[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Salam les frères ! Mabrouk à tous pour cette victoire !


    Je vais faire le peureux, mais dites moi si je me trompe...pour qu'on soit éliminé (ce que je ne souhaite évidemment pas) il faudrait qu'on perde à domicile face à Libye et qu'en même temps le Congo s'impose au moins par 3 buts d'écarts ? (ou bien sûr qu'on perde par 3 buts d'écart et que le Congo s'impose)

  • Salam les frères ! Mabrouk à tous pour cette victoire !


    Je vais faire le peureux, mais dites moi si je me trompe...pour qu'on soit éliminé (ce que je ne souhaite évidemment pas) il faudrait qu'on perde à domicile face à Libye et qu'en même temps le Congo s'impose au moins par 3 buts d'écarts ? (ou bien sûr qu'on perde par 3 buts d'écart et que le Congo s'impose)

    :?::?::?:

  • Salam les frères ! Mabrouk à tous pour cette victoire !


    Je vais faire le peureux, mais dites moi si je me trompe...pour qu'on soit éliminé (ce que je ne souhaite évidemment pas) il faudrait qu'on perde à domicile face à Libye et qu'en même temps le Congo s'impose au moins par 3 buts d'écarts ? (ou bien sûr qu'on perde par 3 buts d'écart et que le Congo s'impose)

    Salut moeze, bon retour sur TF. Parlons pas de malheur mais bon je vais répondre à ta question, si on perd 1-0 la RDC aura besoin de gagner 2-0

  • Je peux dire bravo a tous l'EN la victoire, Maaloul inclus vous avez rendu toute une peuple heureux, la qualification est presque a 99.99% pour nous, bonne chance aux pessimistes de ce forum et ils vous reste a parlez de nos trois défaites au CDM Russie 2018 et des choix de Maaloul et les noms des joueurs que vous appréciez^^.

    l'EN c'es tous les joueurs sélectionnés peu importe qui jouent et qui le coach , Maaloul a fait ce que les étranger n'ont pas pu faire, merci Maaloul pour ce bon travail le coach et Maaloul( Ali Maaloul) le joueur et Nems et tous les autres joueurs mêmes les banaka c'est ça l'esprit du groupe.

    Bravo et bonne continuation que des bons match avec Maaloul sauf tous le monde le déteste d'ou la déception de certains.

    Vous voulez la qualf et voila, du bon jeu oui il ya du bonne séquence de jeu dans tout les matchs, du caractère oui, combiens d'EN transforme une défaite ou un retard de 2 buts et le transforme en un peu de temps en victoire ou match nul(RDC). Ah c'est vrai ce n'est pas le brésil en fasse.

    Je suis comblé et chapeau pour Msakni et encore félicitation a nous tous au fond vous vibrerez et vous aimez cette EN malgré vos paroles inacceptables et pessimistes et qui minimisent le Staf, joueurs mais êtres en Russie c'est déjà de la gloire de faire partie des meilleurs équipes au monde.

    Hamdoullah, Hamdoullah Vive la Tunisie:pouce:

  • Hamdoulleh , comme je le disait msakni doit jouer en pointe , avec khazri sliti sur les ailes ,,, khnissi benyoussef ca pue msakni 9 cmieux

    et tu disais aussi avec insistance qu'on allait perdre et que tu allais ressortir tes messages de prediction.


    Ils sont ou les pessimistes???!!!!

  • Franchement Msakni doit jouez 9 , khazri sliti ou badri a ses coté c'est le feux c'est la joga bonitoooo , avec khnissi qui sert a rien et benyoussef le spectateur on vas pas aller loin

  • Très content de cette qualification, 1000 mabrouk pour ma très chèèèèèèèèère TUNISIE!!! <3<3<3

    Je suis énormément ravi de vous revoir les amis!!! :pouce::pouce::pouce:

    Bon retour Manager on presque en Russie 2018 et l'EN va très bien, Maaloul nous ramènerons au deuxième tour du CDM ^^ t'inquiètes pas en plus pas des joueurs opportunistes qui irons au CDM:pouce:le reste c'est bon.

    Content de ton retour.

  • Bon retour Manager on presque en Russie 2018 et l'EN va très bien, Maaloul nous ramènerons au deuxième tour du CDM ^^ t'inquiètes pas en plus pas des joueurs opportunistes qui irons au CDM:pouce:le reste c'est bon.

    Content de ton retour.

    Merci 5ouya Adoum, inchallah on fera une grosse coupe du monde!!!


    Très content de te revoir sur le forum ainsi que tous les amis!!!

  • ما شاء الله يا يوسف .. الفنان يسجل 3 اهداف و اسيست الهدف الرابع .. متعة كرة القدم النمس يوسف المساكني

    Et un poteau comme cadeau pour le gardien.

  • Moi chui + content que vous , et Jesper que ka3boul a enfin comprit que khnissi et FBY nont pas leur place , dés qu'il sont sortit on est devenu la SELECAO d'un coup

    sérieux khouya tu troll trop contente de participer de façons intelligentes sa sert a d'ecrire un message toutes les deux secondes pour dire n'importe quoi

  • Chikhaoui To ferme la c'est mieux laisse nous savourer tranquillement toute la semaine voir le mois ta fait que descendre l'équipe nationale et l'entraîneur . À ta place je quitte ce forum tu na plus aucune crédibilité t'es foutu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!