Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • ON PEUT PAS DIRE QUE notre coach a un esprit vif contre la rdc en 1er mitemps il nous met une compo que personne a compris et il recidive contrela guiné incomprehensible ces choix sont bizarres et n'on aucun sense dans un autre groupeon se fait giflé pourtant on a de la qualité dans ce groupe mais tres tres mal exploité dommage

  • et pourtant sauf cataclysme c 'est lui qui restera ||

    Oui malheureusement.. Comment tu peut te passer de Sliti et Khazri pour Errouge qui es remplaçant à taraji... Même Mourinho ne comprendrai pas?

  • Maaloul sont histoire avec le foot comme joueur, maintenant entraineur avec l'EN les statistique est avec lui, que des bons résultats il a beaucoup appris.

    Il etais mauvais mais il est passé par tout les stade pour arrivé là avec des bons et des mauvais résultats avec des clubs ou la selection , il était avec Lemerre pour le sacre 2004, CLA et un triplé historique avec l'EST.

    Bref comme entraineur locale c'est lui et Benzarti qui sont les meilleurs avec leurs défaut aussi et il peuvent mieux faire bonne chance a Maaloul, les critique de sa personne ne m'intéresse pas, je m'intéresse seulement a son parcours et son travail, qui reste tjrs critiquable pour mieux faire.

  • Notre coatch est actuellement à Milan pour le derby Milanais afin de supervisier nos expatriés ????

    Pour plus de choix tactique un cour de formation et rendre visite lil 7ara9a en Italie en Sicile après :D

  • Il y'a un bruit qui cours comme quoi l’entraîneur des gardiens de but de la sélection, l’égyptien Tarek Abdelhalim a été vu avec un dirigeant du Zamelek qui est très proche de la fédération égyptienne de football en train d’échanger des données concernant l’équipe de Tunisie dans un café de tunis !!!


    Cette personne ne ment pas, c'est un quarantenaire. :huh:


    En plus, le mec est un sahélien, il l'a reconnu parce que l’étoile avait joué la demi finale de la coupe de la confédération CAF 2015 à Sousse pour le match aller contre le Zamalek et le type est formel, il a reconnu le dirigeant du zamalek et sur la table, des papiers concernant l’équipe de Tunisie.

  • Sa servirait a quoi pour eux ? ?

    On domine l’Afrique du nord depuis 15 ans et l’équipe nationale de l’Égypte ne fait pas exception à la règle.

    le type est sur de lui, il a même juré sur sa mère qu'il a vu l’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale Tarak Abdelhalim en pleine conversation avec un dirigeant du Zamalek et sur la table des papiers concernant l’équipe nationale de la Tunisie.


    Il a voulu le prendre en photo, mais il n'en a pas eu la possibilité parce qu'il se trouvait trop loin des deux comparses, il a voulu aller le voir, c'est sa femme qui l'en a empêché.


    Y'a truc qui n'est pas net avec l’entraîneur des gardiens, tu sens qu'il est renfermé sur lui même, comme si il avait été missionné pour quelque chose.?(

  • on son fou de ses blablabla c'est vous vous racontez des histoire laissez le faire son travail ,vous voulez nous faire croire que ces un infiltré arreter les film bellehi

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!