[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Si vous savez le nombre de marabout qui ont comploté contre notre équipe à travers notre histoire avec les qualifications, il ne faudra pas donner de l'importance à ca.

    Maroc - Tunisie 2005 à Casablanca.


    Dans les gradins, tu avais une petite vieille mamie Marocaine avec son encensoir : score 1 - 1 ou sinon, nous avons le chamaniste sénégalais qui est connu de tous.


    marabout.jpg

  • Au contraire, au vue de la qualité de nos joueurs et surtout de nos milieu, les contre bien placé sont notre meilleur arme et il faut l'entretenir si on veut sortir la tête lorsque l'on affrontera de grosse équipe en Coupe du Monde.

    Les contres les plus efficaces sont ceux qui parte du milieu de terrain. Avec des harcelleurs comme Ben Amor et Chaalali, ça multiplie les occasions de contre.

    C'est justement ce que je dis, je pense qu'en peaufinant encore puis, on peut avoir une arme bien eguise. Mais ça ne doit pas être fait au dépend de la construction. Quoi qu'il arrive il faut savoir construire.

  • abil Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.
  • Mdr vous croyez vraiment au marabout Africain? Ils seront champion de monde depuis longtemps si sa marcherait mais aucun Africains est arrivé en final déjà lol

    franchement j'y croit et c'est même citer dans le saint Coran et la preuve le match Sénégal vs Tunisie CAN 2017 s'était vraiment impressionnant on aurait pu jouer 24 h on marque pas et pourtant le nombre d'occasion rater et incalculable je me rappelle pas avoir vu un match avec autant d'occasion rater de ma vie

  • franchement j'y croit et c'est même citer dans le saint Coran et la preuve le match Sénégal vs Tunisie CAN 2017 s'était vraiment impressionnant on aurait pu jouer 24 h on marque pas et pourtant le nombre d'occasion rater et incalculable je me rappelle pas avoir vu un match avec autant d'occasion rater de ma vie

    Le Musulman s’il place sa confiance en Allah rien ne l’éteint et surtout pas ces conneries

  • abil Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.

    1) khenissi est un joueur exceptionnel...ok il se fout de notre gueule ^^^^^^^^^^^^

    2) WBY? Il se penchera sur le dossier après la qualification ? Il doit lui fermer la porte au nez . Jarry doit poser ses couilles et dire que la Tunisie ne veut pas de ben yedder et demande à l'entourage du joueur de cesser de propager ses rumeurs . C'est un joueur à la disposition de l'equipe de France. Il a été trop loin pour qu'on puisse accepter son retour. Tant pis même si c'est la honte d'y aller avec khenissi ( mais en même temps, le rouge en sera donc la honte sera consommé)

    3) il faut convoquer Skhiri. On. Si il a été méprisé par kanzari et par la fédération, il est jeune , on peut comprendre que dans un mouvement d'humeur, il n'ait plus envie d'entendre parler de la fédération.

    4) khaoui, je connaissais pas son cas personnel mais il voulait prendre son temps alors qu'il jouait en réserve de l'OM? Direction poubelle et bonne chance avec l'équipe de France.

    La FTF doit lancer un ultimatum aux binationaux et leur demander de choisir leur nationalité sportive avant 21 ans. On en perdra plusieurs mais on récupérer peut être de meilleurs joueurs beaucoup plus tôt alors que certains joueurs considèrent les sélections africaines comme des roues de secours. Il faut en finir avec ça . Tu te décides ou bonne chance avec ta carrier virtuelle en équipe de France

  • il n'y a aucun ultimatum a laisser, la FTF a déjà pris sa décision, aucun binational ne sera convoquer parmi tous ceux qui ont été nommés.

    ce dossier est définitivement clos.

    Ni Shkiri qui aurait du se décider très vite et ne pas dans sa tete se sentir français plus que le français, ni Khaoui qui voulait prendre son temps alors qu'il jouait en réserve et en ce qui concerne Willam MClaren Benjamin Ben Yedder, ce joueur n'a jamais existé dans la tete de Nabil Maaloul.


    On espère tous un retour en forme de Anis Ben Hatira beaucoup plus méritant que ces beurettes de banlieue, lui au moins savait qu'il ne pourrait jamais s'imposer avec la Mannschaft et son choix de la Tunisie a été vite fait.


    Une chose est sure, BenYedder s'en souviendra de l’entraîneur de l’équipe de France.

    4771380-football-didier-deschamps-ce-chanceux.jpg



    Le double langage de Deschamps.

    :D:D:D

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • Je comprendrai jamais les joueurs bi-nationaux maghrebin qui font le choix de l'équipe de France, pour finir salit dans la presse et les médias. Il n'y a qu'a regarder ce qu'ils font à Karim Benzema apres tout les buts qu'il a marqué. Regardez comment ils ont sali Samir Nasri etc...Ben Yedder ne doit pas se faire d'illusion, il y a embouteillage à son poste en équipe de France, et Deshamps choisira plutôt Giroud que de prendre un arabe.

  • Franchement aujourd'hui je commence a y croire a ces histoire de marabout , ya une polémique actuellement en argentine depuis le match de l'argentine gagné 3-1 en équateur je sais pas si vous avez entendu l'histoire.

    Le président de la fédération argentine avait convoqué un sorcier trés connu dans le monde du foot pour les aidé a gagné et faire disparaitre la malchance que traversé cette équipe ,c'est eux meme qui l'on affirmé est plus précisement c'est jorge sampoali qui etait derrière sa venue , ce sorcier s'appele brujo manuel , il a fait le voyage avec le groupe argentin pendant la semaine , ils dise qu'il a fait le tour du terrain et il est meme entré dans le vestiaire avant le match avec les joueur,

  • Je comprendrai jamais les joueurs bi-nationaux maghrebin qui font le choix de l'équipe de France, pour finir salit dans la presse et les médias. Il n'y a qu'a regarder ce qu'ils font à Karim Benzema apres tout les buts qu'il a marqué. Regardez comment ils ont sali Samir Nasri etc...Ben Yedder ne doit pas se faire d'illusion, il y a embouteillage à son poste en équipe de France, et Deshamps choisira plutôt Giroud que de prendre un arabe.

    à la rigueur, le choix d’écarter Benzema, ça peut se comprendre: il a deux affaires juridiques sur le dos, l'une avec une prostitué (Zahia) et l'autre avec Valbuena.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!