UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

  • FC Barcelone / AS Roma: Après plus de 2000 ans les romains auront encore affaire à des concurrents venu de Barcelone le scénario risque d'être le même les parents auront encore des histoires d'horreur à raconter à leurs gamins..


    FC Seville / Bayern Munich: Merci Seville et au revoir


    Juventus / Real Madrid: Même si ça risque d'être serrer mais je pense que le Real sera piégé.


    Liverpool / Manchester City: Vu le classement de la Pl, vu les dernières confrontations directs, vu la fébrilité défensive de Liverpool, vu que Guardiola est un génie Man City va passer

    meme pronos que toi a part pour les Reds je les voit aussi pieger les Mancuniens ^^

  • meme pronos que toi a part pour les Reds je les voit aussi pieger les Mancuniens ^^

    Liverpool a un seul avantage dans cette confrontation c'est son histoire glorieuse en CL à part ça rien le niveau de city est à des années lumières.

  • Gros duel en perspective entre la Juventus et le Réal Madrid , bien malin celui qui pronostiquera le vainqueur. Le Real Madrid est certainement favori mais il ne faut jamais entériner les Turinois.

  • Gros duel en perspective entre la Juventus et le Réal Madrid , bien malin celui qui pronostiquera le vainqueur. Le Real Madrid est certainement favori mais il ne faut jamais entériner les Turinois.

    Très juste, je vois le Real favori de cette double confrontation, car plus de talent côté Real mais la vieille dame n'est pas un adversaire aisé pour le Real. Les turinois ont du maronner au tirage au sort mais les madrilènes ne devaient pas être super fiers de ce tirage non plus. Ca sera un très beau match en tous les cas, c'est là que tu sens que tu rentres dans le vif du sujet en LDC

  • qui peut deviné pourquoi riberi a fait ce geste contre ben yedder,vu comment riberi déteste la france j ai mon petite idée :P


    Ribery s'échauffe avec Ben Yedder !!! La première faute est à mettre à l'actif de Vidal sur l'attaquant français. Ribery est venu s'en mêler pour on ne sait quelle raison ..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Quelle correction. Le Real encore impérial, Ronaldo est un génie s'il shope cette CL même le légendaire De Stefano sera détrôné!

  • tout le stade c'est lever pour applaudir ce geste venus d'un autre temps c'est pour des match comme sa que le foot est le meilleur sport au monde avec l 'age ronaldo a moins d'influence sur le jeu par contre quelle precision en attaque il lui faut pas 15000 occasions , bravo le real sauf trembellement de terre ils seront en demie

  • Salah nous montre les limites des défenseurs Belges Kompany et Anglais Walker complètement à la ramasse et pas serein face à la vivacité et à la technique après n’est pas Salah qui veut mais faut les provoquer

  • But entaché d'un hors jeu mais bravo à Salah superbe joueur. Et dire que Mokhtar Tlili et compagnie le comparaient à Msakni , quelle manque de respect.

    Tlili est un rigolo. Les deux étais comparable y’a 3,4 ans mais depuis Liverpool il est plus complet, plus physique, plus décisive. Meilleur tout simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!