La gazette de l'EST

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bien plus remuant que Khenissi,1 passe décisive 1 but et 1 transversale. Très actif devant et sait jouer en équipe. Des retours défensifs également. Bref avec un peu de recadrage tactique, il pourrait être l'avenir voire le présent. Pas comme Khenissi toujours au sol.

tous le monde est meilleur que khnissi , meme rafik kaabou de l'USMO il est pas mal

• Khnissi blessé actuellement: légère élongation d après MC, d après interview après match. Pas sûr qu' il soit prêt pour le match aller d après MC (info ou intox de sa part?). Mejri et Meziani sont rentrés en fin de match

• Khnissi blessé actuellement: légère élongation d après MC, d après interview après match. Pas sûr qu' il soit prêt pour le match aller d après MC (info ou intox de sa part?). Mejri et Meziani sont rentrés en fin de match

aw la mahssoub khnissi ikhawef

Ti hata les marocains ils seront content qu'il joue

• On ne l'oubliera jamais.

#Haythem Abid

Je l'avais croisé et interpellé à La Fayette, il y'a de cela 3 ans, un homme calme, humble très touché par toutes ses années passées injustement en prison.

Il a pu compter sur le soutien indéfectible de Nabil Maaloul mais ses autres coéquipiers ne l'ont pas soutenu...

• On ne l'oubliera jamais.

#Haythem Abid

Je l'avais croisé et interpellé à La Fayette, il y'a de cela 3 ans, un homme calme, humble très touché par toutes ses années passées injustement en prison.

Il a pu compter sur le soutien indéfectible de Nabil Maaloul mais ses autres coéquipiers ne l'ont pas soutenu...

il a fait exact je n'ai jamais compris pourquoi il a fait de prison

• Haythem Abid: A L EST, l un des meilleurs joueurs de sa génération. Plaque tournante du milieu a l epoque avec les Tarek, Chaabane, Maaloul...

• Mêler dans un supposé trafic de drogue.

Il se reconstruit petit à petit notamment en s’occupant d’un club Ivoirien ( FC San Pedro) .

oui je sais mais comment se derouler l histoire , il a fait une ou plusieurs , c est un dealer ou juste consomateur et ce qui le Mec trabelsi avec eux , et l histoire de sami touati

• j'ai un ami esperantiste (il a joué a l'esperance meme) je l'appelle agoé

le pauvre il est encore traumatisé par les occasions ratées au match aller face au raja

je vais lui envoyer la photo ^^

• j'ai un ami esperantiste (il a joué a l'esperance meme) je l'appelle agoé

le pauvre il est encore traumatisé par les occasions ratées au match aller face au raja

je vais lui envoyer la photo ^^

le raja jouait dans un petit stade presque vide pour une finale CL africaine et pour une première participation CDM des clubs

le raja était perdu sans âme, sans motivation, on les a mis dans une Tarkina pendant tous le match, chez eux, mais notre attaquant c'était agoué, limite on ne les a pas respecté.

au retour à el menzah, en plein ramadan, tellement on a vu un faible raja au retour qu'on a cru qu'on allait gagner en marchant, sauf que cette équipe du raja a montré un autre visage.

je ne comprend toujours pourquoi ils ont joué comme ça à l'aller, on dirait on a joué contre sporting ben arous à l'aller

• le raja jouait dans un petit stade presque vide pour une finale CL africaine et pour une première participation CDM des clubs

le raja était perdu sans âme, sans motivation, on les a mis dans une Tarkina pendant tous le match, chez eux, mais notre attaquant c'était agoué, limite on ne les a pas respecté.

au retour à el menzah, en plein ramadan, tellement on a vu un faible raja au retour qu'on a cru qu'on allait gagner en marchant, sauf que cette équipe du raja a montré un autre visage.

je ne comprend toujours pourquoi ils ont joué comme ça à l'aller, on dirait on a joué contre sporting ben arous à l'aller

Non la question pourquoi on a joué comme des chèvres au retour alors que l'arbitrage nous offrait cette CL sur un plateau

• C'est magnifique Lokosa qui marque encor , pendant que khnissi est porté disparu depuis 858 jours en plus il est blessé

La vie est jolie ,belle ,et magnifique , aya chahya tayba ness kol

prochain épisode khnissi vs Wydad pour bien rigolé