UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

  • Asensio a renversé le match à lui tout seul 2 passes décisives.

    Mbappé reste surcôté ...

    Il a 19 ans.. même s'il le fait pas un grand match, quand tu vois l'aisance avec laquelle il joue face au Real, dans cette ambiance et en un quart de champions league tu te dis que ça ne peut être qu'un futur grand.

  • Quel plaisir en plus de la victoire Madrilènes, c’est le nouvel échec annoncée de ce paris avec leur Qataris qui vont chialer leur millions. Génial.

    attention paris a quand meme fait un bon match avec des occasions , et ceux qui doutaient des competences de zizou sur ce match il a balaye d'un revers de la main , benzema est en perte de vitesse totale jusqua quand zizou va le proteger, il ne marque plus

  • Il a 19 ans.. même s'il le fait pas un grand match, quand tu vois l'aisance avec laquelle il joue face au Real, dans cette ambiance et en un quart de champions league tu te dis que ça ne peut être qu'un futur grand.

    Sa précocité est rare c'est un fait , il a une marge de progression. Mais je pense qu'il est important de distinguer précocité et talent .

    Il est certain qu'il n'est pas la par hasard mais il serait profitable pour lui de ne pas trop sombrer dans la facilité exemple en fin de match avant que le Réal ne prenne l'avantage tenter un coup du foulard lamentablement raté. Il faut qu'il soit bien entouré . Mais je suis nullement impressionné par ce jeune. Un Martial à cette âge vendait plus du rêve que Mbappé et je pèse mes mots.


    Après je lui souhaite de la réussite mais je n'ai pas la certitude des médias français qui en ont déjà fait le nouveau Thierry Henry bien d'autres avant lui avaient plus montré et n'ont pas confirmé.

  • Écœurant les commentateurs de BeIN surtout Daniel Bravo.... bienfait pour le PSG et le chauvinisme de certaines personnes.


    Le Real peut être sorti par une D5 en Copa et être 15eme de Liga mais en Ligue des Champions c’est autre chose, la légende de ce club c’est construite en C1 et elle le continuera

  • Quand le Real été à la ramasse Zidane a entré Bale, Assencio et Vasquez. De l'autre côté on fait sortir Cavani et entre Meunier. Du coup le PSG recule et se met dos au mur. Les parisiens se sont fait tirer une balle dans le pied.

  • Safsaf


    Moi j'ai arrêté de suivre les médias français parce qu'il me font detester ce qui ne l'est pas.


    Justement, moi je fais le raisonnement inverse pour Martial. Pour moi, Martial est surcôté alors qu'en Mbappé je vois beaucoup de talent et de la confiance aussi ce qui n'est pas évident à cet âge.


    On verra dans quelques années ^^

  • Emery a tué son équipe sortir Cavani pour Meunier? Di Maria sur le banc? Le joueur qui aurait pu faire mal a son ancienne équipe. Et Zidane repond avec Ascensio et Vasquez et la tu vois la touche d'un coach.

    Et Neymar devrait moins jouer la starlette hier c'etait de l'égoisme a en vomir! Il voulait touz faire tout seul


  • L’arbitre assistant qui ne signale pas Kroos qui était hors jeu sur la passe de Marcelo!!!

    Mais ce même arbitre signale Mbappé pour un hors jeu inexistant.


    Si l'UEFA veut vraiment sanctionner le PSG par rapport au fairplay financier qu'il le fasse directement au lieu de le faire en désignant des pseudos arbitres à chaque match important.

  • Lol tout remettre en cause pour un petit fait de jeux. Le réal est une grande équipe européenne, paris est une grande équipe française enrichie par le Qatar et les voir perdre et chialer année après année ce n’est que du bonheur. Injectée autant de pognon pour rien c’est génial pour eux

  • Lol tout remettre en cause pour un petit fait de jeux. Le réal est une grande équipe européenne, paris est une grande équipe française enrichie par le Qatar et les voir perdre et chialer année après année ce n’est que du bonheur. Injectée autant de pognon pour rien c’est génial pour eux

    Par contre les petits fait de jeux ont bien avantagé le Real l'année dernière face au Bayern.

  • Par contre les petits fait de jeux ont bien avantagé le Real l'année dernière face au Bayern.

    Tu plaisante Ronaldo avais gagner le match à lui tout seul. Et si le réal étais avantager en Ldc l’équipe n’aurais pas dû attendre plus de 10 ans pour soulever la décima! Le réal et un club fait pour la League des champions elle peut lui tourner le dos mais elle lui reviendra toujours au final. Et le Bayern et les Allemands avais avouer la supériorité du Réal l’an dernier donc je ne vois pas le rapport

  • Les supporteurs parisiens (Je ne parle de tous), le club du PSG sont partis dans un délire, RIDICULE, entre la banderoles Puta Madrid, le teasing comme quoi au PSG il y’a onze guerriers et au Real onze hommes. Juste Sergio Ramos a plus de cojones que toute l’histoire du PSG


    Sa parle de remontada alors qu’il n’y que deux buts d’écart.


    Non mais je laisse réal de madrid rire avec moi ^^

  • Paris Saint-Germain FC / Real Madrid CF


    Huitième de finale retour de l’UEFA Champions League 17/18


    Mardi 6 mars 2018 à 20h45


    Parc des Princes – Paris


    Diffuseur : beIN Sports 1


    Arbitre : Felix Brych

    PSG (4-3-3) : Areola – Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Yuri B – Verratti, Motta, Rabiot – Di María, Cavani, Mbappé


    Remplaçants : Trapp, Meunier, Kimpembe, Lass Diarra, Lo Celso, Draxler, Pastore



    Real Madrid (4-4-2) : Keylor Navas – Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo – Lucas Vázquez, Casemiro, Kovacic, Asensio – Cristiano, Benzema


    Remplaçants : Casilla, Nacho, Theo, Kroos, Modric, Bale, Isco

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!