Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • Maaloul est gonflé a bloc avec cette qualification pour être le premier coach arabe et deuxième au monde d'êtres capable de qualifier son club et puis l'EN a un mondiale.

    Il peut êtres aussi le premier entraineur qui nous qualifie au deuxième tour de ce mondiale dans l'histoire de la Tunisie.

    Bonne chance les résultat sont là contre ou pour Maaloul ne change rien, pour le moment tu fait la job.

  • Maaloul est gonflé a bloc avec cette qualification pour être le premier coach arabe et deuxième au monde d'êtres capable de qualifier son club et puis l'EN a un mondiale.

    Il peut êtres aussi le premier entraineur qui nous qualifie au deuxième tour de ce mondiale dans l'histoire de la Tunisie.

    Bonne chance les résultat sont là contre ou pour Maaloul ne change rien, pour le moment tu fait la job.

    Sisi Malloul si tu nous lis change quelque joueur comme Mergeuz et Khenissi qui sont trop tendre!! Sinon à la Cm qu’on fasse quelque chose pour leur enlever cette pression et cette peur qui les tétanise comme à chaque fois

  • NM montre ces limites quand-même au lieu de faire sortir la chèvre de Khnissi et de faire rentré thouzgar il te sort khazri pour faire rentré rougi voire des choses en live sa rie à voir avec un match à la télé


    Khnissi n'a pas l'étoffe d'un attaquant qui peut briller au mondial il ni y a même pas à discuter

  • NM montre ces limites quand-même au lieu de faire sortir la chèvre de Khnissi et de faire rentré thouzgar il te sort khazri pour faire rentré rougi voire des choses en live sa rie à voir avec un match à la télé


    Khnissi n'a pas l'étoffe d'un attaquant qui peut briller au mondial il ni y a même pas à discuter

    le problème c’est que Thouzgar et aussi limitée que Khenissi. On a aucun attaquant utile et je crois que le meilleur qu’on ai serais Akaichi. Dans notre schéma il nous faut un grand attaquant de pivot qui s’est fixer l’es défense et bon de la tête. Pas un gringalet ça sert à rien

  • NM montre ces limites quand-même au lieu de faire sortir la chèvre de Khnissi et de faire rentré thouzgar il te sort khazri pour faire rentré rougi voire des choses en live sa rie à voir avec un match à la télé


    Khnissi n'a pas l'étoffe d'un attaquant qui peut briller au mondial il ni y a même pas à discuter

    Tu n'as rien compris toi aussi

  • Nabil Maaloul, à mon avis a beaucoup changé par rapport à 10 ans en arrière, je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, mais depuis son arrivée on arrive a voir un système de jeu, des idées, une vision stable, après il peut se tromper sur des choix de joueurs, mais ceci est certainement moins grave de jouer à la tunisienne des 10 dernières années ou on balance des joueurs et on leur demande de se démerder.


    le milieu tunisien passe forcément par 3 joueurs triangle tète vers le bas, car avec deux seulement on ne fait pas le poids et aujourd'hui même avec des locaux on a des solutions, si on arrive à renforcer avec des expatriés ça sera bien.


    la défense à 4, avec des vrais latéraux est aussi basique il semble chez Maaloul et c'est une bonne chose, assez de faux calculs en plaçant 4 axiaux pour solidifier la défense, chose pas vrai.


    Apres il y a l'animation offensive et ici on a un peu de mal avec la pointe, Khnissi qui est intrinsèquement le plus complet ne fait pas le poids, ici il doit trouver des solutions, il y a moyen de jouer en 4-4-2 avec khnissi ou Akaichi associé à Nems, derrière eux Sliti pour tricoter, on peut avoir des solutions il reste aussi a réintégrer quelques belles pattes comme celle de ben Htira (je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais il a certainement les atouts de remplacer Msakni quand ça va pas).


    Bref dans une compétition comme la CM passer au second tour est toujours possible, il faut juste savoir utiliser les ressources, rappelez-vous du Costa-Rica, 1/4 de finaliste de l’édition précédente, je ne me rappelle pas avoir vu des joueurs extra chez eux.

  • Le détester à mort c'est votre droit. Moi quand c'est par rapport au domaine du foot, je lui tire ma tarboucha à moitié. Sa 1ere expérience fut merdiquement merdique. Il s'est trop vu beau avec son triplé historique. Sa 2eme expérience,on voit qu'il a pris du recul et qu'il s'est amplement remis en question. Dans ses listes,je met un zoom total que sur les 18 joueurs(11 rentrant plus les 7 dans le bench), les autres c'est des bouches trous

  • Sauf que dans sa liste, au lieu de sélectionner des joueurs sans talent en guise de bouche-trou pour faire plaisir aux sniffeurs de colle des clubs de Tunis, il pourrait essayer de les remplir avec des vrais joueurs de ballons.

  • Vous allez voir quand yaura la liste des 23 a quel point c'est un coach bidon , vous allez tous voir dans liste , tssamssir , ses fiston preferer de tarraji , des joueur qu'on lui aura imposé de prendre car ca sera leur dernière cdm , Msakni et balbouli vont décidé de la liste yaura leur pote , chemmam obligé , Des joueur nul a chier vont joué pour l'unique raison de leur trouvé un contrat ....

  • Ce que je n'aime pas en maaloul cest qu'il ne va pas prendre les joueurs les plus compétitifs car c'est un corrompus ( aouadhi chamem

    Srarfi hichri etc )



    L'expatrié tunisien même si il est le meilleur en europe et que maaloul ne l'aime pour c raison il ne le prendra pas . Pas contre si il n y a pas de joueurs du CA CSS CAB ou autre il va en prendre juste pour satisfaire les présidents



    Le pays est pourri tous domaines confondus que de la corruption malheureusement.


    Cest dommage car il y a vraiment moyen de faire quelque chose car sa fessait longtemps que l'on ne possède pas des bons joueurs à tous les postes sauf gardiens

  • Tu penses vraiment qu'il y a un coach qui a des joueurs à la main qui peuvent l'aider et les laisse à coté?

    Un coach doit choisir des joueurs au profils différent pour donner plus de force à une équipe, ceux que tu trouve nuls, peut être son bon dans un domaine bien particulier.

    Il ne faut pas que des dribbleurs dans une équipe, il faut un peu de tout

  • Tu penses vraiment qu'il y a un coach qui a des joueurs à la main qui peuvent l'aider et les laisse à coté?

    Un coach doit choisir des joueurs au profils différent pour donner plus de force à une équipe, ceux que tu trouve nuls, peut être son bon dans un domaine bien particulier.

    Il ne faut pas que des dribbleurs dans une équipe, il faut un peu de tout

    Oui , nabil maaloul

  • Sauf que dans sa liste, au lieu de sélectionner des joueurs sans talent en guise de bouche-trou pour faire plaisir aux sniffeurs de colle des clubs de Tunis, il pourrait essayer de les remplir avec des vrais joueurs de ballons.

    Les joueurs de ballons refusent d'être dans le bench

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!