[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • je pars a la mosquée 1-1 je reviens 1/4 j ai tout loupé... mais dhoura moustajeb hhhh.

    Hamdoulilah en gros il ne faut pas que la rdc batte la guinee 2/0 et qu on perde 1/0 contre la libye pour etre qualifie? Inchalla on reste serieux jusqu au bout.

  • je pars a la mosquée 1-1 je reviens 1/4 j ai tout loupé... mais dhoura moustajeb hhhh.

    Hamdoulilah en gros il ne faut pas que la rdc batte la guinee 2/0 et qu on perde 1/0 contre la libye pour etre qualifie? Inchalla on reste serieux jusqu au bout.

    fait des douaa stp pour nos clubs en Champions league africaine qui nous tourne son dos souvent :D

  • je viens de comprendre les choix de Maaloul en première mi temps il a mis des joueurs locaux qui ont l'habitude de jouer dans des tels conditions (pelouse, chaleur, arbitrage (qui n'a pas été mauvais, etc...))


    Il a voulu préserver des khazri et des sillitti

  • maintenant vous pouvez me contacter par mp pour organiser vos sejours en russie ;) a part le corbeau bien sur :P

    Selem mon frère. Je suis très intéressé si y a un pack pour aller en Russie InchAllah si on se qualifie.

  • mabrouk 3lina la victoire, on y a mis la manière en plus. On a dominé les guinéens chez eux du début à la fin. Msakni bravo, d'ailleurs un petit mot pour ses détracteurs qui disait qu'il n'est jamais décisif, les gars ce soir pour ceux d'entre vous qui le veulent je suis sur Paris et je paye ma tournée de verre d'eau ^^

    Bravo a meriah défensivement il a été au dessus de tous, bedoui a été irréprochable franchement ils ont tous fait un grand match à part 3 qui n'étaient pas au top. Si quelqu'un organise un voyage pour la Russie l'été prochain qu'il me tienne au courant je suis vraiment preneur!

  • On perdra ce match , pour ceux qui se font de faux espoir savent très bien au fond d'eux meme qu'on perdra mais n'assume pas , retenez bien mon message car le 07/10 juste après le match je vais le ressortir et vous prouvez que j'ai eu raison.

    Tu disais? Toi mon ami ce soir je te paye une pinte d'eau tellement tu nous a cassé la tête pendant la semaine ^^

  • Khenissi est un élément surcoté dans la séléction. il a démontré à maintes reprises qu'il ne valait pas grand chose face à des défenseurs aguerris. Associé à Ben Youssef on devient carrément amputés de deux joueurs.

    comme face à la catalogne le trio d'attaque doit être composé de Kazhri, Msakni et Sliti.

  • mabrouk 3lina la victoire, on y a mis la manière en plus. On a dominé les guinéens chez eux du début à la fin. Msakni bravo, d'ailleurs un petit mot pour ses détracteurs qui disait qu'il n'est jamais décisif, les gars ce soir pour ceux d'entre vous qui le veulent je suis sur Paris et je paye ma tournée de verre d'eau ^^

    Bravo a meriah défensivement il a été au dessus de tous, bedoui a été irréprochable franchement ils ont tous fait un grand match à part 3 qui n'étaient pas au top. Si quelqu'un organise un voyage pour la Russie l'été prochain qu'il me tienne au courant je suis vraiment preneur!

    Tu es vraiment un youpin au nez crochu tournée avec des verres d'eau ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!