[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Dans un stade plein , Contre des bon joueur qui joue sans pression , dans un terrain pourrit qu'il connaissent... ils vont poussez poussez et nous on recule comme d'hab ,aucun jeux , des passe ratez , des jeux frileux meme pas cap de fair un control , et ils finiront par nous ouvrir le score sur un coup d'eclat de naby keita ou bangoura , moi je vous le dit c'est pas parceque on a fait 2-2 contre la RDC avec sa deffence distric D9 que je serait rassuré , notre EN dans ce genre de match c'est toujours la meme chanson depuis 2006 si yen a qui croit que c'est different cette fois ci et bah vous vous trompez , je suis pas défaitiste je suis seulement réaliste j'aime notre EN mais on sait tous que ca sera ca le jour du match.

  • Moi je pense q'uon passera pas mais si on passe Ya pas seulement nabil maaloul et nos joueur qui sont des tapette , vous les supporteur vous ete pire , j'ai vu plein de gens dire qu'on cas de qualif ils esperent tomber sur un groupe facile , sa sert a quoi wsh? si on vas au mondial moi je veut tomber dans un groupe avec le BREZIL , ESPAGNE , PAYS BAS, si on vas aller au mondial pour se tapper le honduras le japan la bosnie autant rester chez nous , vous voulez passer au seconde tour mais meme dans un groupe comme ca on passera pas nos joueur ils se motiveront beaucoup plus dans un groupe de la mort car le moindre point sera un miracle pour la tunisie , donc autant aller affronter des grande equipe histoire que le monde entier nous regarde bande de perreux

  • Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca

    Les Congolais si ils était a notre place tu peux en etre sur qu'il gagneront les 2 match restant ils ne laisseront aucun point filer , nous notre entraineur et nos joueur c'est des tapettes dans ce genre de match tu vas voir comment ils vont jouer avec la peur au ventre , je sent trop quand vas se prendre 1 but dés l'entame du match nos joueur c'est toujours ca



    tu commences à nous taper sur les nerfs, calme toi ou sinon, je te propose d'aller prendre un anxiolytique, ça te soulagera. ?(


    merci d'expulser cette énergumène du forum, tu ne penses quand meme pas que tu vas me faire croire que tu es tunisien !!! ;)

  • Les procès en tunisianité de lotfi ^^^^

    Ce que dit chikhaoui n'est pas faux. Ce match me rappelle le match à Abuja ( sauf que contre le Nigeria, le contenu du match avait été très bon alors que contre la RDC , on a été en dessous de tout) même dans le déroulement en fin de match ( jemaa qui a la balle du 3-2 et de la qualification et qui fait n'importe quoi) , ça me rappelle ben amor et msakni qui eux aussi vendangent surtout Lionel MSakni alors que la qualification pouvait être acquise à ce moment. Les matchs contre la Guinée en éliminatoire, c'est super casse gueule. Le seul cas de figure ou la Tunisie pourrait se lâcher mentalement serait que la RDC ait perdu plus tôt contre les libyens.

  • Les procès en tunisianité de lotfi ^^^^

    Ce que dit chikhaoui n'est pas faux. Ce match me rappelle le match à Abuja ( sauf que contre le Nigeria, le contenu du match avait été très bon alors que contre la RDC , on a été en dessous de tout) même dans le déroulement en fin de match ( jemaa qui a la balle du 3-2 et de la qualification et qui fait n'importe quoi) , ça me rappelle ben amor et msakni qui eux aussi vendangent surtout Lionel MSakni alors que la qualification pouvait être acquise à ce moment. Les matchs contre la Guinée en éliminatoire, c'est super casse gueule. Le seul cas de figure ou la Tunisie pourrait se lâcher mentalement serait que la RDC ait perdu plus tôt contre les libyens.

    Avec toi, ce sera des arguments à géométrie variable, des fois je me demande si tu n'es pas bipolaire, c'est pour ça que je suis indulgent face à tes provocations. :D


    Concernant le match, ce n'est pas le meme contexte qu'en 2009, nous étions à deux points du second (Nigeria), aujourd’hui nous sommes à trois points du second (RDC) avec une réelle motivation du coté des libyens qui voudront à tout prix effacer l’addition du 4-0 de Kinshasa, ils l'ont réussi contre la Guinée et pourtant les pronostics n’étaient pas en leur faveur.


    La RDC aura face à elle, l'hostilité d'un public hétéroclite et une équipe revancharde.


    Concernant Lionel Msekni, tu le sais très bien, je suis de tout cœur avec tout ce que tu as écrit à son sujet, ce type est un dindon de la farce.

  • C'est pas une provocation mec.. accepte aussi que les gens soient sceptique au vu de notre passé. Mon opinion est que la qualification est une mauvaise chose car elle nous maintiendrait sur le déclin et on aura Jarry pour un siècle . Mais j'entends ce qui disent que Jarry n'est pas parti après plusieurs fiascos et qu'il ne partira jamais . J'entends cet avis aussi. Mais objectivement , le jeu est très mauvais, le 2-2 est inespéré et justement c'est parce que nous avons ces 3 points d'avance qu'ils risquent de se chier dessus. Avant le match contre le Mozambique, nous avions autant de points que le Nigeria, une victoire nous qualifiait indépendamment du score des nigérians

  • Le plus que nos idées émergeant de nos cerveaux sont dissemblables, le plus qu'il y'a de débats parfois intéressent qui nous font interagir. Ce n'est pas une secte ici, chacun aiment son pays de sa propre façon et ça on n'a pas le choix de l'accepter

  • Le probleme ce n'est pas forcement les joueurs qui sont capables d'aller chercher quelque chose en Guinee mais le coach qui est un incompetent notoire. Le match face a la RDC c'est un veritable miracle qu'on s'en soit sorti avec un nul. Avec sa tactique de peureuse il a instaure le doute dans l'equipe. Tous derriere avec Nagguez en titulaire alors que le gars n'avait pas joue depuis un moment ( il fut catastrophique ). Il a flingue l'equipe alors que le RDC etait largement prennable avec une arriere garde tres faible et naive.


    Tactiquement Maaloul c'est un coach d'une equipe corpo et il ses choix sont tres discutables a tous les niveaux

    nzdilek ces deux equipes touness et rdc dans les autres groupes n'on aucune chance de se qualifier c 'est vraiment la poule la plus faible , ce march au RDC EST une faute professionnelle on aurait du le gagner , quand j'ai vue la compo lors de la 1er mitemps galbi tah un seul offenssif avec l 'attaquant et le reste que des deffenssif resultat on prend deux buts allez comprendre :Det le pire c 'est de devoir justifier cette anomalie en disant des conneries


    pour ma part ma foi si on est pas capable de prendre un point en guiné on a rien a faire au mondial tout simplement l 'equation est aussi simple que sa

  • nzdilek ces deux equipes touness et rdc dans les autres groupes n'on aucune chance de se qualifier c 'est vraiment la poule la plus faible , ce march au RDC EST une faute professionnelle on aurait du le gagner , quand j'ai vue la compo lors de la 1er mitemps galbi tah un seul offenssif avec l 'attaquant et le reste que des deffenssif resultat on prend deux buts allez comprendre :Det le pire c 'est de devoir justifier cette anomalie en disant des conneries


    pour ma part ma foi si on est pas capable de prendre un point en guiné on a rien a faire au mondial tout simplement l 'equation est aussi simple que sa

    Je pense pas que poule soit la plus faible, pour moi la plus faible c'est celle de l'Egypte/Ghana avec deux équipes hors de forme surtout le Ghana qui sont catastrophiques, celle du sénégal n'est pas mieux. La seule poule au dessus des autres c'est celle du Nigéria car cette équipe est imbattable sinon pour tout le reste ca se vaut

  • On perdra ce match , pour ceux qui se font de faux espoir savent très bien au fond d'eux meme qu'on perdra mais n'assume pas , retenez bien mon message car le 07/10 juste après le match je vais le ressortir et vous prouvez que j'ai eu raison.

  • Ca aurait été un autre coach je vous aurait dit qu'on gagnera les doight dans le nez , mais avec ce gros tu peut être sur qu'il leur a mis dans la téte le match nul , et on sait tous que jouez le nul ca nous reussit pas

  • Dans un stade plein , Contre des bon joueur qui joue sans pression , dans un terrain pourrit qu'il connaissent... ils vont poussez poussez et nous on recule comme d'hab ,aucun jeux , des passe ratez , des jeux frileux meme pas cap de fair un control , et ils finiront par nous ouvrir le score sur un coup d'eclat de naby keita ou bangoura , moi je vous le dit c'est pas parceque on a fait 2-2 contre la RDC avec sa deffence distric D9 que je serait rassuré , notre EN dans ce genre de match c'est toujours la meme chanson depuis 2006 si yen a qui croit que c'est different cette fois ci et bah vous vous trompez , je suis pas défaitiste je suis seulement réaliste j'aime notre EN mais on sait tous que ca sera ca le jour du match.

    Tu nous décrit comme si on était dernier du groupe et que eux c'était les premiers du groupe!!!

  • salem alikoum


    je post pour la première fois alors que je vous lis depuis pas mal de temps. Pour avoir revu le match guinée libye, j ai vraiment l impression que cette équipe de Guinnée ressemble beaucoup a la RDC avec une attaque de feu et une défense complètement à la rue à la moindre accélération.

    Le jeux d'attaque est surtout basé sur les cotés avec Kamano puis repique dans l axe sur keita et c'est quasiment systématique .Il faut couper la relation kamno keita par un pressing et aussi du physique pour gagner les duels. Meme si je suis pas fan de ce joueur el rouge peut apporter son impact physique sur le coté de Kamano (surtout sur un terrain qui ressemble plus a un terrain de rubgy). il faut renforcer le milieux de terrain car les libyens ont trop abandonner ce secteur et la sanction fut immédiate pour eux.

  • Je pense pas que poule soit la plus faible, pour moi la plus faible c'est celle de l'Egypte/Ghana avec deux équipes hors de forme surtout le Ghana qui sont catastrophiques, celle du sénégal n'est pas mieux. La seule poule au dessus des autres c'est celle du Nigéria car cette équipe est imbattable sinon pour tout le reste ca se vaut

    ^^non tu es sérieux tu penses que si on serait dans la poule du senegal ou du ghana on aurait notre chance un peu de sérieux,secundo jai suivi un peu près tous les match de poules pour moi notre poule est la plus faible l'ouganda a la place de la lybie nous mettrait les pires misères


    vous regardez notre niveau avec un œil seulement:huh:zaama notre equipe elle a le niveau des autres


    wallahi sikyli si on se qualifie je me pose la question sa sera quoi notre objectif car en 98,o2,06 le discours etait faire honneur a la nation je ne comprend pas ce que sa veut dire personnelement certains se donnent des objectifs , nous on se contente de tres peu

  • L'Egypte actuelle n'est pas supérieure à la Tunisie et pourtant ils sont premiers dans leur poule . Donc bof bof .

    Avec un vrai coach , on serait capable de se qualifier dans au moins 3 des 5 poules

  • les gars, s'il vous plait épargnez nous vos commentaires abjectes, c'est à la fin de la fête qu'on compte les bouteilles.


    on est 1er du classement, arrêtez de nous péter les burnes, si la situation de la Tunisie ne vous plait pas, je vous invite à déguerpir aussi rapidement que vous êtes arrivés ici.


    Classement du groupe A — mise à jour : 5 septembre 2017 (4e journée)

    1 Drapeau : Tunisie Tunisie 10 4 3 1 0 7 3 +4 Drapeau : Tunisie Tunisie 2-1 2-0 -
    2 Drapeau : République démocratique du Congo Rép. dém. du Congo 7 4 2 1 1 9 5 +4 Drapeau : République démocratique du Congo Rép. dém. du Congo 2-2 - 4-0
    3 Drapeau : Guinée Guinée 3 4 1 0 3 4 7 -3 Drapeau : Guinée Guinée - 1-2 3-2
    4 Drapeau de la Libye Libye 3 4 1 0 3 3 8 -5 Drapeau de la Libye Libye 0-1 - 1-0

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • la libye ils se sont reveillés tardivement je pense vraiment qu ils vont accroché la RDC qui ne voulait pas jouer en Tunisie mais s il joue en Algerie sa va etre pire lol

    A nous de faire le taf a conakry on ne perdra pas en guinéeinshaAllah

  • la libye ils se sont reveillés tardivement je pense vraiment qu ils vont accroché la RDC qui ne voulait pas jouer en Tunisie mais s il joue en Algerie sa va etre pire lol

    A nous de faire le taf a conakry on ne perdra pas en guinéeinshaAllah

    Ils vont les battre rien que pour effacer la défaite du 4-0.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!