[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • On va peut être s'excuser au près de la RDC ou alors demander à l'Algérie d'aller à notre place!

    Sur les deux derniers buts, il était bien derrière et regarde bien le match, il était bien cramé et avait du mal a se relever.

    Je ne dis pas qu'il n'est pas bon au contraire, Jouer dans une forte humidité en dans un champs de patate loin, très loin des stades européens.

    Non je ne te parle pas de sa position sur les 2 buts mais de 2 autres occasion où il aurait pu marqué si on lui aurait fait la passe. Après Khazri es habitué au terrain africain, d'ailleurs à la dernière CAN il était parmi les meilleurs joueurs de notre team.

  • Mabrouk pour la qualification. Une coupe du monde avec la Tunisie a toujours un meilleur goût. ^^^^


    Pour hier, on a fait une fin de match magnifique mais on a été trop faible en première mi-temps. L'homme du match pour moi est Ben Amor , il a été monstrueux, il a réussi à faire craquer Naby Keita, un mec qui sera à Liverpool la saison prochaine. Maaloul aussi a été très bon. Certains trouveront toujours le moyen de le critiquer mais il est l'un des meilleurs en EN. Déjà le fait d'attaquer un arrière gauche pour avoir rater un but à la 90 ème est presque un compliment pour lui. Msekni aussi a fait son match mais qu'il ne prenne pas la grosse tête, il fait toujours des mauvais choix devant et on n'aura plus autant d'espace dorénavant.

    C'est con de la part du staff de n'avoir plus jamais reconduit Msekni et Sliti ensemble, c'était notre point fort pendant la CAN et avec plus de temps de jeu ça aurait pu donner de belles choses surtout que FBY enchaine les mauvais matchs, j'espère qu'on fera pas la même connerie avec Bedoui et Meriah. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une paire complémentaire et rassurante. Les deux joueurs sont bons autant défensivement qu'en relance. J'espère aussi qu'ils restent à leur club jusqu'à la coupe du monde, vaut mieux rester compétitif en Tunisie, qu'aller en Europe maintenant et ne pas trop jouer. Pour moi les 4 défenseurs d'hier doivent jouer tous les prochains matchs de l'EN. Il faut construire pour la coupe du monde maintenant et bâtir sur nos points forts.

    Les points faibles restent le gardien et l'attaquant. On peut pas avoir seulement Khenissi.

  • Mabrouk pour la qualification. Une coupe du monde avec la Tunisie a toujours un meilleur goût. ^^^^


    Pour hier, on a fait une fin de match magnifique mais on a été trop faible en première mi-temps. L'homme du match pour moi est Ben Amor , il a été monstrueux, il a réussi à faire craquer Naby Keita, un mec qui sera à Liverpool la saison prochaine. Maaloul aussi a été très bon. Certains trouveront toujours le moyen de le critiquer mais il est l'un des meilleurs en EN. Déjà le fait d'attaquer un arrière gauche pour avoir rater un but à la 90 ème est presque un compliment pour lui. Msekni aussi a fait son match mais qu'il ne prenne pas la grosse tête, il fait toujours des mauvais choix devant et on n'aura plus autant d'espace dorénavant.

    C'est con de la part du staff de n'avoir plus jamais reconduit Msekni et Sliti ensemble, c'était notre point fort pendant la CAN et avec plus de temps de jeu ça aurait pu donner de belles choses surtout que FBY enchaine les mauvais matchs, j'espère qu'on fera pas la même connerie avec Bedoui et Meriah. Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une paire complémentaire et rassurante. Les deux joueurs sont bons autant défensivement qu'en relance. J'espère aussi qu'ils restent à leur club jusqu'à la coupe du monde, vaut mieux rester compétitif en Tunisie, qu'aller en Europe maintenant et ne pas trop jouer. Pour moi les 4 défenseurs d'hier doivent jouer tous les prochains matchs de l'EN. Il faut construire pour la coupe du monde maintenant et bâtir sur nos points forts.

    Les points faibles restent le gardien et l'attaquant. On peut pas avoir seulement Khenissi.

    Mathématiquement on est pas qualifié si je le trompe pas une défaite 2-0 et une victoire de la RCD 3-0 on est banak ^^

  • Bah non on a +7 et eux +5 donc on a deux buts d'avance, et au goal average particulier on est meilleur victoire plus nul

    Mais le gol average vas etre +6 pour les deux et alors on passe au prochain critere qui est les buts marqué.. ils auront dans ce cas 12 et nous 11 alors..

  • Meme si on perd 1-0 et le RDC gagne 1-0 on sera eliminé

    Exact on peut perdre 1-2 et eux gagne 1-0 , dans ce cas on aura +6 et 12 But pour chaqun , on sera a égaliter partout donc en regarde les conf direct cest nous qui passeront , il faut marqué un but pour passez avec une defaite

  • L'Egypte but à la 95 sur un penalty imaginaire ils peuvent pas gagner sans tricher ceux la

    dégage toi va lachez ta haine ailleurs ta le seum qu'il soit qualifié , ya peno 100% le gars il c'est fait prendre les jambe tu veut quoi de + , bravo a eux apres 28 ans d'attente c'est mériter mabrouuk belle équipe que ce soit en equipe nat ou en club ils sont toujour present

  • Exact on peut perdre 1-2 et eux gagne 1-0 , dans ce cas on aura +6 et 12 But pour chaqun , on sera a égaliter partout donc en regarde les conf direct cest nous qui passeront , il faut marqué un but pour passez avec une defaite

    Oui c est vrai mais je crois pas que les RCD vont gagner seulement 1-0.. ils vont marquer le plus possible et attendre un faut pas de la tunisie.. il faut vraiment prendre ce match contre la lybie aux serieux parce que cette equipe de lybie est capable de nous surprendre! Quand j ai ecouté les egyptients avant leur match aujourd huit.. ils ont parlé sur cette equipe de congo exactement comme on parle maintenant sur la lybie.. apres t as vu comment ils ont ete en difficulte aujourd hui alors.. il faut avoir la tete sur les epaules les gas!

  • dégage toi va lachez ta haine ailleurs ta le seum qu'il soit qualifié , ya peno 100% le gars il c'est fait prendre les jambe tu veut quoi de + , bravo a eux apres 28 ans d'attente c'est mériter mabrouuk belle équipe que ce soit en equipe nat ou en club ils sont toujour present

    Parle bien ça fait 12 ans que je suis sur ce site et chacun a le droit de donner son avis. C'est quoi ces gamins qui débarquent sur ce site. J'ai le seum pourquoi lol un penalty à la 95eme excuse moi de douter un peu couple à une énorme erreur d'arbitrage pour le Ghana à la 95 eme aussi. Quand on attend 28 ans on n'est pas toujours présent. Je n'ai rien contre L'Egypte je trouve cette équipe redoutable mais ça aide d'avoir le siège de la CAF dans son pays.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!