[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Bedoui je le trouve bon , il est athlétique, grand et rapide! les qualité pour devenir un défenseur de classe international! a lui de progresser en allant dans un autre championnat

    je ne sais pas vous mais je trouve qu'il ressemble a Meunier du PSG dans s afacon de jouer...je ne le trouve pas rapide mais je ne sais pas comment ils arrivent a passer quand on s'y attend pas du tout...je trouve les 2 tres patauds mais bon il est de loin la meilleure option en AD

  • je ne sais pas vous mais je trouve qu'il ressemble a Meunier du PSG dans s afacon de jouer...je ne le trouve pas rapide mais je ne sais pas comment ils arrivent a passer quand on s'y attend pas du tout...je trouve les 2 tres patauds mais bon il est de loin la meilleure option en AD

    C'est pas usein bolt, mais il cours vite, du moins plus vite que la moyenne, moi je trouve que c'est le meilleur AD que l'on a depuis des années! chaque qu'il a joué, il à été au rendez vous ! il y'a un défenseur que je regrette d'avoir perdu aussi c'est bilel Mohsni! il a une rage de vaincre et un jeu Aérien monstrueux! dommage que des affaire extra sportifs eu raison de lui

  • je ne sais pas vous mais je trouve qu'il ressemble a Meunier du PSG dans s afacon de jouer...je ne le trouve pas rapide mais je ne sais pas comment ils arrivent a passer quand on s'y attend pas du tout...je trouve les 2 tres patauds mais bon il est de loin la meilleure option en AD

    Tu parles de Naggaz ou Bedoui?

  • Alors concrètement ,vous pensez que l’envie de gagner ce match pour la guinne peut être plus fort qu’en la tunisie ? Sachant que la guinne et éliminer et la Tunisie en course pour le mondial ? J’ai du mal à m’imaginer que les joueurs de la guinne auront plus d’envie que les nôtres ?

  • Alors concrètement ,vous pensez que l’envie de gagner ce match pour la guinne peut être plus fort qu’en la tunisie ? Sachant que la guinne et éliminer et la Tunisie en course pour le mondial ? J’ai du mal à m’imaginer que les joueurs de la guinne auront plus d’envie que les nôtres ?

    C'est pas question d'envie mais plutot de pression , eux ils joueront relacher tandis que nous nos joueur vont trembler sur chaque ball , ils pourront meme attaquer a 11 les guinéen ca ne leur pose pas probleme ils ont rien a perdre c'est ca qui fait peur

  • Guinée : Kamano forfait contre la Tunisie03/10/2017
    1c30a180a918e1f70a1197b0622826fb.jpg

    Déjà hors-course dans les qualifications pour le Mondial 2018, la Guinée reçoit la Tunisie samedi à Conakry dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires. Déjà privé d’Ibrahima Traoré (Borussia Mönchengladbach), le sélectionneur du Syli National, Lappé Bangoura, devra composer sans un autre élément offensif de poids pour l’occasion. Victime d’une contusion au genou droit samedi face au PSG (2-6), l’ailier François Kamano ne sera pas en mesure d’honorer sa convocation, annonce son club des Girondins de Bordeaux.

  • Bedoui

    En AD quand tu as Naggaz (avec le niveau de jeu actuel) la question de Bedoui titulaire à droite ne doit pas se poser .


    Après la chèvre qui nous sert de coach a trouvé le moyen de disloquer le groupe . (surtout avec ses choix tactiques foireux et son 352 artificiel )

    Le Naggaz de l'En est méconnaissable . Pour moi c'estla faute du coach qui ne le met pas dans les meilleures dispositions

  • Bon décidement il faudrait pas compter sur les lybien , d'apres le coach rien ne vas dans cette équipe qui ne disposent meme pas de programme de préparation et jai vu les joueur convoquer ca pue la m.... leur meilleur joueur celui qui nous avait humilié au match aller Ben ali de Pescara ny est meme pas ||   

  • boff Nagguez en EN c'est pas trop ca , il est bien qu'avec l'ESS comme bcp de joueur qui sont bon que dans ce vieux championnat de LP1 , parcontre bedoui oui il est meilleur , un joueur complet si tu lui demande d'attaquer il sait le fair et défendre aussi en + il est pas lent comme nagguez

  • chikhaouiTO arretes de mentir il y est :pouce:


    Libye


    Gardiens de but : Mohamed Nachnouche, Ali Chenina, Khaled Ouerfelli


    Défenseurs : Ali Slama, Sanad Ouerfelli, Mouadh Abboud, Anouar Makhlouf, Tarek Jemal, Al Moaatassem Sabbou, Idriss Dharrat, Mohamed El Mounir, Sadok Fitouri, Abderrahmene Amami, Ahmed Houidi


    Milieux de terrain : Mouine Khammaj, Ahmed Ben Ali, Al Moaatassem Mosrati, Mohamed Mankouch, Mohamed Soula, Hamdou Al Masri, Meftah Taktak


    Attaquants : Aymen Zaed, Akram Zouai, Mohamed Zaabia, Mohamed Tabbal, Anis Salto

  • C'était couru d'avance que les libyens allaient lâcher le match contre les Congolais. Ils vont de faire exploser 3 ou 4 à 0 Mais vous verrez que contre nous , ils vont s'arracher comme des chiens comme au match aller.

    3 scénario :

    1) victoire Tunisie en Guinée =} qualification quelque soit le résultat de rdc- Libye car un nul nous suffira au dernier match et si tu perds contre la libye, autant dissoudre l'équipe nationale . Probabilité: 5% que ça arrive

    2) nul en Guinée quelque soit le résultat de rdc- Libye. Victoire contre la libye devient impératif ce qui est une chose facile sur notre terrain. Probabilité : 45% que cela se produise.

    3) défaite en Guinée et victoire de RDC contre Libye , il faudra exploser la Libye par au moins 4 buts d'écart en priant que les libyens ne donnent pas trop leur derrière. Ce cas de figure est le plus avantageux aux Congolais puisque étonnamment, le goal average general et non particulier entre en compte. On ne cartonnera pas Libye et la Guinée alors que les Congolais vont cartonner les libyens et gagneront par la plus faible des marges contre la Guinée. Le dernier match de la RDC contre la Guinée, ils vont le gagner . Pourquoi ? Parce que la Guinee est une équipe bipolaire. Injouable à domicile ( la Guinée a perdu contre la RDC mais n'aurait jamais du perdre ce match tellement ils ont été supérieurs) qui tape des cadors du continent comme le Cameroun mais faible à l'extérieur capable de perdre au Malawi et Swaziland. Il faut integrer deux victoires de la RDC. Probabilité : 50% de chance de se réaliser.

    Les balles de 3-2 de msakni et ben amor comme celle de jemaa à Abuja vont peut-être nous coûter cher. Et puis gros handicap, l'absence d'autocritique de Maaloul sur le contenu du match nul à kinsasha alors que ce nul est un énorme coup de chance et qu'il va probablement reconduire son 3-5-2 foireux. Ce mec, même les îles Pacifiques n'en voudraient pas et il se trouve à la tête de notre sélection. Dingue !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!