[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • ...............................................balbouli................................................


    Mathoulthi...............Bedoui..................Meriah.........................Maaloul


    ...................................BEN AMOR.......................cHALALI...............


    FBY.......................................KHAZRI..............................MSAKNI


    .............................................khenissi..................................


    Remplaçant: Badri, Slti, Sassi


    La formation 100% gagnante

  • j'aurai aimé voir chaalali à la place de Sliti et le dijonnais en seconde mi temps à la place du premier.


    c'est vrai ce que tu dis, mais il est complémentaire avec Mohamed Amine Ben Amor, cette paire est indéboulonnable.


    22196314_1554583774635378_6600105703699987069_n.jpg?oh=5b4521e45461e81085d00eb046a07097&oe=5A4AD63A

    Sassi n'est complètementaire de personne. Il fait semblant de presser , de jouer, ne met aucune intensité dans les duels ou au contact. Il n' a ni la vision de jeu pour être un regista, ni le volume et le physique pour être un relayeur ou un box to box . IL Lui arrive de faire de belles passes de temps en temps qui font illusion mais on parle d'un joueur qui s'est fait jeter à coup de pied au cul d'un club de ligue 2. Sassi , c'est peut être très bien contre le Malawi ou les Seychelles et en champion's league contre des clubs africains en a bois mais à Conakry, ou il faudra charbonner et aller au contact, et ou les Guinéens vont aller au tampon en mode rugby ça vaut zéro, c'est tendre comme du tendron a de veau ou une côtelette d'agneau. Au poste de sassi, tu pouvais sélectionner skhiri, Laribi de cesena ou azzouni qui présente plus de garanties au plus haut niveau.

  • Deux chose a retenir la guinée c'est toujours fait scoré a domicile et la Tunisie ce mange toujours au moins 1 but , pour les parieurs je miserai tout sur les deux équipes marque , mettez tout a défaut de qualification kan Kader rabi vous serrez riche

  • Non, j'essaie à deux jours d'un match important, d’éviter d’éparpillé des ondes négatives dans le forum, nous sommes censés partager des commentaires de soutien et non d'hostilité, chose que tu ne fais que très rarement, pourtant , nous sommes premiers du classement et nous ne sommes pas dans une position ou nous n'avons plus notre destin en main. Le probleme, c'est que tu chiales à longueur de journée et me concernant, tu commences sérieusement à me les briser et pas qu'a moi d'ailleurs.

    Ah d'accord donc tu essay d’éviter les onde négative en donnant de fausse info ?:/? si ta tord dit le , pourquoi tu continu a tenfoncé tt seul

  • Le match de la rdc est à la même heure que notre match pour éviter les tunisien à aller supporter la lybie contre la rdc !!!! Obliger c'est la rdv qui à demander ça!!! Inshalah que des tunisiens iront tout de même supporter la lybie contre la rdc

  • Ah d'accord donc tu essay d’éviter les onde négative en donnant de fausse info ?:/? si ta tord dit le , pourquoi tu continu a tenfoncé tt seul

    si tu as une information crédible et non pas un découpage qui puisse remettre en question mes allégations, je me tairais.

  • Ni Seliti, ni Khazeri ça sera Fakhereddine Ben Youssef avec Youssef Msakni et Khenissi devant le trio Ben Amor, Chaalali et Sassi.

  • Sassi n'est complètementaire de personne. Il fait semblant de presser , de jouer, ne met aucune intensité dans les duels ou au contact. Il n' a ni la vision de jeu pour être un regista, ni le volume et le physique pour être un relayeur ou un box to box . IL Lui arrive de faire de belles passes de temps en temps qui font illusion mais on parle d'un joueur qui s'est fait jeter à coup de pied au cul d'un club de ligue 2. Sassi , c'est peut être très bien contre le Malawi ou les Seychelles et en champion's league contre des clubs africains en a bois mais à Conakry, ou il faudra charbonner et aller au contact, et ou les Guinéens vont aller au tampon en mode rugby ça vaut zéro, c'est tendre comme du tendron a de veau ou une côtelette d'agneau. Au poste de sassi, tu pouvais sélectionner skhiri, Laribi de cesena ou azzouni qui présente plus de garanties au plus haut niveau.

    Je pars du principe qu'il ne faut jamais tirer à vue sur tout ce qui déplaît, ce que tu fais, c'est de cracher dans la soupe gratuitement, pour l'instant la paire: Ben Amor/Sassi est l'une de meilleurs en Afrique.

    Il est vrai que dans le championnat français de Ligue 2 , il n'a pas du tout était à la hauteur et qu'avec l’espérance, on a l'impression qu'il choisit ses matchs, mais avec l’équipe nationale, il est d'un tout autre niveau, mais il ne faut pas négliger un point important, ce n'est pas un milieu à vocation défensif, c'est un relayeur et il le fait convenablement, c'est pour cela que j'avais dit qu'il était le parfaite auxiliaire de Mohamed Amine Ben Amor.

    Mais le point ou tu as entièrement raison, c'est sur le fait qu'il a intérêt à hausser son niveau d'agressivité.

    Concernant Laribi et Azzouni, ils ne m'ont pas convaincu, surtout le dernier, il est beaucoup trop frêle.

  • Ni Seliti, ni Khazeri ça sera Fakhereddine Ben Youssef avec Youssef Msakni et Khenissi devant le trio Ben Amor, Chaalali et Sassi.

    C'est une blague! Il met F"pieds carrés " BY a la place de khazri ??? Il veut absolument perdre ce match??! On est au delà de la bêtise et de la folie

  • Il pleut en ce moment sur Conakry, et demain également. Notamment pendant pendant le match où une forte pluie est annoncée.

    C’est vraiment le genre de météo que je déteste

  • Il pleut en ce moment sur Conakry, et demain également. Notamment pendant pendant le match où une forte pluie est annoncée.

    C’est vraiment le genre de météo que je déteste

    sa va etre un match d 'hommes le syli national vont nous rentré dedans , nous brisé les os , a nous de faire front et de les refroidir tres rapidement , je vois que chacun m'es une composition differente peu importe le 11 rentrant il faudra 11 guerriers se battre jusqu' a la derniere seconde pas de place pour les chevres :pouce:

  • 15894349_405434439797341_8190317094768798107_n.png?oh=42cbc6dc419399a4cebd87914b79c3a1&oe=5A43EDBC

    Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج

    1 h ·

    Pas besoin d 'être un génie pour deviner que les Congolais ont dû motiver d'une manière ou d'une autre les Guinéens pour que ceux ci jouent le match de leurs vies et nous empêche de gagner ce match, mais c'est de bonne guerre et qu'ils sachent que nos joueurs sont autant motivés que eux pour gagner cette partie si importante pour notre football et notre pays , si la grinta est en nous, rien ni personne n'arrêtera les Aigles de Carthage pour leur envol vers la Russie inshaAllah


    22196156_539984033009047_8727025451296944255_n.jpg?oh=0957910c00ca7d554f5e28bac62db477&oe=5A83AD0A

  • C'est une blague! Il met F"pieds carrés " BY a la place de khazri ??? Il veut absolument perdre ce match??! On est au delà de la bêtise et de la folie

    non ca va aller maaloul il veut peut etre une continuation du dernier 1/4 d heure contre le Congo.fakhridine yahrith kilbhim .ca peut rapporter.puis il y a le temps si il ilghafass trop de le sortir a temps.bon match .je compte sur vous pour un lien je serais a Tunis.bon match

  • La formation est claire. Il reste un doute qui plane sur l'aile droite, Maaloul veut mettre FBY mais il ne peut pas expliquer à Khazeri et Sliti cette décision. Mais son côté lapin de terrier va finalement le rattraper. Il voudra bétonner un max et espérer un exploit de Msakni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!