[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Pour le match contre la libye , wadii jari doit faire un effort sur les prix de billet sa aurait été moi j'auris mis les billet a 1 dinar , cmm ca tous le monde peut se permettre de payer ca et on aura 60 000 supporteur ca sera le feux

  • Sassi c’était pas trop sa ,ont voyait qu’en les visage que là chaleurs et l’humidité c’était pas facile même les guinéen l’ont ressenti ,ils étaient au ralenti ,tous comme nous à certaint temps moment ,rien à dire nous pouvons être fière d’en cette équipe ,ont fini bien inchaallah contre la Libye ,ensuite ont parlera du mondial ,une pense à Syam Ben Youssef qui a toujours tous donner pour l’équipe national .

  • Ne cherchez pas ou ils jouent les joueurs, l'important qu'il donne le plus a l'EN et c'est le cas de Nems (Qatar) et d'autres de (EST,ESS,CSS, CA) joueurs de la LP1 mais qu'ils font tout ce qu'ils peuvent, ces joueurs locaux qui ont donné la qualification comme quoi il faut pas les sous estimer comme tjrs le cas comme quoi les autre joueurs a l'étranger sont meilleur de notre pauvre championnat, je suis content que Maaloul a fermé la porte aux opportunistes qui attend cette occasion pour montré leurs amour a la Tunisie.

    Espérant maintenant que nos joueurs prépare bien et êtres prés pour le mondiale, je vois pas de nouveaux joueur qui peuvent arracher une place dans ce groupe élargi de 30 joueurs qui va et vient dans le groupe selon les condition et les circonstances.

    Mon seul espoir c'est Srarfi qui peut s'éclate et qui peut faire du bien coté offensif .

    Maaloul a bien choisit son groupe les meilleurs de la LP1 et expatriée et binationaux jusqu'à date ceux qui ne sont pas sélectionné soit pour blessure, manque de jeu ou équipe ou en mi- forme. Certain sont convoqué juste pour remplir la liste de 23 a chaque matchs pas plus ou dépanner en cas ou.


    très belle journée pour la Tunisie et bienvenue en Russie pour tous les Tunisiens une raison de plus pour certain jeune bech ya7r9ou^^

  • Est ce que on verra la MSK un jour avec maaloul je ne pense pas car chaque match il nous sort un truc .


    Msakni brillie quand des joueurs a ses côté l aide comme la rentré de badri et Khazri.

    Comme face au Congo l entre de badri et sliti .


    Pour quoi ne pas jouer d entre avec eut .


    Khnissi rouge se donne , cours beaucoup mais techniquement il apporte rien msakni se sens seul et aucun joueurs au monde peut faire un exploit tout seul .

  • Regarder le Maroc qui n arrive pas a se qualifie à la CAN , il ramène un entraîneur de qualité et la il sont quasiment qualifié à la coupe du monde et en fase d éliminé les ivoiriens.

    En coupe d Afrique il perd face au finaliste .


    Je suis decu que on pour nous on nous ramène toujours les mêmes .

    Wadi jari réveille toi et ramène nous un entraîneur in vraie .


    Maaloul a chaque match il nous fait une compo inattendu, c est avoir une arme et pas de cartouche sa ne sert à rien

  • Malgré sa Sliti et Khazri garde une bonne mentalité ils sautent de joie et tout moi a leur place je craque tu te dit en ligue 1 j'suis reconnu j enchaine de bon match et des mecs a la peine en ligue 1 Tunisienne passe devant moi. Je sais pas si Maaloul fait exprés ou pas surtout qui convoque Chammam et Hicheri mais pourquoi ? Al Jari veut pistonné ces enfants ou quoi

  • Faut arrêter avec nabil maaloul j'étais contre sa venu mes maintenant faut dire la vérité il fait du très bon travail et un coaching parfait depuis le début . Khazri et Sliti n'aurait pas tenu 20 minute sur un terrain pareil et la chaleur et l'humidité qui etait à 80% il n'ont pas l'habitude de jouer dans ces conditions la le faite de les faire rentrer en 2 mi-temps ces le top pour eux et pour la Tunisie qui retrouve un second souffle surtout que l'adversaire en face et fatigué ce qui font que les changements sont encore bien meilleur. La preuve regarde l'Algérie et le Maroc et même l'Égypte à l'extérieur ces une catastrophe l'Algérie a perdu tout ses match à l'extérieur, le Maroc na gagner aucun match à l'extérieur et l'Égypte 1 seule victoire et de force contre le Congo et 1 défaite contre l'Ouganda donc pour moi nabil maaloul a tout compris l'Afrique ce n'est pas l'Europe. Nabil maaloul a gagner les 2 deuxième mi-temps contre la RD Congo et aujourd'hui contre la Guinée ses changements ont à chaque fois donner un second souffle et tuer l'équipe adverse donc pour moi chapeaux rien à dire .

  • يرحم الأمهاتكم إلي جابتكوم يا نوسوري

    The traduction pour mes illéttrés bil lougha el 3arabiya :D:Yer7am oumatakoum ily jabayakoum yé noussouri


    Ta3bouni de nouveau bil seban (kefrouni 3al le5ir en 1er mi-temps avec raouf lui tarcha9ni les oreilles bil hbel mta3ou).


    Je termine mon discours en vous disant kounou honoré d'être un tunisien

  • msakni n'a encore rien prouvé lors de grands match il a du talent , mais tarek dhiab c'est un cran au dessus son mondila 1978 est inoubliable demande a ton pere il ten parlera chaque tunisien qui a vue le mondial 1978 quand il parle de taerk dhiab leurs yeuxpetillent

    non je l ai vu j ai 52 ans donc je l ai vu en 78 c etait un enorme joueur grosse influence sur le jeu de son equipe mais c est un peu comme platini et zidane moi je trouve que platini avait plus de rayonnement sur les bleus que "yaz" mais individuellement zizou est superieur , la il me semble qu en valeur pur youssef c est enorme...

  • Citation

    Tilga Matondo LES MARABOUTS CONGOLAIS VONT DONNER LA VICTOIRE A LA LIBYE A TUNIS, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, LES TUNISIENS SERONT Assommés

    J’aime Afficher plus de réactions
    · Répondre · 16 h



    :D:D:D Ce sont vraiment des philosophes les congolais.



    Gode Muanga Kapmat Les sorciers ont trahit les léopards à Kinshasa contre la Tunisie nous avions la chance de se qualifier à la maison la Tunisie...zéro ils n'ont pas pu relever le défi

    J’aimeAfficher plus de réactions
    · Répondre · 11 h · Modifié



    Past DeutschesPast Deutsches La rdc c'est arbre sec don le racine sont mort , le tunisien a coupé la dernière branche

    J’aimeAfficher plus de réactions
    · Répondre · 2
    · 11 h


    Béni Nk La Libye ne battra pas la Tunisie! Cette fois ci c'est fini pour nous! Les Guineens etaient notre dernier espoir. Comme ils n'ont pas voulu nous soutenir en battant la Tunisie chez eux, ils vont nous le payer a Kin dans 1 mois. On va les battre comme des gamins! Un homme meure debout, honneur oblige! Ca sera le dernier match de Ibenge avec les Leopards!
    Cap vers la CAN2019 avec un nouveau coach et le retour de notre TGV Bolasie. On joue deja en mars et juin pour la CAN2019. On doit commencer a nous preparer en renforcant l'equipe aux postes qui nous posent probleme : lateral gauche et gardien de but. Et trouver une bonne doublure pour Maghoma pour gagner la CAN2019 en attendant le Mondial2022.



    Ed Mordecai Soyons humble et laissons la Tunisie s'en aller.Ils sont meilleurs k ns.Nou somme tombé dans une poule extremement relevé et quon je regarde le faible niveau du Maroc que nous avons ecrasé à la coupe dafrique 2017 peut etre qualifié au mondial, on se dit que le sort nous a designé comme habitude un groupe maudit. On peu pas allez au mondial avec un groupe autant compliqué. franchemen celui qui tombe dan la meme poule que la tunisi ne peu rien esperé de bon, egypte finaliste de la derniere can a perdu contre eux, Yo ozalaka na ibenge Benda ye matoyi

    Oyo eza vea te boni ba jeux mabe boye

  • Ques que j'aimerais que Yassine chikhaoui retrouve son niveau et de voir : sassi Ben Amor chalaali sliti khazri chikhaoui msekni sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!