La gazette de l'EST

• Mes frères, mon père ( allah yarhmou) même ma femme est esperantiste... Mais je n'ai jamais pensé à trahir el ghalia. Les seuls fois où mon cœur été mitigé c'était quand on jouait le COT le club où j'ai joué il y a long temps..

je me rappelle une fois tu m'a envoyé une photo c'etait le jour de ton mariage si me rappelle bien, ta femme avait un truc rouge et jaune et toi rien.

• il n'y a aucune retombé économique, ou rentabilité dans le football africain ! Le vainqueur de la CL c 1millions $ et que la masse salariale de l'est c 3 millions 10 millions de dinars il y a aucune logique économique. Droit TV inexistant billetterie merchandising on connaît pas.

Hamadi meddeb n'est pas mieux que riahi. Il le fait pour ce faire difiscaliser. Il n'a jamais mis un coup de peinture au parc B parce ce que c pas défiscaliser

Hamdi pas Hamadi :)

c'est facile de balancer des commentaires comme ça sur un forum de foot mais la réalité est différente.

Le cabinet d'expertise comptable qui gère la comptabilité de l'Esperance n'est autre que le cabinet britannique Price Waterhouse coopers, ils ont une réputation à défendre puisqu'ils font parti des 4 meilleurs au monde. Hamdi peut affecter des charges dépensés sur l'EST dans l'une de ses sociétés mais pas des primes de signatures ou autres charges directement liés à une équipe de football.

d'après les chiffres publiées fin 2016, il a dépensé autour de 70 millions de dinars sur l'EST en 9 ans (depuis qu'il a été élu en 2007/2008). Si on prend seulement Délice Holding (n'en parlons pas des autres sociétés dont il est propriétaire) qui réalise chaque année plus que 800 millions de dinars (autour de 250 millions EUR), tu pense qu'il va se soucier de ces 20 millions d'EUR qu'il a dépensé sur l'Esperance et comment les défiscaliser ? je pense qu'il n'y pense pas trop, cela représente epsilon par rapport à ce qu'il gagne, je pense même que ces 70 millions il les dépense de son propre salaire en tant que président du groupe.

je te rappelle aussi que cela fait des années qu'il n'a pas réclamé les revenus TV de l'EST auprès de la FTF

et si on suppose qu'il a défiscalisé une partie de ce qu'il dépense sur l'équipe, et si c'est aussi facile que ça, alors pourquoi on ne voit pas des personnes comme lui à la tête des autres équipes Tunisiennes ?

• alors la demonstration cabinet leader price c zéro !

tu m'explique que ton papa Milk a claqué à 23 millions de dollars en 9 ans et tu appels ça tu une reussite ?

si il le fait c'est qu'il doit tiré parti defiscalisation blanchiment , parce ce que la charité tunisienne quenini. ce type a tué des milliers d'eleveur et de producteur laitiers. l'image du Hamadi Meddeb est completement fausse et idolatré par les collegiens snifeur de colle des virage.

• alors la demonstration cabinet leader price c zéro !

tu m'explique que ton papa Milk a claqué à 23 millions de dollars en 9 ans et tu appels ça tu une reussite ?

si il le fait c'est qu'il doit tiré parti defiscalisation blanchiment , parce ce que la charité tunisienne quenini. ce type a tué des milliers d'eleveur et de producteur laitiers. l'image du Hamadi Meddeb est completement fausse et idolatré par les collegiens snifeur de colle des virage.

Arrete d'aller à carrefour alors

• À tue des milliers d'eleveurs ou de producteurs laitiers. En allant acheter ton lait tu y contribues donc merci de prendre du lait du laitier qui passe 1 fois tous les 10 jours

Marchi ariana yekhdmou 6 jours sur 7

Cho wine weslet la discussion...

• À tue des milliers d'eleveurs ou de producteurs laitiers. En allant acheter ton lait tu y contribues donc merci de prendre du lait du laitier qui passe 1 fois tous les 10 jours

Chui allergique au lactose ! Je te dis que ce ttype mais a genoux des gens et des familles pour payé khenissi 90000dinars et toi tu me dit ne va plus au Monoprix ? C ça ta réponse ?

• براس بوك سكرلنا البرنامج يا نعمان

الجموع تتناقش على بقْر حمدي المدب في فضاء النادي الافريقي

راهو شيء يحمص

• Chui allergique au lactose ! Je te dis que ce ttype mais a genoux des gens et des familles pour payé khenissi 90000dinars et toi tu me dit ne va plus au Monoprix ? C ça ta réponse ?

Je plaisante mon pote wAllah j'exagere mais toi aussi. C'est le commerce il ne faut rien d'illegal ni de haram

• d'après les chiffres publiées fin 2016, il a dépensé autour de 70 millions de dinars sur l'EST en 9 ans (depuis qu'il a été élu en 2007/2008). Si on prend seulement Délice Holding (n'en parlons pas des autres sociétés dont il est propriétaire) qui réalise chaque année plus que 800 millions de dinars (autour de 250 millions EUR), tu pense qu'il va se soucier de ces 20 millions d'EUR qu'il a dépensé sur l'Esperance et comment les défiscaliser ?

250 M€ c'est le CA annuel de son groupe.

Le bénéfice net tourne autour de 8 M€.

Défiscaliser 2.5 M€ n'est pas négligeable pour cette personne. Il fait comme il peut pour assurer son optimisation fiscale.

• Chui allergique au lactose ! Je te dis que ce ttype mais a genoux des gens et des familles pour payé khenissi 90000dinars et toi tu me dit ne va plus au Monoprix ? C ça ta réponse ?

tu es allergique au lactose , fructose , gluten , soccer, je n'ai te jamais vu satisfait sur ce forum

j'attend avec impatience le jour ou tu va postuler des encouragement ou une satisfaction pour un joueur ou en euipe en tuniise hhh

• tu es allergique au lactose , fructose , gluten , soccer, je n'ai te jamais vu satisfait sur ce forum

j'attend avec impatience le jour ou tu va postuler des encouragement ou une satisfaction pour un joueur ou en euipe en tuniise hhh

Chui surtout allergique au footix qui post des banalité d'un mioche de 12 ans.

• tu es allergique au lactose , fructose , gluten , soccer, je n'ai te jamais vu satisfait sur ce forum

Chui surtout allergique au footix qui post des banalité d'un mioche de 12 ans.

:D:D:D. Il est comme ça le Karim 94: qui s'y frotte, s'y pique. je vais m'en ramasser une de sa part mais le contraire serait anormal.

• Un resume du match du Nigerian men fadhelek si c'est pas trop demandé

Bien plus remuant que Khenissi,1 passe décisive 1 but et 1 transversale. Très actif devant et sait jouer en équipe. Des retours défensifs également. Bref avec un peu de recadrage tactique, il pourrait être l'avenir voire le présent. Pas comme Khenissi toujours au sol.

• Bien plus remuant que Khenissi,1 passe décisive 1 but et 1 transversale. Très actif devant et sait jouer en équipe. Des retours défensifs également. Bref avec un peu de recadrage tactique, il pourrait être l'avenir voire le présent. Pas comme Khenissi toujours au sol.

Inchallah qu'il soit titulaire pour la finale