[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Wsh nabil maaloul c'est un amateur il suit pas le foot ou il fait expret de mentir comme ca pour grandir son image ? ya 1 mois apres le match 2-2 il a dit que la tunisie etait la seul a être encor imbattable dans les groupe de qualification en Afrique , hier il a redit la meme chose dans l'avant match sur bein arabe " on est les seul a avoir 10 points et les seul qui ont 0 défaite dans tout les goupe de qualification en afrique "

    FAUT LUI DIRE QU'IL YA LE NIGERIA AUSSI ESPÈCE D'AMATEUR

    Il n'a pas que mentionner les matchs qualificatifs pour le mondial 2018, il a parlé aussi des rencontres pour la coupe d’Afrique des nations 2019 et il est évident que la Tunisie est la seule nation à ne pas avoir mordue la poussière.



    10 June 20172019 AFCONQ


    Nigeria 23px-Flag_of_Nigeria.svg.png 0–2 23px-Flag_of_South_Africa.svg.png South Africa
  • A aucun moment il na parler de la CAN , t'essay de le défendre ou quoi ?

  • Attention match piège et dangereux on a toujours mordue la poussière à Conakry, faudra être hyper concentré et surtout ne pas reculer car on sait pas faire

  • A aucun moment il na parler de la CAN , t'essay de le défendre ou quoi ?


    Non, j'essaie à deux jours d'un match important, d’éviter d’éparpillé des ondes négatives dans le forum, nous sommes censés partager des commentaires de soutien et non d'hostilité, chose que tu ne fais que très rarement, pourtant , nous sommes premiers du classement et nous ne sommes pas dans une position ou nous n'avons plus notre destin en main. Le probleme, c'est que tu chiales à longueur de journée et me concernant, tu commences sérieusement à me les briser et pas qu'a moi d'ailleurs.

  • Nabil Maâloul : mes joueurs sont déterminés à gagner à Conakry

    Le sélectionneur national, Nabil Maâloul que ses joueurs sont motivés et déterminés à ramener un bon résultat de Conakry, la capitale guinéenne lors du match de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
    Il a ajouté que les joueurs considèrent chaque match de cette phase éliminatoire comme une finale et veulent sceller leur qualification lors du prochain match face à la Guinée et apporter la joie au peuple tunisien.
    Maâloul a souligné que le travail du staff technique consiste à gérer la pression qui pèse sur les joueurs et à bien préparer le match face à un adversaire de qualité qui n’a rien à perdre. Selon lui, la concentration et la discipline sont les clés de la victoire à Conakry.


    https://www.mosaiquefm.net/fr/…rmines-a-gagner-a-conakry



    ????

  • Ont va jouer en 4-3-3 inchaallah . Challali jouera a la place de Sliti étant malade et absent durant 2 jours .

  • c'est vrai ce que tu dis, mais il est complémentaire avec Mohamed Amine Ben Amor, cette paire est indéboulonnable.


    22196314_1554583774635378_6600105703699987069_n.jpg?oh=5b4521e45461e81085d00eb046a07097&oe=5A4AD63A

    le dernier match de ferjani avec lequipe national etai moyen jprefere mettre chaaleli et ben amor apres tu fai rentré sassi a la place d'un attaquant (si le resultat es positive mdrr)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!