UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

  • La culture de la haine chez les arabes et surtout chez les égyptiens est une longue tradition transmise de père en fils.

    Quelle honte et cela vient d'une femme censée etre pieuse, l’habit ne fait pas le moine ou plutôt, le foulard ne fait pas la musulmane.

  • ces propos sont compréhensibles et acceptables , cette ordure de Ramos a agi en toute impunité pour faire mal à Salah sans que l'arbitre du match branche bien que l'agression se soit déroulé sous ses yeux. Je comprends le dépit de cette femme , des millions d'égyptiens surtout dans les couches populaires attendaient un événement d'une vie ( Mondial 2018 ) et la star de l'équipe se trouve contrainte de déclarer forfait anéantissant par conséquent tous les espoir de l'Egypte .


    L'Egypte c'est 25% de la population sous le seuil de pauvreté , je vous laisse imaginer les perspectives que le peuple peut avoir dans ce pays ......

  • ces propos sont compréhensibles et acceptables , cette ordure de Ramos a agi en toute impunité pour faire mal à Salah sans que l'arbitre du match branche bien que l'agression se soit déroulé sous ses yeux. Je comprends le dépit de cette femme , des millions d'égyptiens surtout dans les couches populaires attendaient un événement d'une vie ( Mondial 2018 ) et la star de l'équipe se trouve contrainte de déclarer forfait anéantissant par conséquent tous les espoir de l'Egypte .


    L'Egypte c'est 25% de la population sous le seuil de pauvreté , je vous laisse imaginer les perspectives que le peuple peut avoir dans ce pays ......

    Les pays d’Afrique noir aussi sont pauvres comme le Nigeria qui a une population de 55% qui vit sous le seuil de pauvreté.


    Ça blessure, c'est tout simplement un fait qui fait parti du football, quand Ronaldo Da Souza el phenomeno s'était déchiré deux fois les ligaments, on avait pas lu ou vu autant de haine, les orientaux sont culturellement éduqués dans le méprit et cette femme en est une preuve.

  • Les pays d’Afrique noir aussi sont pauvres comme le Nigeria qui a une population de 55% qui vit sous le seuil de pauvreté.


    Ça blessure, c'est tout simplement un fait qui fait parti du football, quand Ronaldo Da Souza el phenomeno s'était déchiré deux fois les ligaments, on avait pas lu ou vu autant de haine, les orientaux sont culturellement éduqués dans le méprit et cette femme en est une preuve.

    Ca tu n’était pas encor née pour le savoir fait pas genre

    De plus Ronaldo c’était blessé tout seul ,tu veut qu'il insulte qui

  • La culture de la haine chez les arabes et surtout chez les égyptiens est une longue tradition transmise de père en fils.

    Quelle honte et cela vient d'une femme censée etre pieuse, l’habit ne fait pas le moine ou plutôt, le foulard ne fait pas la musulmane.

    C'est toute a fait normal , c'est la réaction que les 100 million d’égyptien ont eu , petit, grand , vieux , femme , ils sont tous déçu et Ramos a mangé les insulte logique comme dans nimportequel pays quand tu touche a leur joueur N1

    Ca aurait été Msakni qui se fait blessé par Hegazi comme ca tu l'aurait insulté de tout les nom ,pas uniquement lui mais t'aurait aussi insulté les égyptien par haine

    Fait pas genre tu vien donné des leçon

  • Ca tu n’était pas encor née pour le savoir fait pas genre

    De plus Ronaldo c’était blessé tout seul ,tu veut qu'il insulte qui

    Dsl, je suis né le jour ou Bourguiba avait été mandaté président à vie. ;)


    Ronaldo s’était blessé ou pas tout seul, ça n'a aucune importance, sauf qu'a sa deuxième blessure il y'a eu un accrochage avec un joueur et pour ça, tu aurais du regarder la match. ;)

    L'insulte est interdit dans l'islam et cette femme dans ses propos n'a aucun équilibre, tout est dans l'agressivité. :thumbup:

  • Dsl, je suis né le jour ou Bourguiba avait été mandaté président à vie. ;)


    Ronaldo s’était blessé ou pas tout seul, ça n'a aucune importance, sauf qu'a sa deuxième blessure il y'a eu un accrochage avec un joueur et pour ça, tu aurais du regarder la match. ;)

    L'insulte est interdit dans l'islam et cette femme dans ses propos n'a aucun équilibre, tout est dans l'agressivité. :thumbup:

    Mentir aussi;)

  • C'est toute a fait normal , c'est la réaction que les 100 million d’égyptien ont eu , petit, grand , vieux , femme , ils sont tous déçu et Ramos a mangé les insulte logique comme dans nimportequel pays quand tu touche a leur joueur N1

    Ca aurait été Msakni qui se fait blessé par Hegazi comme ca tu l'aurait insulté de tout les nom ,pas uniquement lui mais t'aurait aussi insulté les égyptien par haine

    Fait pas genre tu vien donné des leçon

    Msekni a été bousculé par un joueur saoudien et je n'ai vu dans aucun forum tunisien qui a traité de ce sujet des insultes contre le défenseur adverse.


    N’essaie pas de noyer le poisson en me faisant un procès d'attention sur une possibilité de Hegazy qui aurait blessé meskni, on en est pas là, ça j'en ai rien à foutre.


    A la rigueur, si cette femme avait été intelligente, sainte de corps et d’esprit, elle aurait répondu logiquement que c'est Allah qui a décidé cela pour Mohamed Salah car c'est une épreuve et peut etre que cette blessure va le renforcer et que la saison prochaine, il sera ballon d'or.....!


    Les leçons, je les prends dans le coran et ça me suffit, alors si c’est pour lire tes inepties en plein mois de ramadan, c'est limite ridicule de prêter attention à ce que tu écris, parce que tu insultes mon intelligence.


    Lotef ya rabbi même en plein mois de jeune, il est dans la provocation, mela hbed. :S:/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • قاء دولي ودي

    تونس - البرتغال


    غدا 19:45 الملعب البلدي ببراغا

    التشكيلة المحتملة للمنتخب الوطني التونسي

    معز حسان - حمدي النقاز - علي معلول - ياسين مرياح - يوهان بن علوان - إلياس السخيري - كريم العريبي - الفرجاني ساسي - وائل العربي - نعيم السليتي - أحمد العكايشي


  • Les pays d’Afrique noir aussi sont pauvres comme le Nigeria qui a une population de 55% qui vit sous le seuil de pauvreté.


    Ça blessure, c'est tout simplement un fait qui fait parti du football, quand Ronaldo Da Souza el phenomeno s'était déchiré deux fois les ligaments, on avait pas lu ou vu autant de haine, les orientaux sont culturellement éduqués dans le méprit et cette femme en est une preuve.

    L'Égypte sans salah sa redevient gafsa L'Égypte n'a pas le réservoir du Brésil u' peu de rigueur

  • Finalement y'a pas de dislocation pour Salah mais déchirure partielle , un repos de 3 semaines est annoncé et qui pourra même être écourté en fonction de sa réponse au programme de rééducation, sa participation dans le premier match sera une décision des dernières minutes mais il sera présent contre la russie et l'AS ; les égyptiens pourront respirer un peu

  • Finalement y'a pas de dislocation pour Salah mais déchirure partielle , un repos de 3 semaines est annoncé et qui pourra même être écourté en fonction de sa réponse au programme de rééducation, sa participation dans le premier match sera une décision des dernières minutes mais il sera présent contre la russie et l'AS ; les égyptiens pourront respirer un peu

    Bonne nouvel hamdoulleh

    Spilvan doit être dégouté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!