[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • ....................mathlouti .......................


    .......naguez......bedioui........meriah..............maaloul


    ................sassi....................ben amor...........


    khazri..............sliti...................msakni


    ................thouzgar..................


    ces appels de balle je l'es trouvés interessant a reessayer avec une equipe offenssive

  • Lotfi, karim94 a raison. C'est quoi cette liste avec 3 latéraux gauche pour prendre chemmam ? C'est pas le club Med. 4 milieux seulement : Laribi, azzouni sont écartés , skhiri qui fait passer le.message et que Maaloul ignore. C'est dommage parce que potentiellement, si on réunit les meilleurs tunisiens , on a une équipe qui peut être pas mal surtout avec un bon selectionneur ( je suis nostalgique de queiroz qui est probablement le meilleur sélectionneur des 10 dernières années et qu'on a viré comme un malpropre à cause d'un match. Il fait du super bon boulot en iran), capable de se battre pour le deuxième tour dans un groupe pas trop difficile. Mais avec la grosse, non seulement je pense honnêtement qu'on va perdre en Guinée mais même si on se qualifie, tu verras que tu regrettera de t'être qualifié. On parle quand même d'un sélectionneur qui a mis le bus face aux Seychelles

    Queiroz , nous a pas diriger

    t' a confondu avec Coelho , je pense

  • Bon c'est officiel je vais faire des douaa pour espérer que chemam et hicheri ce casse une jambe et mettent fin a leurs carrière international .


    Sinon bonne chance à l'équipe National on est avec vous !! ramener la victoire de Conakry !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • J'ai confondu avec Coelho. Je ne sais pas si c'est le temps mais l'équipe nationale était bien équilibré ( même si déjà la presse le faisait chier a l'époque )

    Bof lui aussi ,il est coupable d'une pro contre le Mozambique .


    Depuis Lemerre et Sculio , on a pas eu de grands coachs en Tunisie

  • Rami Bedoui forfait ,hicheri titulaire ,sa sera un match vraiment compliqué .inchaallah la victoire même sans la manière .

  • Pour vous dire entre Hicheri et Boughatass , je préfère Hichri .


    J'espère qu'il songera à mettre Naggaz dans l'axe ou appeler Abdennour peut-être qui vient de reprendre l'entrainement collectif .

  • Franchement si ont arrivé pas au minimum à faire un match nul contre une en équipe éliminer ,faut arrêter le foot en Tunisie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!