La gazette de l'EST

Info FM : Ghaylène Chaâlali plaît en Ligue 1

À 25 ans, Ghaylène Chaâlali a tout gagné avec l’Esperance de Tunis. Avec trois titres de champion de Tunisie et deux Coupes d’Afrique des clubs, ce milieu de terrain international tunisien (9 sélections), qui a notamment disputé un match de Coupe du Monde en Russie, aspire à rejoindre l’Europe.

En fin de contrat dans trois semaines, il s’est offert le luxe de choisir sa future destination. Selon nos informations, il a fait de la Ligue 1 une priorité et trois clubs de Ligue 1 (dont deux de milieu de tableau), sont intéressés par son profil. Chaâlali, qui a été retenu par Alain Giresse pour disputer la CAN 2019, aura l’occasion de faire encore plus parler de lui en Égypte avec sa sélection.

• Ben Mohamed- Moez- Chaaleli, leurs contrats finissent dans 3 semaines et aucune info, ils sont en êgypte, continue ou pas avec l'EST

Notre BD est vraiment catastrophique, nul dans la gestion des renouvellements

• Ben Mohamed- Moez- Chaaleli, leurs contrats finissent dans 3 semaines et aucune info, ils sont en êgypte, continue ou pas avec l'EST

Notre BD est vraiment catastrophique, nul dans la gestion des renouvellements

ABM réclamait 80'000 mensuel pour renouveler son contrat.

Le responsable c'est Bennour, on a connu les cas Darragi, Mhirsi etc

Le BD va changer sa politique, plus de folie et je suis du même avis. Cela a un impact néfaste sur notre championnat.

• ABM réclamait 80'000 mensuel pour renouveler son contrat.

Le BD va changer sa politique, plus de folie et je suis du même avis. Cela a un impact néfaste sur notre championnat.

C'est mieux. Les salaires sont devenues trop élévés.

• ABM réclamait 80'000 mensuel pour renouveler son contrat.

J'aime bien l'irlandais mais 80 000 faut pas déconner on le remercie pour service rendue à taragi il a tjs montré un état d'esprit exemplaire mais trop cher

• J'aime bien l'irlandais mais 80 000 faut pas déconner on le remercie pour service rendue à taragi il a tjs montré un état d'esprit exemplaire mais trop cher

80000 DT, c'est 25000 € à peu prés n'importe quel joueur moyen en ligue 1 a le double de ce salaire vu la fiscalité. Et si'il part libre il n'aura aucun souci pour les avoir.

• 80000 DT, c'est 25000 € à peu prés n'importe quel joueur moyen en ligue 1 a le double de ce salaire vu la fiscalité. Et si'il part libre il n'aura aucun souci pour les avoir.

Pour moi 80 000 dinars c'est trop, beaucoup trop pour un pays comme la Tunisie

• C'est simple si la BD ne remplace pas les joueurs poste par poste avec des joueurs aussi bon voir meilleures, l'EST connaitra quelques années de sécheresses, pas sur le plan national mais africain et arabe si on joue la coupe arabe.

Cette équipe est un peu un fin de cycle.

• C'est simple si la BD ne remplace pas les joueurs poste par poste avec des joueurs aussi bon voir meilleures, l'EST connaitra quelques années de sécheresses, pas sur le plan national mais africain et arabe si on joue la coupe arabe.

Cette équipe est un peu un fin de cycle.

Yezzi mahazina

• La défense qui était déjà en perte de vitesse devient vraiment vieillissante, Chamo, Derbali, Chammam, c'est 32,32,31 ans.

Je pense qu'ils ont fait leurs temps, merci à eux mais maintenant faut renouveler.

• La défense qui était déjà en perte de vitesse devient vraiment vieillissante, Chamo, Derbali, Chammam, c'est 32,32,31 ans.

Je pense qu'ils ont fait leurs temps, merci à eux mais maintenant faut renouveler.

je me rappelle en 2011 , le TFiste Mcmanaman chaque semaine il ecrit

c'est confirmé Dhawadi a signé a l'EST tout monde croit qu'il s'agit du joueur de CA hhhhh ou houwa yehki ala chamo

• je me rappelle en 2011 , le TFiste Mcmanaman chaque semaine il ecrit

c'est confirmé Dhawadi a signé a l'EST tout monde croit qu'il s'agit du joueur de CA hhhhh ou houwa yehki ala chamo

lol non mais lui jamais de la vie on l'aurait laissé rentré au parc B !!! D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient celui là ? Faut avouer qu'il nous faisait bien marrer ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!