[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Machani a été catastrophique contre Al Ahly . Un match digne de Boughattas .

    Jemal il devient quoi (il avait un bon niveau à l'étoile )

    D'ailleurs , est-ce qu'il a le droit d'appeler un autre joueur après la blessure de Bedoui?

  • Avec la pelouse pourri, le jeu physique des guinéens et la liste de Maaloul, un cocktail détonnant pour une défaite quasi certaine.

    Ce qui peut nous sauver

    1) jeu dans les coulisses pour faire comprendre à l'arbitre que bon hein, un arbitrage maison ou antitunsien risque de lui coûter cher. Mais en ce moment, c'est les marocains qui ont le vent en poupe et ont la main mise sur la CAF.

    2) une défaite miraculeuse de la RDC contre la Libye. Ça libérerait les Tunisiens de l'obligation de faire un résultat et ils pourront jouer décontracté. Par contre , si la RDC gagne, pour moi, elle sera en position de se qualifier car la défaite de la Tunisie sera certaine à 99% car elle ira la trouille au ventre

  • Avec la pelouse pourri, le jeu physique des guinéens et la liste de Maaloul, un cocktail détonnant pour une défaite quasi certaine.

    Ce qui peut nous sauver

    1) jeu dans les coulisses pour faire comprendre à l'arbitre que bon hein, un arbitrage maison ou antitunsien risque de lui coûter cher. Mais en ce moment, c'est les marocains qui ont le vent en poupe et ont la main mise sur la CAF.

    2) une défaite miraculeuse de la RDC contre la Libye. Ça libérerait les Tunisiens de l'obligation de faire un résultat et ils pourront jouer décontracté. Par contre , si la RDC gagne, pour moi, elle sera en position de se qualifier car la défaite de la Tunisie sera certaine à 99% car elle ira la trouille au ventre

    :/:/

  • Bonne nouvelle pour Bedoui ,je pense que ces la meilleurs solution pour le poste de défenseur central ,au vue de l’absence de Syam .

  • Bedoui c est pas la securite social e non plus, je me souviens encore du but contre son camp lors du match tunisie vs Rdc.

    Si on se qualifié il faudra renforcer le banc et pourquoi pas mettre ben amor en defense centrale même si ce n est pas son poste je pense qu il a la sérénité nécessaire pour dépanner.

  • Bedoui c est pas la securite social e non plus, je me souviens encore du but contre son camp lors du match tunisie vs Rdc.

    Si on se qualifié il faudra renforcer le banc et pourquoi pas mettre ben amor en defense centrale même si ce n est pas son poste je pense qu il a la sérénité nécessaire pour dépanner.

    Si balbouli etait rester dans sa cage ce but on l'aurait éviter bedoui ny est pour rien sa arrive ce genre de degagement mais si ta pas un gardien derriere pour te couvrir kess tu veut faire

  • Ça vous arrivez de prendre du sommeil pour voir jouer en général l'EN après 2006 et de regretter d'avoir perdu du temps fou pour eux? Moi oui.. Voir aucun fond de jeu, balancé des ballons n'importe où, sélectionner des pieds carrés ce n'est pas les Aigles de Carthage tout ça


    Là ,à la suite à la CAN 2015,on s'éclate j'essaye même pas de manquer l'hymne national. Il y'a du joga bonito ancré en nous ,essentiellement quand on a délaisser le 3-5-2. Quand nous avions cette confiance en nous y'a rien qui va nous stopper. Sauf ce complexe d’infériorité (que pleins et pleins de sélectionneur nous ont transmis tels que Ma3loul lors de notre game à Kinshasa. Il a rectifier le tir en mettant ses cartes offensifs quand il se faisait flancher et là qu'on pouvait sortir avec la qualif en main)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!