La gazette de l'EST

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • L'Espérance représente la Tunisie, ainsi que les autres équipes des qu'il joue les coupes d'Afrique

On ne va pas débattre ici pour ne pas créer de polémique inutile, ce que tu dit est juste faux, tu n'as qu'à demander à Mbarki par exemple. mais bon je ne compte pas continuer le débat si tu veux par MP.

adoum tu as raison je devais la lâcher au bon coin, mais bon j'ai perdu de la lucidité.

• On ne va pas débattre ici pour ne pas créer de polémique inutile, ce que tu dit est juste faux, tu n'as qu'à demander à Mbarki par exemple. mais bon je ne compte pas continuer le débat si tu veux par MP.

adoum tu as raison je devais la lâcher au bon coin, mais bon j'ai perdu de la lucidité.

Mbarki ne représente que lui même car même les stats on dira la Tunisia a 3 CL, d'ailleurs quand sa se chambre on dirait l'Algérie à tant de coupe etc..... Après les haineux régionaliste qui existe chez taragi sfax club et étoile ne représente que eux-mêmes

On est dans le bon sujet pour débattre.

• Des profils entiers traitant de l’espérance sur facebook sont en train de faire front pour empêcher un retour de Faouzi Benzarti.

نداء الى هيئة جمعيتنا و على رأسها السيد حمدي المدب التي لا تنفك تلبي طلبات جماهير الترجي كل ما استطاعت

- لا اتكلم باسم جماهير الترجي لكن هذه رغبة اغلبية المكشخين و لا استند فقط على تعاليقهم في مواقع التواصل الاجتماعي لا حتى في الشارع و لكم ان تتوجهو الان الى زويتن اين نحن متواجدون الان و ستعرفون رأي اغلبية المكشخين في السيد هذا

الاغلبية الساحقة من جماهير الترجي لا تريد فوزي البنزرتي في البارك ب

خليو معين الشعباني ولد جمعيتنا يخدم و ربي العالي يوفقو الكلنا معاك معين

44420988_929348417267130_7265058922032005120_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=266d4f48039f6422b0d6a1cfe56952d0&oe=5C87DBCF
  • foot ou pas foot, ça part en vrille. Je ne sais plus quoi écrire quand je vois ça. Et pour la sécurité des gens, malheureusement chacun doit compter que sur soi meme.

• c'est faux, arreter belehi de balancer n'importe quoi !!!!

ce n'est pas deux groupes mais deux individus (frou5 sghar) t3arko fel guichets chacun jéb 7omto et walat 3arka, ca n'a rien a voir avec les groupes de l'EST.

Déjà tous les groupes sont réunit ensembles pour êtres derrière leurs équipes le 23 octobre.

l'essentiel restons solidaires, elli 3andou 7sebet y7eb ysaffihom mayjich lestade le 23 yched darou!

On a besoin de vrai supporteurs pas des conards !!!

• c'est faux, arreter belehi de balancer n'importe quoi !!!!

ce n'est pas deux groupes mais deux individus (frou5 sghar) t3arko fel guichets chacun jéb 7omto et walat 3arka, ca n'a rien a voir avec les groupes de l'EST.

Et pourquoi ces faces de singes dégénérés mentaux n'ont pas réglé sa entre eux comme des hommes ces baltringue sont obligés chacun d'amener leurs quartiers purée pour des situation comme sa j'autoriserais les Crs à rentre dans le tas et à casser des jambes et des reins et comparution immédiate devant la justice il faut frapper fort avec ces sauvages

• Et pourquoi ces faces de singes dégénérés mentaux n'ont pas réglé sa entre eux comme des hommes ces baltringue sont obligés chacun d'amener leurs quartiers purée pour des situation comme sa j'autoriserais les Crs à rentre dans le tas et à casser des jambes et des reins et comparution immédiate devant la justice il faut frapper fort avec ces sauvages

CRS ça existe en France pas en Tunisie

merci de clarifier à Mr Lebled

• CRS ça existe en France pas en Tunisie

merci de clarifier à Mr Lebled

Bah apparrement zeyed m3ah hal aigle, lezemna na7srouh.

Mahou 3ajbou chay essayed, choufelna la prochaine fois la meilleure synchronisation pour le cerner dans le coin d'un café quelconque.

• Hier pendant le match Issam Chawali à commencer à citer les attaquants de l'EST des années 2000, Ali Zitouni, Aymen Ltifi, Issam Jomaa, Hamdi Harbaoui, Eneramo, Edorisi, Aghahowa, ya hassra fihom.

Aujourd'hui il y a TYK, comment l'EST a bien pu tomber aussi bas?

Ce type a part être pistonné je ne vois pas comment il fait pour être titulaire.

• Hier pendant le match Issam Chawali à commencer à citer les attaquants de l'EST des années 2000, Ali Zitouni, Aymen Ltifi, Issam Jomaa, Hamdi Harbaoui, Eneramo, Edorisi, Aghahowa, ya hassra fihom.

Aujourd'hui il y a TYK, comment l'EST a bien pu tomber aussi bas?

Ce type a part être pistonné je ne vois pas comment il fait pour être titulaire.

C'est un Korbi bis mais en attaque c'est encore plus flagrant.... Tant que ça se passera comme ça dans ce pays où on ne récompense pas les plus méritants en l'occurrence Jouini et Majri, on y arrivera pas....

• C'est un Korbi bis mais en attaque c'est encore plus flagrant.... Tant que ça se passera comme ça dans ce pays où on ne récompense pas les plus méritants en l'occurrence Jouini et Majri, on y arrivera pas....

Jouini fait parti de ses attaquants racés il devrait jouer plus souvent

• Jouini fait parti de ses attaquants racés il devrait jouer plus souvent

C'est vrai j'aime bien ça dégaine et même si il peut te louper des occasions comme tout attaquants moyens au moins lui s'est contrôlé un ballon, jouer de son corps sans chercher la simulation à chaque contact, faire des déviations intéressante comme sur le but de Badri et il a un jeu de tête plus que respectable mais non en Tunisie on préfère titularisé bip bip, sauf que ce bip bip la tous le coyotes se le font toujours par terre... C'est vraiment agaçant de voir ses matchs mais là je sens que l'arnaque va prendre fin tout doucement....

Je compte sur le charisme de Mouine Chaabani pour titulariser un vrai 9.

D'ailleurs bravo à Chaabani qui à remporté la bataille tactique surtout en deuxième mi-temps avec le passage à 3 dans l'axe avec un Peter Parker de plus en plus à l'aise, je savais pas qu'il parlait aussi bien l'arabe notre pti irlandais ?