[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Je savais que les compos probables mettant Msakni Sliti et Khazri titulaire ensemble n'etaient pas juste. Maaloul n'aurait jamais le cran de jouer avec 4 joueurs a vocations offensives a l'exterieur. C'est dommage. J'espere voir Khazri titulaire et non Ben Youssef que je verrait bien rentrer en cour de match au poste d'avant centre pour gener la defense par sa presence athletique.

    En esperant une victoire des notres, quel que soit la formation alignee.

  • Le Mali soit disant éliminer a joué le match de sa vie aujourd’hui , en aurait dit que c’était la Cote d'ivoire qui était éliminer du mondial et non pas l'inverse , donc attention ala Guinée demain rien n'est jouez.

  • Le Mali n’était pas éliminé chikhaouiTo,regarde le classement .

    ils sont éliminer wsh dernier du groupe meme le gabon a plus de chance q'eux, regarde bien meme si ils ont gagner aujourdhui leur difference de but est a -8 et celle de la civ et maroc +6 et 4 ca veut dire que le dernier match entre la civ-maroc si ya nul ou un gagant dans ce match ca eliminera automatiquement le mali meme si il remporte tous leur match , danc ils etait eliminer pour faire plus court ; leur seul chance cetait de battre la civ aujourdhui et de gagner le dernier match au gabon 14-0 tout en esperant qu'il yait un nul entre la civ et maroc frere meme eux savait que cetait foutu

  • Vous me faites tous chiez avec ce vieux Ben Youssef en parlant de son physique et c'est pas du rugby !!!! Il est super lent et n'a aucune technique je sais vraiment pas ce que Maloul lui trouve ben attira le bouf 1000 fois ça fait presque plus d1 ans qu'il n'a plus marqué il n'apporte rien en attaque

  • Vous me faites tous chiez avec ce vieux Ben Youssef en parlant de son physique et c'est pas du rugby !!!! Il est super lent et n'a aucune technique je sais vraiment pas ce que Maloul lui trouve ben attira le bouf 1000 fois ça fait presque plus d1 ans qu'il n'a plus marqué il n'apporte rien en attaque

    Et surtout FBY ce dernier mois il na pas trop joué , khazri sliti sont plus en forme que lui ;mais surtout par rapport a khazri lui aussi peut faire le repli défensive et les CF c'est synonyme de penalty avec lui, javoue aussi que je ne comprend pas tro pk maaloul prefere FBY

  • 1:13 AM beli m3akoum à nos aigles bien aimé. Si vous nous lisez sachez qu'on voudrais été à votre place entrain de transpirer ce maillot et de donner rou7 fil dem li tounes el ghadhra.


    Elkoora ce qui nous rassemble fi bledna. Nous le savons que vous pouvez nous épater en jouant au football au calme ,jouez sans complexe s'il vous plaît.


    N7eboukoum et5ammou finna(vous gagnez des millions et nous ce qu'on va gagner c'est que la joie que vous allez nous apporter en rapportant cette qualif tant espéré)


    Vous vous rappelez de la photo qui a circuler durant la revolution(yed fil yed avec des différentes couleurs de peau devant notre drapeau). C'est ça que lizemna nchoufouha virtuellement à TF le jour de la game.


    Blé tanbir w t9ach9ich la7nek, koulna noussour cartarge bil behi w bil 5ayeb

  • @lotfi123: sassi- ben amor, l'une des meilleurs paires d'Afrique ? Samahni mais tu rêves debout.

    Y a tellement d'arguments et de faits qui vont à l'encontre d'un bon résultat en Guinée :

    1) la tendance historique contre la Guinée . 6 matchs - 6 defaites- 1 but inscrit et 8 encaissés.

    2) le seul sélectionneur de la zone Afrique à n'avoir jamais gagné à l'extérieur. C'est dingue cette statistiques parce que ce mec la à jour les Seychelles, sierra Léone , cap vert.. des équipes en bois par rapport à ce qui nous attend. La Guinée à domicile, c'est ce qui se fait de mieux en afrique. Tu peux faire un hold-up tous les 10 ans mais basta. Si balbouli est dans un jour de grâce et que les poteaux sont aimantés, on n'encaissera pas de buts mais j'y crois pas

    3) pour un match comme ça , tu ne peux pas aligner une équipe pareille. C'est pareil que si tu veux choper le numéro d'une nana, tu va pas la draguer en jellaba- pas rasé et pas coiffé. Tu ne vas pas un match couperet avec rouge!! J'ai pas rencontré un seul tunisien qui ait défendu ce choix. Jouer avec rouge , c'est pire que de jouer à 10. Et il aligne une équipe dans un seul pro en Europe !! Ce mec est un malade!! Dans sa liste, alors que tu peux appeler azzouni, Laribi, Skhiri, khedira, ben harira , tu ne le fais pas . Mais en plus , au lieu d'aligner tes deux pros qui sont des offensifs qui sont titulaires en ligue 1, il aligne une starlette du Qatar qui mange sur ses matchs contre l'Algérie, un pied carré qui ferait passer Moussa maazou pour Messi et un attaquant qu sait pas faire une tête ( ni un dribble, ni une passe , ni un contrôle...)

    Et avec tout ça , t'as des nchallah marbouha.

    Perso, si la Tunisie est qualifié, je serai content mais je serai malade en coupe du monde devant la bouillie de football made in Maaloul et tout le monde en sortira dégouté. Je mets au défi qui que ce soit qui ait été ravi au final de ces coupes du monde. Je sais que j'en suis sorti humilié. Si on est éliminé, je me dis que c'est tant mieux pour le football, que cet énième traumatisme réveillera peut être le ministère et qu'un ménage salutaire ait lieu pour nous débarrasser définitivement des parasites qui vivent de notre football.( Juste pour info, l'islande , qui n'a jamais eu d'équipe de football, vient de taper la Turquie 3-0 chez eux. Un programme lancé chez eux a produit une grosse équipe nationale qui tape la Tunisie à l'aise alors qu'ils sont 300000 habitants . Ils ont sorti plus de joueurs professionnels en 10 ans que la Tunisie dans son histoire. Comme quoi c'est pas uniquement le réservoir mais la compétence des dirigeants et du selectionneur qui compte )

  • Si il y a bien 2 joueurs qui font un bon debut de saison c'est bien Khazri et Sliti. Mais non, nous preferons les laisser sur le banc alors que ce sont nos 2 meilleurs atout offensifs. Je ne comprend pas les choix de Maaloul.

    Le meilleur doit jouer, expat ou local, et la, en l'occurence les meilleurs se sont bien ces deux la. Ben Youssef est un joueur qui doit rentrer sur une fin de match, comme face a la Rdc ou il peut faire du bien avec ces courses et son aspect athletique. Mais jamais en debut de match quand il faut essayer d'avoir la possesion du ballon... Tres decu encore une fois des choix de Maaloul. Je peux comprendre les quelques expat qui hesite a venir, qui finirait sur le banc en voyant un joueur qui ne sait pas controler un ballon jouer a leur place. Je ne sais pas si c'est un probleme avec les francais mais la il faut le faire quand meme, BEN YOUSSEF a la place de SLITI et KHAZRI.

  • non je ne rêve pas debout, mais ton argumentaire est entaché par du méprit et ce trait nous pouvons le ressentir à des kilomètres carrées.


    ne pas aimer Nabil Maaloul, ça on peut le concevoir, c'est normal, mais s'en prendre aux joueurs, parce que l'on aime pas l’entraîneur, si ce n'est pas de l'hypocrisie et de la duplicité, qu'est ce que c'est alors ?


    le probleme du coach tunisien, c'est son manque de courage à aller de l'avant et pourtant, nous possédons des joueurs très forts techniquement, sur ce point, je suis en parfaite harmonie avec tout ce que tu as écrit, si Fakredine Ben Youssef est titulaire, c'est qu'il se fout de la gueule du monde, mais pour comprendre le pourquoi ? il faut revenir en arrière, c'est un traumatisme.


    ceux qui nous ont inculqué ce style de football, c'est tout simplement la maudite école française ou tout est basé sur la défensive, ça ne fait que 5 ou 6 ans que les français ont décidé d'ajouter la touche offensive et collective à leur système de formation, donc avant d'accuser gratuitement, il faut comprendre quelles en sont les raisons !!!


    Tant que Nabil Maaloul ne se décidera pas spontanément à faire évoluer son coaching et sa mentalité, il ne pourra utiliser la force de ses joueurs que d'une manière censuré.


    concernant Sassi/Ben Amor, je ne vois vraiment pas qui actuellement en Afrique peut faire sauter ce duo.


    Oui j'ai vu l'Island et ses joueurs m'ont particulièrement impressionné, leur progression a été fulgurante et personne ne les attendait.


    Allez les gars, une victoire 1-2 Inshallah et je promets à tout le monde de me filmé en train danser de cette manière:

    V7k8cpj.gif

  • Ni mépris ni rien lotfi, juste un constat lucide.

    1) t'alignes pas ta meilleur équipe mais une équipe affaibli a des postes clés . J'ai pas de mépris mais je constate que sassi ne récupère pas un ballon, que khenissi ne sait pas faire un contrôle ni un appel de balle, que Rouge.. là.. il n'y a qu'en Tunisie que ce type aurait pu faire une carrière de joueur. Que tes deux seuls créatifs sont sur le banc.

    2) le pire sélectionneur depuis Zouaoui en 1994.

    3) une équipe objectivement supérieur sur le plan qualitatif sauf à quelques postes et pour quelques joueurs et qui est injouable à domicile.

    Ça fait un peu beaucoup. Donc on n'aura pas le.plaisir de te voir faire cette danse car je l'annonce, un nul serait miraculeux. Avec un Autre sélectionneur ( disons même Kasperzak, on aurait nos chances car lui au moins n'est pas assez bête pour compter sur la chance , et mettre nos meilleurs joueurs sur le banc et il ne jouera pas le bus), on aurait même une chance de victoire. Avec ce type , qui ne travaille pas, qui ne sait pas élaborer des mouvements, qui réfléchit le foot comme dans les années 90 qui compte sur le bus et un geste de génie de MSakni ( mdrrr parce que dès que msakni affronte les joueurs d'Afrique subsharienne, il enfile sa cape de Casper), ce ne serait que justice de perdre. Notre seule chance ? C'est que la libye batte la RDC pour garder nos 3 points d'avance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!