aw tsakrou 3inekoum.
-
Dites le pour vous mêmes. T'appele pas ça de la provocation quand ça se rapporte à l'EST dans les différents topic datant de ces derniers mois (naturalisation de FC,classement fes penalty,etc). Ab9aw tsakrou 3inekoum.
Tagoal
-
Tagoal
CA ya 3ari9a
-
Ce mercato va en bénéficier 7aress el mousta9bel Krir. Tout ce temps que j'attendais pour que l'autre parte monnayer ses affaires ailleurs une fois pour toute.
-
On parle d'un transfert éminent de Ben Youssef à Al Ettifaq.
De même pour Sassi qui partirait à en croire les sources et son abscence Aujourdhui à Al Nasr.
-
On parle d'un transfert éminent de Ben Youssef à Al Ettifaq.
De même pour Sassi qui partirait à en croire les sources et son abscence Aujourdhui à Al Nasr.
Ben Youssef a été proposé par des agents à 2 clubs saoudiens, comme je l’avais mentionné hier ici même.
Sassi absent pour avoir cumulé 3 jaunes. Hier Hamdi Meddeb avait dit non..aujourd’hui il a probablement changé d’avis. On verra.
-
tout se vend , ça depend de la somme proposeé , le pays a ete deja vendu pourquoi pas les joueurs
-
Ben Youssef a été proposé par des agents à 2 clubs saoudiens, comme je l’avais mentionné hier ici même.
Sassi absent pour avoir cumulé 3 jaunes. Hier Hamdi Meddeb avait dit non..aujourd’hui il a probablement changé d’avis. On verra.
MAJ :
- Ferjani part à Al Nassr
- Errouge à reislié son contrat avec l’Espérance.
-
Sassi part en pret ou transfert definitif ?
-
MAJ :
- Ferjani part à Al Nassr
- Errouge à reislié son contrat avec l’Espérance.
et sa te choque pas ? Cest bien de nous dire les départs des starlettes mais peut on savoir les raisons qui poussent nos joueurs à rejoindre ce championnat subitement ?!
-
Ferjani Sassi a été transféré définitivement pour 2 Millions d'Euro.
Ordre: La federation tunisienne de football décide de pousser les clubs a favorisé l’éclosion des jeunes issus des centres de formation.
-
mais qu'est ce qui a déclenché tout ce bordel à faire partir des joueurs en masse chez les Arabes de l'arabie
au moin on est sûr que la bas qu'ils auront une meilleure hygiène de vie , fini les soirées , les chicha et hôtels
-
Ben Youssef a résilié avec l’EST. Direction l’eldorado du joueur tunisien
-
Ferjani Sassi a été transféré définitivement pour 2 Millions d'Euro.
Ordre: La federation tunisienne de football décide de pousser les clubs a favorisé l’éclosion des jeunes issus des centres de formation.
pourquoi ? Pour qu'à 22 ou 23 ans ils les rejoignent au pays du golfe. N'importe quoi
-
c'est officiel Nabil Maaloul a decide de donner nos meilleurs joueurs au golfe, samsar ce mec
-
au moin on est sûr que la bas qu'ils auront une meilleure hygiène de vie , fini les soirées , les chicha et hôtels
tu plaisantes, le Mecque s'est le rideau qui dissimule la pièce de théâtre.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!