Arretes un peu, C'était ironique
Decawlise de ma gazette
Arretes un peu, C'était ironique
Decawlise de ma gazette
Decawlise de ma gazette
creer nous une gazette à chacun et dépêche toi, ce sera tes taches sur Tunisie foot
il est devenu égoiste Badri
Mercee KSA
L'international Libérien William Jibour va signer dans les heures qui viennent chez nous en provenance de al Nasr d'Arabie Saoudite
L'international Libérien William Jibour va signer dans les heures qui viennent chez nous en provenance de al Nasr d'Arabie Saoudite
bonne recrue
Sémetou Wissem. William c'est reservemement reserver à un autre individu.
Bientôt retour de Ben Mohamed inshallah
Bientôt retour de Ben Mohamed inshallah
j'espère qu'il fera prendre la retraite à chemem même si jsui pas espérantiste
Qu'est qu'il cherche MBC. Il nous colle tel qu'une sangsue. Trouvons lui un pays champion de echkoba.
Dans 48 heures Couly sera Tunisien inshallah et pourra ainsi libérer une place pour un autre étranger
Dans 48 heures Couly sera Tunisien inshallah et pourra ainsi libérer une place pour un autre étranger
a t'il été comtaminé par le virus banou hilal ou mazal
Franchement il faut arrêter avec chamem contre le cab il était carbo
Xavi s'ennuie au Qatar
Retour de Blaili et Dali Moncer
Belle Pelouse ! on voit tous le savoir faire du jardinier tunisien. a droite ya de la menthe et du persil qui pousse.
Ligue des champions 2018 : Voici la liste de l'Espérance de Tunis
Le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a adressé à la Confédération Africaine de Football une liste de 24 joueurs qui prendront part à la ligue des champions.
Mohamed Ali Moncer, qui a rejoint le groupe cette semaine et Youssef Belaili y figurent.
Voici la liste : Ben Cherifia, Jemal, Karoui, Machani, Talbi, Dhaouadi, Chammam, Derbali, Ben Mohamed, Rabiî, Meskini, Chaâlali, Coulibaly, Kom, Bguir, Moncer, Badri, Rejaibi, Ben Hatira, Belaili, Jouini, Ben Sghaier, Mejri, Khenissi.
-MBC: gardien décisif tbark Allah d'une CL à une autre hhhh
-Karoui: aucune chance de jouer. Ça sert juste à combler la liste maaneha ?
-Derbalinho: il paraît que ça sera notre titulaire malla jaw hâte hâte hâte de le voir yejri wra Maaloul hhhh
-Rabii: ce mec n'a jamais joué et même quand il joue c quasi absent. Ça sert à quoi de le garder dans l'effectif ? C ça un effectif de CL?
- qu'on enregistre le retour de Ben Mohamed et Moncer.
-Bguirinho: sans commentaires. Autant le retourner à Gabes ou Médenine .
-jouininho : on compte encore sur ce joueur en CL ? On apprend jamais de nos erreurs passés?
-Mejri: aucune chance de jouer.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!