[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • (Wahbi Kazhri) la choix de la Tunisie ne s’achète pas, c'est le choix du cœur.


    Saphir Taider, monsieur 300 000 euros, les algériens pensaient avoir à faire à un pirlo, ils sont tombés sur un vrai flop.

    taider-signe-a-l-inter-milan_112819.jpg


    Wissam Ben Yedder mon choix, c'est le France et je me battrai pour ça, sauf qu'a la coupe du monde 2022, tu auras 31 printemps, tu pourras raconter à tes petits fils que tu as joué chez les jeunes de l’équipe de France à défaut des seniors, un peu comme taider.

    156%2Fksuc%2Fles-premieres-images-de-wissam-ben-yedder-au-tfc%7Cx240--o3.jpg?format=300x175&facedetect=1&quality=85



    Karim Rekik, j'ai besoin de réfléchir parce que je ne suis pas tout à fait titulaire avec mon club.

    250024856.jpg


    Hatem Ben Arfa, je remercie le bon dieu qu'il n'est pas intégré l’équipe de Tunisie, c'est un joueur ingérable qui cause beaucoup de probleme, une racaille.

    images?q=tbn:ANd9GcTlxpW3Bf8HDDLBq4onJIq4vJmVHYavkLnasEQvFFLu6A9kxkSHlQ



    Ellyes Skhiri, je suis encore jeune, j'ai besoin de gagner en expérience, l’équipe de Tunisie ? j'ai besoin d'abord de m'imposer à Montpellier et puis âpres nous verrons !!!

    images?q=tbn:ANd9GcROV4h1Rb3O5L5R4V_R6Yxauosu3rNjjhOPsRxQdtHlnCVi-ko5Gw


    ces ordures, ils ont tous une version différente...allez maintenant, vous allez nous regarder à travers la télévision avec les assortiments qui vont avec: Pop Corn, Chips, Coca Cola, Hamburger, kebab. ^^^^^^^^^^

  • je suis bien d'accord avec toi beh pour les flop les deux pire c'est naguez et Ben Youssef le premier à très mal défendu sur le but le deuxième n'arrive pas à dribbler un joueur pour un ailier ça craint ....

  • Je vois qu'il y a beaucoup plus de gens lucides sur le forum que de "chkoun 7na " tunisiens. Comme le dit Juan Roman Riquelme , c'est une victoire boursouflé face à une équipe qui s'est vite démotivé après le deuxième but avec un contenu inquiétant jusqu'au deuxième but. Une égalisation sur un CF , alors qu'on a pas mis un CF depuis 10 ans et un but que de crée tout seul msakni avec faute de main. Ensuite, on a déroulé et joué plus sérieusement mais avant ça , le milieu tunisien se faisait trouver de partout et ça a défendu avec le coude, les fesses, le cul par terre. Aucune action construite, un équilibre très précaire, pas de mouvements.. si le projet de jeu de Maaloul, c'est de compter sur des triplés de msakni et sur un peu de chatte , on ira pas loin et on aura une participation habituelle tunisienne à la coupe du monde avec un point et zéro victoire. Je maintiens que si khazri et sliti étaient en forme leur préférer FBY est une faute professionnelle. Je pense que l'arnaque sassi a été exposé, le milieu tourne mieux sans lui: Le match le plus abouti était le match aller contre la RDC et il était absent ( le match contre l'Égypte ne compte pas car les Egyptiens laissent volontairement le ballon ). Moi qui aime beaucoup Abdennour, si il ne retrouve pas son niveau de Monaco, Meriah peut faire l'affaire même si je le trouve limité alors que Bédoui est vraiment un top joueur avec ben amor. Maaloul a montré que c'est lui le taulier à gauche, pareil pour negguez à droite qui est plus à l'aise à 4 qu'à 5 en piston. Challali, c'est mieux que sassi de loin mais vivement des joueurs qui savent jouer de l'avant comme skhiri ou Laribi. J'aime pas msakni, ce qu'il représente en terme moral ( cupidité, manque d'ambition..) , il vient de faire son premier bon match avec les aigles ( j'espère pas son dernier) , il sera peut-être le Valdivia tunisien à partir de maintenant mais ce qui est clair, c'est qu'il doit jouer avec sliti et khazri. Il a été meilleur avec la rentrée de khazri qui comprend le jeu comme lui. Khenissi, c'est limité. Il a fait la gueule après le deuxième but de msakni car il ne lui a jamais fait une passe valable mais je comprends msakni, il aurait raté le caviar et il a préféré tirer ce qui donne le deuxième but.

    La mauvaise nouvelle, c'est qu'on va avoir Maaloul au moins jusqu'à à la can 2019

    Msakni qui fait son premier bon match?

    Ah bon?

    1er but en CF de l'EN depuis 10 ans? Khazri? Bguir?

    Quelle faute de main?


    Je ne remets pas en cause le fait que tu sois tunisiens ou que tu critiques sans cesse, c'est ton droit. Mais pk tu t'infliges ça? Ne regarde pas les matchs si on est si pathétiques, pareil pour le forum, on est des nuls dans un pays de nuls et tout ce qu'on fait est nul, pk t'inscrire sur un forum de quelque chose que tu n'aimes pas. Je comprends vraiment pas

  • Il y a des maboule sur ce forum qui voit des agents du Mossad infiltré sur le forum pour piqué les tactiques de Maaloul ??.


    Moi clairement je le dit cet participation au mondial va ce transformé en cauchemars sans nom. Je propose un faux crache aérien d'un avion Tunisair on met des mannequins avec des maillots ulhsport et des tubes dharissa dans les débris et des poils roux et avec un peu de chance on aura une double prime de la FIFA .

  • Salam aleykom !!


    C'est un bon résultat que nous avons obtenu hier. Sa remonte au moins à 2009 et ce fameux match à Abuja.

    Par contre, il faut pas se mentir, il y a beaucoup de choses à revoir si nous voulons composter notre billet pour cette coupe du monde.

    Je reste sur mes positions concernant le poste de gardien de but, et il faut absolument lancer un prospects en LP1, et tout revoir. Parce que Balbouli est super nul, et Ben Mustfa est aussi bidon que Ben Cherifya.

    Nagguez, faut arrêter avec ce stoppeur converti en latéral. Hamza Matlouthi je le trouvais plus propre dans ces contrôles, centres, et retour défensif. Dand l'axe, Rami Bédoui, c'est bien pour dépanner, mais on va arrêter de le surcote. Il est très moyen, comme un Hicheri and co. En meme temps, plus personne n'à le niveau. C'est une bonne doublure ... seul Yassine Meriah semble tenir la corde, quoique des niveau placement et concentration sa reste à voir. Seul Ali Maaloul à gauche survolé cette très très très faible ligne de 4. Au milieu, Ben Alors un vrai tôlier, et Chaalali en mode gladiateurs m'ont plus. Sassi doit vite se remettre en question .... c'est inquiétant. Ensuite Ben Youssef, il doit vite se reprendre. Depuis l'aller face à la RDC ou il a obtenu le penalty et auteur d'une prestation correct, il est sur une pente descendante .... pour ne pas dire une descente aux enfers. Khenissi est souvent généreux dans l'effort, mais il doit apporter plus. Akaichi serai une alternative intéressante ..., et Youssef M'sakni, y a pas à dire. Chapeau l'artiste.


    Il y a beaucoup de choses à revoir ... parce que cette équipe est vraiment formidable à regarder, et semble finir fort ces matches. Nabil Maaloul veut apporter sa touche en supprimant un offensif pour un défensif (idem avec tarage en 2010 en mettant Daragy sur le banc ...) Mais si nous continuons comme sa, en match officiel on va se prendre des raclée !

    Après derrière, y personnes. A part avec Ali Maaloul et Hamza Matlouthi, la charnière est à revoir à tout les niveaux. Je serai même prêt sur le très court terme à prendre une charnière 100% LP1 qui jouent ensemble dans le même clubs, et pas forcément dans le big four. Au niveau attaque, il y a ce qu'il faut avec les retours de Chikhaoui s'il' joue (la version 2015 de Leekens m'à énormément plus) de Ben Hatira s'il a du temps de jeux au tarage (même s'il est en froid avec NB, il reviendra) un Saad Béguir qu'il faudrait utiliser à bon escient et arrêter de le mettre sur les ailes. C'est un très bon accélérateur de jeu. Il m'avait énormément plus contre le Liberia lors du match final des qualifications à la CAN, ou lors du barage retour conte la Mauritanie, avec un joli coup franc à la clé. Nous n'avons pas des miliers de créateurs à la pèle, alors prenons en bien soin.


    Les tops : M'sakni, Ben Amor, Maaloul

    Les flops : Nagguez, Bedoui, Balbouli , Ben Youssef

  • C'est comme ceux qui vont au stade pour siffler l'équipe.

  • Khazri était cramé ou bout de 5/10 minutes, heureusement qu'il n'avait pas commencé le match... Qu'a t'il apporté avec son entrée ? Par grande chose. Selliti mérite plus sa place..

    Khazri n'était pas cramé.. qu'à t'il apporté? Il aurait pu mettre un doublé en 15 minutes si Msakni sur une occasion lui aurait fait une passe au lieu de ce la jouer perso. Et la 2 eme occasion était aussi une occasion similaire. Khazri a fait une belle entré et apporter plus de chose en 15 min que FBY en 70 minutes..

  • Il y a des maboule sur ce forum qui voit des agents du Mossad infiltré sur le forum pour piqué les tactiques de Maaloul ??.


    Moi clairement je le dit cet participation au mondial va ce transformé en cauchemars sans nom. Je propose un faux crache aérien d'un avion Tunisair on met des mannequins avec des maillots ulhsport et des tubes dharissa dans les débris et des poils roux et avec un peu de chance on aura une double prime de la FIFA .

    Même si on perd les 3 matchs au mondial le principal es que l'on fasse parti de la fête et que l'on puisse rêver un petit peu.. Pour un petit pays comme le notre c'es deja bien de ce qualifier 5 fois en coupe du monde, on es pas le Brésil.. Et toi à part dénigrer le football tunisien tu sert à quoi? tu sera le premier à b..der si la Tunisie fait un bon mondial..

  • On va peut être s'excuser au près de la RDC ou alors demander à l'Algérie d'aller à notre place!

    Khazri n'était pas cramé.. qu'à t'il apporté? Il aurait pu mettre un doublé en 15 minutes si Msakni sur une occasion lui aurait fait une passe au lieu de ce la jouer perso. Et la 2 eme occasion était aussi une occasion similaire. Khazri a fait une belle entré et apporter plus de chose en 15 min que FBY en 70 minutes..

    Sur les deux derniers buts, il était bien derrière et regarde bien le match, il était bien cramé et avait du mal a se relever.

    Je ne dis pas qu'il n'est pas bon au contraire, Jouer dans une forte humidité en dans un champs de patate loin, très loin des stades européens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!