[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • ***************************************************************************************************************************************************************


    Moi qui n'est pas fan de nabil maaloul faut dire que pour le moment il fait du très bon travail : 3 match 2 victoire 1 nul et sur les 3 match la Tunisie à tres bien jouer .


    Premier match contre l'Égypte 1-0 le score aurait pu être de 3 voir 4 à 0 facilement tellement on a manger cette équipe égyptienne. Un match parfait dans tout les domaines.


    Deuxième match contre la Rd Congo 2-1sur la suite du premier très bon match le score aurait pu être encore une fois très lourd 4-1 au minimum des occasions franche rater un contrôle total du match .


    Troisième match à l'extérieur contre la RD Congo devant 120000 supporters déchaînés on réussi à faire un très bon match nul 2-2 et sur l'ensemble du match c'est mériter le Congo na absolument pas etait dangereux 1 but sur coup franc et 1 sur une erreur de là Défense sinon à part sa il n'ont rien eux et comme toujours on a la maîtrise du jeu . Et je suis prêt à parier que aucune équipe d'Afrique n'aurait pu faire ce résultat devant 120000 supporters en furie et bien la Tunisie la fait et chapeau.


    Et pour ce quatrième match je suis à fond derrière la Tunisie je m'en fou de qui va jouer dans quel dispositif et tout le reste un mot d'ordre on veut voir des bonhomme sur le terrain comme qu'on l'Algérie c'est qualifier contre l'Égypte et in cha Allah malbouha. Surtout que la Guinée na plus rien à jouer et que la motivation sera en n'autre faveur .

  • +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


    allah yarham waldik

  • Tout le monde deteste Maaloul mais voila on a pas le choix faut être a fond derriere lui maintenant je suis le 1er a critiqué Maaloul mais pas a dire c'est bon on est fini on est eliminé calme on verra on fera des critiques après les matchs

  • SVP ne personnalisez pas le débat, même si vous ne trouvez pas quelques messages à votre goût, essayez de respecter l'avis des autres.

  • vous verrez le stade sera archi plein , et quand ta des bon joueur comme naby keita tu peut etre sur qu'ils seront motivé a fond ils joue chez eux ils voudront gagner vous coyer que ca sera du gateaux ils son foute pâs du match

  • A croire Vous parlez du seychelle , cette équipe de guinée certe elle a perdu contre nous et la libye mais c'est parcque ils sont mauvais l'exterieur , mais chez eux c'est autre chose revoyez la 1er mt guinee vs RDC je suis encor choqué que la guinee ait perdu ce match , rien que la 1er mitemp ils devait mené 4-0 ils ont pas eu dla chance ce jour la c'est tout

  • Pourquoi comparer au scénario de 2009 ? Vous faites pitier ! Si on a rater la qualification en Afrique du Sud , on l'a rater à Radès car on a pas su battre le plus fort chez nous . Vous parlez du Mozambique ... on jouait chez eux et ils voulaient absolument jouer la CAN 2010 . Maintenant on a battu le plus fort chez nous , on est à 90% qualifié . Moi je vous le dit dès maintenant , la Libye surprendra la RD Congo à Monastir et la Tunisie accrochera la Guinée à Conakry ce qui nous qualifie . Le dernier match face à la Libye n'est pas méfiant , on connait comment l'EN gère les derbys et remporte et récemment face à l'Egypte à Radès devant 60 000 spectateurs donc pour moi on est assuré de jouer la World Cup in shah allah .

  • On est tous d'accord que le probleme c est les objectifs qu on se fixe, aller cherche le nul avec des équipe qui sont équivalents ou moins fort . C est le plus gros problème de maaloul .


    Mais on lit beaucoup nos adversaires et tellement on pense à nos adversaires on oublie nos qualité et nos points fort .


    Exemple face au Congo on a jouer dans un schéma 5 3 2 et on c est tous le points fort de notre équipe est le millieu mais la notre millieu ne pouvais plus sortir leur qualité de passe ou de projection vers l avant et être en supérieur en attaque mais quand tu leur met 2 attaquant même si le millieu va en avant il seront toujours supérieur les adversaires , le pire c est que il y a peut de propositions donc même la qualité de passe on peut pas l utilisé .

    Rappelle vois dans le premiers match c est chalaali qui a marqué .


    Arrêtons juste de mettre en valeur tous les équipe et on oublie nous mémé .

    A force de pense à de que on a pas on oublie se qu on a n'a .

    Surtout maintenant on a une identité

  • Nabil maaloul utilise souvent un ailiers pour revenir défendre sur son couloir ,mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre 2 joueur qui peuvent revenir comme on la vu a la CAN lorsque sliti et khazri faisait les effort défensive , au moin on gagnera offensivement et défensivement car avec les benyoussef khnissi on va pas aller loin c'est affreux wallah. Moi si il met ca je vous assure qu'on gagnera [msakni en faux 9 une sorte de leo messi libre]

    --------------------------Balbouli--------------------------


    Nagguez------Bedoui--------Meriah-------Maaloul

    ----------Sassi------Ben Amor--------Challali--------

    Khazri--------------------Msakni--------------------Sliti

  • OFFICIEL ; Hichery et chemam font partie du groupe

    C'est abusé serieu, on est revenu en 2013. Un 3ème arriere gauche? C'est son pote ou quoi?!

    Hichri j'ai juste en tête son match contre l'Algerie, il s'etait litteralement chié dessus.

    Le reste de la liste est correct, ces deux la ne vont surement pas jouer mais mon Dieu on se prive de solutions sur le banc, c'est vraiment incoherent.

  • Le sélectionneur national Nabil Maaloul a fixé aujourd'hui la liste des joueurs qui effectueront le déplacement en Guinée pour disputer le match des qualifications à la Coupe du Monde 2018.

    Il s'agit de :

    Gardiens de but : Aymen Mathlouhi (ESS), Farouk Ben Mustapha (Shabab), Moez Ben Cherifia (EST)

    Défenseurs : Rami Bédoui (ESS), Hamdi Nagguez (ESS), Hamza Mathlouthi (CSS), Yassine Meriah (CSS), Khalil Chammam (EST), Oussama Haddadi (Dijon), Ali Maaloul (Al Ahly), Walid Hicheri (USMo), Ali Machani (EST)

    Milieux de terrain : Ferjani Sassi (EST), Ghaylane Chaalali (EST), Mohamed Amine Ben Amor (ESS), Karim Aouadhi (CSS), Aymen Trabelsi (ESS)

    Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (EST), Wahbi Khazri (Rennes), Anice Badri (EST), Youssef Msakni (Club Dhil), Naim Sliti (Dijon), Taha Yassine Khenissi (EST), Yoann Touzghar (Sochaux), Ahmed Akaichi (Ittihad).

  • C'est abusé serieu, on est revenu en 2013. Un 3ème arriere gauche? C'est son pote ou quoi?!

    Hichri j'ai juste en tête son match contre l'Algerie, il s'etait litteralement chié dessus.

    Le reste de la liste est correct, ces deux la ne vont surement pas jouer mais mon Dieu on se prive de solutions sur le banc, c'est vraiment incoherent.

    Mais frere si ragued traoui jouait encor il les aurait convoqué ma paroles il veut ramener toute sa clic qu'il a entrainé a l'esperance , et le pire c'est qu'on verra chemam hichery titulaire contre la KOREE ce match aura lieux 3 jour après celui de la guinée.

  • La grosse est capable de faire une liste de 9 defenseurs pour mettre Chammam !! 3 lateraux gauche !!! c fort par contre le secteur le plus fragile 4 millieu.


    perso je ne souhaite pas voir cet équipe au mondial ça va etre la honte 3 defaite historique on va etre la risé de la planete...

  • Lotfi, karim94 a raison. C'est quoi cette liste avec 3 latéraux gauche pour prendre chemmam ? C'est pas le club Med. 4 milieux seulement : Laribi, azzouni sont écartés , skhiri qui fait passer le.message et que Maaloul ignore. C'est dommage parce que potentiellement, si on réunit les meilleurs tunisiens , on a une équipe qui peut être pas mal surtout avec un bon selectionneur ( je suis nostalgique de queiroz qui est probablement le meilleur sélectionneur des 10 dernières années et qu'on a viré comme un malpropre à cause d'un match. Il fait du super bon boulot en iran), capable de se battre pour le deuxième tour dans un groupe pas trop difficile. Mais avec la grosse, non seulement je pense honnêtement qu'on va perdre en Guinée mais même si on se qualifie, tu verras que tu regrettera de t'être qualifié. On parle quand même d'un sélectionneur qui a mis le bus face aux Seychelles

  • j'en parlai avec un amis, on devrait sortir une excuse à deux balle genre participé à la CM en Russie c'est cautionné Poutine on boycotte !!" Je pense le contraire sur sur Vladimir " on passe pour des mousquetaire le monde entier nous applaudit;) parce ce que ça risque d'etre sale les 3 matchs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!