[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Ben Chrifia serait aussi sur le départ (Arabie Saoudite) à en croire les sources. J'espère que ça va se concrétiser. Il n'a à mon avis plus rien à offrir pour l'EST et encore moins à l'EN. Si un éventuel transfert au Golfe nous permettra de ne plus revoir sous la tunique de l'EN alors je signe de suite.

  • Aymen Mathlouthi (Al Batin), Mohamed Amine Ben Amor (Al Ahly Djeddah), Fakhreddine Ben Youssef (Faycali ), Hamdi Nagguez (Zamalek), Daraji ( Umm Salal


    2 au Qatar 1 en Egypte et 2 en Arabie Saoudite... quelle bande de looser à 5 mois de la CM!

    J'ai lu un article que Bedoui de l'ESS et Khenissi serait aussi dans le viseur des saoudiens

    Comment les BElges et les anglais tremblent en voyant cette belle brochette de joueurs talentueux qui jouent dans les plus grand clubs...du golfe connu pour ses clubs compétitifs. Mashallah la chance qu'on a:love::love::love:

  • Pas de crainte. Zied Berrima à notre service.

    il faut pas exagèré il a que 16 ans en plus cest un avant centre


    Après cette euphorie saudienne il y a deux raison a mon sens il ont droit a avoir 7 etranger après quil ont le droit de recruter des gardien cette ètè

    En plus il y a un nouveau règlement qui plafonne les salaires par rapport au budget chez nous

    Dou cette exode massif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • il faut pas exagèré il a que 16 ans en plus cest un avant centre


    Après cette euphorie saudienne il y a deux raison a mon sens il ont droit a avoir 7 etranger après quil ont le droit de recruter des gardien cette ètè

    En plus il y a un nouveau règlement qui plafonne les salaires par rapport au budget chez nous

    Dou cette exode massif

    Bon débarras et bonne nouvelle de plafonner les salaires, face à ces pseudos starlettes

  • Le pire c'est que les Saoudiens ont envoyé une bonne dizaine de leurs joueurs clés en Europe dans differentes équipes espagnols pour se preparer au mieux à la CM pendant que nous on fasse le chemin inverse ^^

    et certains ici te disent qu'on a les meilleurs joueurs et championnat en Afrique , et qu'on peut rivalisé avec l'Angleterre et la belgique

  • charfeddine matrix

    et certains ici te disent qu'on a les meilleurs joueurs et championnat en Afrique , et qu'on peut rivalisé avec l'Angleterre et la belgique

    vraiment ca me fait rire qd j entend qu on va battre les belges qui pour moi est un favoris pour etre en demis si ce n est pas plus

    pour le match contre l angleterre ca seras perdu d avance

    on auras zero pts et la queu entre les jambes

  • Mercato : accord sur le transfert de Moataz Zemzemi à Strasbourg


    Mosaïque Fm vient d’apprendre qu’un accord officiel a été trouvé aujourd'hui’hui 29 janvier 2018, entre le comité provisoire du Club Africain et la direction du club français de Strasbourg, sur le transfert du prodige du CA, Moataz Zemzemi.

    L’accord porte sur un engagement de quatre ans et demi. Le joueur s’est envolé pour la France ce lundi pour passer la traditionnelle visite médicale et devra signer son contrat demain.


    27336899_591708381169945_5542561752034550914_n.jpg?oh=9ce1e9eac799ba2b47f4dc89e42609a0&oe=5AE6B8EF

  • Srarfi a ouvert la voie pour des joueurs qui pensent au sportif au lieu de leur compte en banque ( coucou msakni)

    Bravo à lui de prendre ce risque.

    Qu'il ne fasse pas l'erreur de Bassem de negliger le physique et de ne pas se donner à fond à l'entraînement au début pour perdre 3 mois.

  • Mercato : accord sur le transfert de Moataz Zemzemi à Strasbourg


    Mosaïque Fm vient d’apprendre qu’un accord officiel a été trouvé aujourd'hui’hui 29 janvier 2018, entre le comité provisoire du Club Africain et la direction du club français de Strasbourg, sur le transfert du prodige du CA, Moataz Zemzemi.

    L’accord porte sur un engagement de quatre ans et demi. Le joueur s’est envolé pour la France ce lundi pour passer la traditionnelle visite médicale et devra signer son contrat demain.


    27336899_591708381169945_5542561752034550914_n.jpg?oh=9ce1e9eac799ba2b47f4dc89e42609a0&oe=5AE6B8EF

    que vaut ce joueur sa fait longtemps que je ne suis plus la harissa league

  • que vaut ce joueur sa fait longtemps que je ne suis plus la harissa league

    Un bon espoir, sur les quelques matchs qui a joué il été plutôt bon mais il a un bon bout de chemin à faire c'est un talent brute avec une belle marge de progression. Il ne faut pas espérer le voir jouer en première équipe cette saison.

    Le CA l'a probablement cédé pour deux sous.

  • Club Sportif Sfaxien : Yassine Meriah proche de Dijon

    Imprimer
    Publié le Mardi 30 Janvier 2018 à 09:40
    yassinemeriah.jpgLe défenseur central cssiste, Yassine Meriah, serait sur le point de rejoindre un club français. Selon Mosaique FM, le Club Sportif Sfaxien a été officiellement contacté par Dijon. L'agent de l'international tunisien, Mehrez Aouida, a confié que les négociations entre les deux parties démarreraient aujourd'hui.
  • Jawad El Yamiq, le défenseur central du Raja Casablanca, rejoint le Genoa (Serie A).

    En concurrence avec Naples et certaines écuries de Ligue 1, le Genoa vient de boucler la venue du défenseur central international marocain Jawad El Yamiq (25 ans, Raja Casablanca). Les Rossoblu ont déboursé 800 000 euros pour recruter le natif de Khouribga (qui s’est engagé jusqu’en juin 2021). Un deal finalisé ce dimanche par l’écurie entraînée par Davide Ballardini.

    VOILÀ pourquoi la CHAN est importante y'a des recruteurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!