[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1
-
-
Les blagues estivales annuelles 🙂
-
Ça passe plus... on est vacciné
-
Mabr piste par porto Rennes antwerp Anderlecht Montpellier .. incroyable
-
L'equipe B peut-etre
?
-
Source ?
-
''Nous nous sommes renseignés. Comme annoncé sur notre site il y a quelques jours, Mohamed Ali Ben Romdhane veut partir mais son entraîneur ne le lâchera pas. N’empêche, les informations avancées par Foot Mercato ce mercredi sont fausses, selon nos sources.''
-
Source ?
@tunisiefootball sur Twitter
-
son agent, comme la majorité des agents des joueurs Tunisiens d'ailleurs, est incompétent
-
Il restera à l esperance a 99%
De toute façon je 'e pense pas qu'un club européen s intéresse a lui pour le moment
Peut être que si finalement :
-
J'y crois absolument pas. D'ailleurs article démenti par des journalistes plus fiable.
-
C'est du Pipo.... qui voudrait d'un joueur pareil ? À part les bedoin....
-
On verra bien. Qu'est ce qui lui manque a ce joueur pour integrer "L'elite" ?
-
On verra bien. Qu'est ce qui lui manque a ce joueur pour integrer "L'elite" ?
Tout
-
Vous êtes négatifs ça fait peur.
-
Tout
Un tout petit peu plus de details svp.
-
Un tout petit peu plus de details svp.
Techniquement il est banal, physiquement il est banal, tactiquement il est banal, bref il est banal partout. C'est assez détaillé ?
Juste un truc qu'il a pour lui, il est plus grand que la moyenne...
-
Techniquement il est banal, physiquement il est banal, tactiquement il est banal, bref il est banal partout. C'est assez détaillé ?
Juste un truc qu'il a pour lui, il est plus grand que la moyenne...
Tactiquement et physiquement je te la donne, mais techniquement ?
-
Tactiquement et physiquement je te la donne, mais techniquement ?
Il est ultra bannal même. Je peux te citer des tas de joueurs tunisien plus technique que lui et 1000 fois plus talentueux que lui.
Vous vous enflammez sur un joueur banal.
Elle me manque l'époque où on s'engueulait sur la qualité de véritables talent comme Darragi, Msakni, Chikhaoui, ect .....
Darragi il est 1 milliard de fois plus talentueux que Ben Romdhan. Lui ça valait le coup de débattre. Ben Romdhan, même gratuit je pense pas qu'il signera dans un bon championnat européen (peut être en 2ème division, et encore ça m'étonnerait).
Le seul championnat susceptible de le prendre, je pense à la Turquie.
-
Il est ultra bannal même. Je peux te citer des tas de joueurs tunisien plus technique que lui et 1000 fois plus talentueux que lui.
Vous vous enflammez sur un joueur banal.
Elle me manque l'époque où on s'engueulait sur la qualité de véritables talent comme Darragi, Msakni, Chikhaoui, ect .....
Darragi il est 1 milliard de fois plus talentueux que Ben Romdhan. Lui ça valait le coup de débattre. Ben Romdhan, même gratuit je pense pas qu'il signera dans un bon championnat européen (peut être en 2ème division, et encore ça m'étonnerait).
Le seul championnat susceptible de le prendre, je pense à la Turquie.
Je parle pas du passe moi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!