[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Bon dieu les gars, voyez les choses d'une autre manière et arrêtez de venir ici pour déverser votre pessimisme, vous commencez à emmerder pas mal de monde, alors que le match n'a pas commencé, tout en sachant que la RDC quittera Monastir les deux pieds devant, vous pensez que les congolais vont vaincre les libyens, mais vous rêvez.


    Qu'est ce qui vous arrive, vous avez été traumatisés par la guerre, vous avez subi des attouchements dans votre enfance.....


    Vous savez ce que signifie le mot: espoir !!!

    Non on est juste un peu réaliste, toi tu es sans doute un peu trop optimiste avec la liste des joueurs convoqués pour ce match tu as raison awhadi hichri chemam y'a de quoi avoir confiance !!

  • Avec maaloul tu lui donne Messi Ronaldo Neymar il est capable de les sortir pour jouer défensif , il faut arrêt le mec n'a ni ambiance ni jeu , j entend jamais un entraîneur dire je vais pas pour gagne .


    C est vraiment le seul qui peut dire je vais pour faire match nul face au Seychelles . Et mettre 8 joueurs en Défense

  • Ne comparez pas le match contre la Guinée avec le match du Mozambique.

    À l'époque c'etaient des eliminatoires CDM et CAN et le Mozambique ont joué le coup à fond pour se qualifier à la Can c'est la grosse différence. Alors que la Guinée est hors course!

  • Ne comparez pas le match contre la Guinée avec le match du Mozambique.

    À l'époque c'etaient des eliminatoires CDM et CAN et le Mozambique ont joué le coup à fond pour se qualifier à la Can c'est la grosse différence. Alors que la Guinée est hors course!

    Hors de l'espace même. Méfions de nous-mêmes d'abord car nous on se joue des tours en voulant tout le temps compliquer les choses

  • Arreter de vous faire des idéé , on sait tous qu'on perdra ce match comme a chaque fois , nous les tunisiens quand on est dans la joie d'une victoire on finit toujours par tomber par la suite on la vu dernierement en CAN apres avoit battu l'algerie tous le monde sous estimer le burkina...

    On la vu en 2014 CDM , CDM 2010 ; CAN 2015 , partout c'est toujours la meme histoire , on fait un bon resultat on ce dit que c'est bon on vas passer et le match d'apres grosse désillusion, et ne me dite pas guinée hors course , ya qu'a voir la liste ils vont jouer le match a fond dans un stade plein comme d'hab et sureement le congo les a motivé ... et eux ils joueront sans pression ils ont rien a perdre la pression est sur nous , c'est pour ca je les voit gagner , moi je vous dit ca car le 07 yaura des gens qui risque de pleurer vous verrez

  • Ça finit par une défaite avec un Maaloul. La même équipe drivée par un autre sélectionneur, c'est une autre histoire. Déjà , il ne te prend pas les meilleurs, il met le bus et compte sur un exploit ou un miracle. Plus personne ne joue au foot comme ça .

  • Le probleme ce n'est pas forcement les joueurs qui sont capables d'aller chercher quelque chose en Guinee mais le coach qui est un incompetent notoire. Le match face a la RDC c'est un veritable miracle qu'on s'en soit sorti avec un nul. Avec sa tactique de peureuse il a instaure le doute dans l'equipe. Tous derriere avec Nagguez en titulaire alors que le gars n'avait pas joue depuis un moment ( il fut catastrophique ). Il a flingue l'equipe alors que le RDC etait largement prennable avec une arriere garde tres faible et naive.


    Tactiquement Maaloul c'est un coach d'une equipe corpo et il ses choix sont tres discutables a tous les niveaux

  • Si et seulement si nous mettons a la tete de notre EN un selectionneur qui prone le jeu, un selectionneur qui a confiance en son equipe, un selectionneur qui part a l'exterieur pour GAGNER le match alors nous parviendrons a avoir des resultats.

    A titre d'exemple, meme si ce n'est pas une EN l'entraineur de Dijon joue toujours l'attaque meme contre l'OL ou l'OM chez eux.

    Il nous faut a tout prix un mec qui en a dans le calecon. On l'a vu a la derniere CAN, quand on joue vers l'avant on est bons, plaisant a voir pour tout le monde. Les coachs frileux ne sont plus les bienvenues nulle part avec un jeu infecte en esperant un coup de chance.


    Maaloul est le symbole de ce genre de coach. Tant qu'il sera a la tete de l'EN, on aura du soucis a se faire. Quand je vois qu'il empile en Milieux defensifs Meriah (qui en plus de ca est un defenseur !! =O=O), Sassi, Ben Amor et Chaalali, comment voulez vous qu'on puisse creer du jeu devant avec le seul Msakni. Non mais je n'avais encore jamais vu ça. Je pense qu'il n'arrivera pas a nous qualifier a la coupe du monde. En esperant que je me trompe.

  • C'est quoi tous ces pessimistes la, à la rigueur je comprends qu'on puisse être critique mais venir sur un forum et vous faire du mal je comprends pas.

    Les congolais donneraient leur vie pour etre à notre place et nous on est là à pleurer.

  • C'est quoi tous ces pessimistes la, à la rigueur je comprends qu'on puisse être critique mais venir sur un forum et vous faire du mal je comprends pas.

    Les congolais donneraient leur vie pour etre à notre place et nous on est là à pleurer.

    Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca

  • Je sai pas si il y'a une personne sur terre qui déteste plus Maaloul que moi mais perso j'espère qu'on va battre la Guinée et ce qualifier au mondial inchallah. Peut importe les joueurs qui seront sur le terrain je leur demande juste de faire le taf pour que l'on puisse voir notre jolie drapeau flotté en Russie au mois de juin prochain et entendre notre hymne national dans les stades russes, la ou tout le monde entier seront devant leur télévision. Allez Tounes nchallah marbouha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!