[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Eliminatoires Coupe du Monde : Guinée Tunisie liste des joueurs convoqués & programmes des stages

    A l’occasion du match de la 5ème Journée des éliminatoires de la coupe du Monde Russie 2018 Le staff technique a décidé d’effectuer un premier stage du Mardi 26 Septembre au Vendredi 29 Septembre à Tabarka avec les joueurs locaux, le second stage débutera le Dimanche 1er Octobre 2017 avec un départ à Conakry le 5 Octobre 2017.

    A cet effet, le sélectionneur National a décidé de convoquer les joueurs suivants :

    Gardiens :


    •A.Mathlouhi (ES Sahel/1f1f9_1f1f3.png??)


    •F.Ben Mustapha (Al Shabab/1f1f8_1f1e6.png??)


    •M.Ben Chrifia (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •A.Kalaï (JS Kaïrouan/1f1f9_1f1f3.png??)


    •H.Gaâloul (CS Sfaxien/1f1f9_1f1f3.png??)

    Défenseurs :


    •R.Bedoui (ES Sahel/1f1f9_1f1f3.png??)


    •H.Nagguez (ES Sahel/1f1f9_1f1f3.png??)


    •H.Mathlouthi (CS Sfaxien/1f1f9_1f1f3.png??)


    •Y.Meriah (CS Sfaxien/1f1f9_1f1f3.png??)


    •K.Chammam (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •O.Haddadi (FC Dijon/1f1eb_1f1f7.png??)


    •A.Maaloul (Al Ahly SC/1f1ea_1f1ec.png??)


    •Z.Machmoum (US Monastir/1f1f9_1f1f3.png??)


    •W.Hichri (US Monastir/1f1f9_1f1f3.png??)


    •A.Machani (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)

    Milieux :


    •F.Sassi (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •G.Chaâlali (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •A.Ben Amor (ES Sahel/1f1f9_1f1f3.png??)


    •K.Aouadhi (CS Sfaxien/1f1f9_1f1f3.png??)


    •H.Jelassi (CA Bizertin/1f1f9_1f1f3.png??)


    •A.Khelil (Club Africain/1f1f9_1f1f3.png??)


    •A.Trabelsi (ES Sahel/1f1f9_1f1f3.png??)


    •O.Amdouni (CS Sfaxien/1f1f9_1f1f3.png??)

    Attaquants :


    •F.Ben Youssef (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •W.Khazri (Stade Rennais/1f1eb_1f1f7.png??)


    •A.Badri (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •Y.Msakni (Al Duhail SC/1f1f6_1f1e6.png??)


    •N.Sliti (FC Dijon/1f1eb_1f1f7.png??)


    •Y.Khenissi (ES Tunis/1f1f9_1f1f3.png??)


    •Y.Touzghar (FC Sochaux/1f1eb_1f1f7.png??)


    •A.Akaïchi (Al Ittihad SC/1f1f8_1f1e6.png??)

  • c'est une formation dans la continuité des précédentes , donc rien de spécial à dire. j'attend avec impatience la formation qu'il va proposer contre la guinée en espérant de tout cœur qu'il ne va pas jouer à 8 défensifs

    .

  • C'est nimportequoi la giraffe Walid hichery is back ; j'ai l'impression que maaloul si il pouvait il appelerai toute la team tarraji y comprit traoui mouelhi korbi....... et que fait chemam ici c'est soit son petit protéger soit c'est chemam qui donne les ordre pour le prendre

  • C'est nimportequoi la giraffe Walid hichery is back ; j'ai l'impression que maaloul si il pouvait il appelerai toute la team tarraji y comprit traoui mouelhi korbi....... et que fait chemam ici c'est soit son petit protéger soit c'est chemam qui donne les ordre pour le prendre

    je suis certain qu'il serra pas retenu lui, beaucoup vont sauter et il gardera la memé ossature que contre la RdC A l'exception de syam ben youssef blesser ..

  • Je me demanque qui seront nos 4 dc ? surrement bedoui- meriah et le 3em c'est machani mais le 4em sera chemam nimportequoi autant convoquer un vrai DC boughattas ou un jeune autre jeune joueur la ca se voit il veut a tout prix prendre chemam moi je vous le dit si on part en CDM ca sera lui le 1er convoquer

  • et franchement y'a plein de joueurs qui n'ont rien à faire dans cette liste on veut simplement gonfler certains joueurs et calmer les caprices de certains club de LP1. Vu cette liste j'aurais au moin aimer voir arlayaa briggui de l'étoile vu sa prestation d'hier en plus il peut dépanner plusieurs postes et lui au moin court pendant 90 min pas comme certains qui marche à 20 min de jeu

  • Ahmed khalil devra prendre la place de jlassi car ce gars c'est un clandestin on a toujour pas comprit comment il est rentré dans le groupe, et trabelsi de l'etoile a l'air bon inchallah qu'il fasse sauter aouadhi et on sera bien

  • oui mais meme yaura toujours chemmam aouadhi jlassi c'est quoi ces joueur zej'espere

    Avec Maaloul qu'est tu veux ... j'espere que si on ce qualifie certain opportuniste vont ce pointer et ce rappeler l'amour de leurs pays d'origine ..histoire de faire le ménage avec ses chèvre .. en moins juste pour la CPM

  • il a été malin maalul vous avez pas comprit vous , meriah bedoui les titulaire mais il na pris que machani comme deffenseur sur le banc pourquoi? pour faire entrer hichery dans la team soit disant yavait pas d'autre dc ou bien pour avoir une raison de gardez chemma il nous sortir ca phrase habituel " c'est un joueur polyvalent je l'ai pas prit en tant que 3em lateral" en gros ala fin vous verrez soit hichery soit chemam si ce n'est pas les 2

  • Malgres tout ca je trouve que le 11 titulaires est pas mal ,


    Balbouli


    nagguez--------bedoui---meriah---------------maaloul


    -------------Sassi-------benamor-------chaalali-----------

    Khazri ou sliti---------------khnissi-----------------Msakni

  • Tunisie vs Guinée Conakry : la Bataille dans la brousse de Conakry!


    Oui la brousse car le terrain guinéen est un véritable champ de patate McCain !


    Alors monsieur Malloul mettez nous de véritable jardiniers en défense et les mains vertes ( façon Maradona ) en attaque !!


    Guinée vs Tunisie le 7 Octobre à 18h


    soyez au Rendez vous !! gros match technique et tactique en perspective!

  • Ce qui est dommage c'est qu'on joue en meme temp nous et le Congo , ca aurait été bien si ils jouait avant nous je suis sur ca aurait changer tellement de chose dans la tete de maaloul car imaginer le congo se fasse tenir en echec , bah dans ce cas maaloul naura pas peur de prendre les risque ils pourrait meme jouer avec 10 attaquant soit ca passe soit et on valide la qualif , soit en restera 1er mm en cas de defaite ca changera rien

  • Rien de neuf pas de surprise juste comment sa se fait y a 20 gardiens lol et Chammam que fout ici ? y a deja Haddadi et Maaloul.

    Pour moi la MSK doit etre titulaire ils sont les 3 en formes je mettrai meme Msakni en 9 pour laissé la place a Badri

    Badri ______ Khazri _______ Sliti

    ____________Msakni___________

  • Pour moi j'aimerais bien voir sa en Guinée :


    -------------------------balbouli----------------------------


    Bedoui ---------meriah -----hadadi-----maaloul-



    -------chaalali---------Ben amor---------sassi-------



    -------msakni---------khenissi ---------------sliti-----



    Et avec des rentrer de khazri / badri/ rouge

  • surement le match le plus important des qualifs...comme souligne hier par un des forumiens, il faut s'attendre a voir les libyens donner le match au Congolais vu l'ambiance du match contre l'ESS.


    Ca va etre tres dur et la liste du groupe ne me rend pas tres optimiste..la defense qui etait notre point fort me semble le cas le plus epineux pour nous.


    Pourquoi il n' y a pas Brown ? y'a un souci avec lui? est-il blesse ? il joue avec son club ? Pourtant c'est un defenseur central...pas experimente pour jouer en Guinee ? Il meriterait au moins d'y etre vu la presence de Hichri ou Chammem qui est completement incomprehensible! D'autres joueurs n'ont rien a faire la mais bon on n'a pas de talents et notre coach c'est un magouilleur incompetent.

  • Cette liste est honteuse . Hichri quoi et Chemmam quoi. Plus honte de rien en Tunisie .


    Sinon je ne comprendrais jamais , on puisse convoquer un joueur limité comme trabelsi et laisser Lahmer hors de la liste . Ce dernier même en méforme joue de manière beaucoup plus juste que trabelsi

    Je les sens pas ces deux matches même si les adversaires sont à notre portée .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!