[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • c'est faux , comment expliques - tu que des joueurs remplaçant à taragi et des joueurs inconnu de lp1 sont dans la liste des convoqués Alors que par exemple des joueurs comme jebali , laribi ou seif chabbi sont ignorés ? Comment expliques tu que moez Hassan un jeune gardien former à Nice qui attend une chose de jouer pour la Tunisie mais ala place on convoque Ben chrifia ou un gardien de Béja , bref yen a plein des exemples depuis longtemps il y'a un favoritisme des joueurs locaux mais le pire c'est que la plupart non pas le niveau

    Jebali: on a Msakni, Sliti, Khazeri, Badri sont meilleurs que lui je vous rappelle qu'il a passé par la LP1 et qu'on sait qu'il vaut.

    Laribi il passe dernière Ben Amor et Sassi mais il a sa place dans les 23.

    Saif Chabbi laisse moi rigoler il est le grand buteur de la d2 Autrichienne même la LP1 est à des années lumière pour rappelle la saison passé il n'a pas pu s'imposer en Suisse. Alors SVP soyez logique dans vos raisonements. On aimerait tous voir une équipe composée de joueurs évoluant dans meilleurs championnats du monde mais vaut mieux gagner avec des chèvres locales que de se faire humilié avec les starlettes. Demandez au algériens la réponse serait encore plus évidente.

  • Fakhreddine ben Youssef fait partie des meilleurs tunisiens. Et il est donc normal qu'il passe devant sliti et khazri dans les compositions. Tu as raison, ce forum sombre

    Personne n'a dit celà. Je parle de la liste des 23. Toujours avec tes raccourcis qui n'ont aucun rapport. Tout le monde ici est d'accord pour dire que Fakhreddine est moins bon que les 2 autres. Seulement les circonstances ont fait que l'un joue et les autres non.

  • Il faut que certains membres dans ce forum realisent tt simplement qu ON N A PAS DE GRANDS JOUEURS QUI EVOLUENT EN EUROPE.


    Le meilleur tunisien c est ben yedder, lui il est dans un autre palier professionnel et se voit capable d arracher une place parmis les bleux. Il a un but, il crois en lui et il travaille pour l atteindre. Je comprend et je respecte son choix, mail je respecte pas sa maniere d avoir refuser notre EN.


    En deuxieme lieux on a skhiri, khaoui, Bronn et azzouni. Pour les 2 premiers je vois qu ils ont largement leurs places parmis les 23 joueurs. Les deux derniers enchainent des matchs titulaires avec leurs equipes en D1 de belgique et je croient qu il peuvent nous aider quand meme pour forcer notre defence.


    En troisieme lieux vient laaribi, moez hassan, Doudziak et tous les autres TITULAIRE de ligues 2 europeennes, je crois qu il ont leurs place dans la liste elargie de l EN.


    Alors c est ca notre pauvre liste d expatries en europe.. sur ce maloul fait une liste tout a fait comprehensible a part skhiri et khaoui que je comprend pas pourquoi ils ne sont tjrs pas ds le groupe..

  • Skhiri et Khaoui ne sont pas là tout simplement car ils n'ont pas voulu être là lorsque le sélectionneur de l'époque a voulu faire appel à eux

  • Personne n'a dit celà. Je parle de la liste des 23. Toujours avec tes raccourcis qui n'ont aucun rapport. Tout le monde ici est d'accord pour dire que Fakhreddine est moins bon que les 2 autres. Seulement les circonstances ont fait que l'un joue et les autres non.

    Je ne fais que te citer:: les meilleurs sont là! Mais quelles circonstances peuvent expliquer qu'un FBY puisse être même preconvoqué ? La question n'est même pas qu'il est moins bon, c'est juste qu'il n'est pas un footballeur et n'a aucune qualité footballistique. Il n'aurait même pas sa place dans l'équipe nationale du Bhoutan ou du mynamar

  • Je ne fais que te citer:: les meilleurs sont là! Mais quelles circonstances peuvent expliquer qu'un FBY puisse être même preconvoqué ? La question n'est même pas qu'il est moins bon, c'est juste qu'il n'est pas un footballeur et n'a aucune qualité footballistique. Il n'aurait même pas sa place dans l'équipe nationale du Bhoutan ou du mynamar

    Oui, les meilleurs sont là dans la liste des 23. Après que tu concidère Ben Youssef comme étant nul, je ne peux pas te contredire là dessus. Mais le fait que nous sommes la modeste équipe tunisienne de football explique sa présence parmis les convoqués. Moi aussi j'aimerai bien avoir de meilleurs choix que lui mais honnêtement, je ne vois pas qui pourrait le remplacer.

  • Je vous et dit que Nabil Maâloul et partie dans l’optique d’un match amical ,il joue à un jeux dangereux ,il réintègre des joueurs qui n’ont pas étaient convoqués depuis une année ,j’espère qu’on ne payera pas une addition salée le 11 novembre + le manque de compétions ,ont jouent avec le feux les frères .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kabelo ().

  • moi j'ai peur de la liste qu'IL va nous annoncer et de l'equipe qui va jouer ce match decisif avec le manque de compétition et les revers des club tunisien en C1 et C3 et le fait de ne pas avoir jouer de match de championnat entre les 2 matchs sa sent pas tres bon cette histoire.

    Apres je me dit que maaloul a fait du bon travail depuis sont retour faut l'admettre et que 1point nous suffit car le plus important c la qualif et rien d'autre esperon que le stade sera plein et que les joueur vont jouer leur vie pour une fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!