[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Pour. Moi chikoui il faut. Oublie. Trop vieux abdenour aussi il faut. Essayer. Ramener. Benyedr sera bon selation

    Jtassure frere qu'il fera L'anné de sa vie il reviendra mieux qu'avant psk la il est convertit en N9 avec son club ,et il sait tres bien qu'au fond ya la CDM il voudra la jouez lui aussi il doit être en plein forme d'ici juin

  • msakni à ce poste de 9 reste meilleur que khenissi. Je pense que tu mets sliti, khazri voir même ben amor en 9, ça reste meilleur que khenissi. Je pense même qu'à 10 sans khenissi, on est meilleur qu'à 11 avec khenissi.

    ils ratent tout mème ses coéquipier le savent msakni ne lui fait pas de passe , ben amor n'arrete pas de répéter qu'il ne marque jamais ... tt ca prouve que le groupe na pas confiance en lui et c'est logique vu ses prestation

  • J’aime beaucoup la gestion de préparation d’avant match de Nabil malloul ,tous mes stage qu’il organisent sont bien réfléchi ,je lis beaucoup de commentaire négative à Sont encontre ,moi je le connais que en tant que sélectionneur ,tout n’est pas parfait en équipe nationale c’est sure ,mais ont voient bien que cette équipe dégage quelque chose de spécial qu’ont avait pas ressentie depuis longtemps pour l’an part.

  • Maaloul j'étais contre sa venue, et jusqu'à maintenant omje suis pas convaincu par ses choix. Mais niveau résultats on peut rien lui reprocher, sur 4 matchs il a 3 victoire et 1 nul, donc on peut pas lui demander de partir. Il a récupéré le travail de Kasperzack, qui pour moi nous as déniché une très belle équipe et une belle ossature, et pour moi le seule poste ou c'est douteux, c'est celui de Khenissi, je pense qu'il faut le prendre au mondial, mais faut trouver un autre titulaire, pas Harbaoui a chaque fois il raté ses matchs, mais je le préfère a Touzghar...


    En tout cas faut pas changer la défense Meriah je le trouve pas mauvais, avec Abdennour en dans la liste et ben Youssef, on aura un solide banc. Même si Siyam me fait peur des fois, surtout contre la RDC.


    Au milieu on es vraiment dépendant de Ben Amor et Sassi, faudra absolument des solutions de rechange. Si vous avez des noms ça serait bien moi je vois pas qui.


    Par contre c'est devant ou on as le le banc le plus solide, Msakni, Khazri, et Sliti, avec Badri que je trouve vraiment pas mal. FBY je pense qu'il faut le prendre pour le mondial si y'a pas mieux, pour le moment c'est le cas, je vois qui est meilleur. C'est juste qu'il faut que ça reste un remplaçant, faut mettre les meilleur atouts des l'ouverture du jeu.


    Je sais que Chikhaoui beaucoup le détestent ici, et que pour beaucoup c'est à cause de son choix de vie. Mais s'il fait une bonne saison ce sera un joueur à prendre. Ce qui disent qu'il n'as jamais été décisif pour l'EN c'est les même qui trouvent que Msakni ne méritait pas sa place en En.

  • Pour remplacer ce trio Ya trabelsi qui ma l'air pas mal, ghandri , methnani, khalil , Larbi. Jamel saihi

  • Pour remplacer ce trio Ya trabelsi qui ma l'air pas mal, ghandri , methnani, khalil , Larbi. Jamel saihi

    Methnani est pire que Ben Yeder, Sekhiri et Rekik confondu! Il est formé en Tunisie, mais il a choisi le Qatar il a refusé de jouer pour l'EN pour son pauvre club de bedouin. Mais il a fini par être rejeté car il n'a pas le niveau pour jouer à Dehil. Pathétique!

  • Vous comprenez pas que le mondial c'est deux niveaux au dessus c'est le rêve de tout joueurs je vous dis juste ne refesons pas les mêmes erreurs que 1998,2002,2006 on peut aller au mondial avec un attaquant fantomatique qui marque (oui je sais il court, il harcèle les défenses bla bla) mais il marque pas chacun est jugé sur son premier rôle


    On peut aller avec sassi qui au bout de 20 min est cramé, le mondial c'est une endurant pendant 90 min malgré que je lui reconnaît du talent, mais c'est un mollusque


    On peut pas aller avec rougi qui a deux pieds carrés c'est inconcevable, on sera la rises des journalistes


    Et surtout se fixer des objectifs claire net et précis en 1998 c'était pour faire bonne figure, en 2002 aucun objectif c'était en mode touriste, en 2006 c'était honoré le drapeau

    Et 2018 sa sera quoi inchallah colonnie de vacances


    Il faut conditionner les joueurs, se donner un vrai objectif et se donner les moyens de l'atteindre, on sait que le sportif tunisien est emotionnel et peu réactif

    Donc si tu lui dis pas les choses clairement c'est mort

  • Methnani est pire que Ben Yeder, Sekhiri et Rekik confondu! Il est formé en Tunisie, mais il a choisi le Qatar il a refusé de jouer pour l'EN pour son pauvre club de bedouin. Mais il a fini par être rejeté car il n'a pas le niveau pour jouer à Dehil. Pathétique!

    il est née a bardo pour ceux qui ne le savent pas , parcontre chui pas d'accord avec toi qand tu dit il a ete rejeté ,,, non il avait le niveau cetais un titulaire indiscutable avec al jaish mais il etait obligé de quitté l'equipe car al jaish n'existe plus le club a été effacé de la ligue qatarienne et le club dhil na prit aucun joueur de jaish, sinon lui il a toujour dit qu'il souhaite jouer pour nous il a mm fait des video pour expliquer sa situation surtout apres que la ftf a decider d'interdire ce joueur de la selection

  • enfin quelqun qui est realiste comme moi :thumbup::pouce:

  • il est née a bardo pour ceux qui ne le savent pas , parcontre chui pas d'accord avec toi qand tu dit il a ete rejeté ,,, non il avait le niveau cetais un titulaire indiscutable avec al jaish mais il etait obligé de quitté l'equipe car al jaish n'existe plus le club a été effacé de la ligue qatarienne et le club dhil na prit aucun joueur de jaish, sinon lui il a toujour dit qu'il souhaite jouer pour nous il a mm fait des video pour expliquer sa situation surtout apres que la ftf a decider d'interdire ce joueur de la selection

    Ils ont pris Dame Traore et le gardien. Le reste ont été libéré car il n'avait pas le niveau. A commencé par ce qatarais de Mohamed Abulah al Mathnani...

  • Ils ont pris Dame Traore et le gardien. Le reste ont été libéré car il n'avait pas le niveau. A commencé par ce qatarais de Mohamed Abulah al Mathnani...

    Oui mais c'est different eux ils joue avec l’équipe nationale du qatars , laba ils ont une regle d’étrangers je croit et puis tu peut pas savoir frr si ca se trouve c'est lui qui a décidé de quitter le qatars , bref en tt cas je pense pas qu'il a le niveau pour nous rejoindre actuellement

  • Donc on fait quoi? On donne la qualif à la RDC?

  • C'est incroyable le nombre de retournement de veste à propos de Khenissi lorsqu'on a battu l'Egypte but inscrit par Khenissi personne n'a levé la voix pour pointer du doigt ce joueur et puisqu'il n a pas marqué sur les 2 derniers matchs on se permet de dire qu'il n a pas le niveau et qu'il est inutile.Desolé mais contre la guinée il a délivré un caviar à Maaloul qui a raté sa chance par la suite il a provoqué un coup franc(but de msakni) sur un excellent appelé de balle à la limite du hors jeu.Ensuite Msakni a doublé la mise grâce notamment à l'espace qu'a créée Khenissi par son appel en attirant un défenseur avec lui.Certes il n'a pas marqué mais étant donne le peu d'occasions qu'il avait à se mettre sous la dent en première mi-temps je trouve qu'il s en est plutôt bien sorti.Pour ma part il y' a un binational que je trouve qu'on devrait ramener s'il accepte sans rechigner c'est Khaoui ailier droit qui a pour avantage être gauche or nous n avons aucun aillier gauche chose que personne se soucie on nous parle de Skhrii et Ben Yedder moi je réclame un millieu qui joue avec son pied gauche.C'est vrai qu'il y'a Srarfi mais il n est pas assez rodées pour l'instant et ne joue pas avec son club.

  • la Tunisie actuellement vaut tous les joueurs algériens.

    d'ailleurs votre star Brahimi me fait penser à Jonathan Pitroipa.

    Msekni avec l’équipe d’Algérie, ça vous donnera une bonne bouffée d’oxygène.

    C'est quoi le rapport avec zizou ca se voit ta la haine envers nos frere algerien toi tes tjr la a les descendre c'est un signe de faiblesse , en + pk tes vexé comme ca dés que quelq'un parle "tes marocain tes algerien direct " tes perturbé endirait wallah c'est grave , tu fait une crise d'adolescence ??

  • Un allier qui joue avec son pied gauche est primordial il faut qu'on se penche sur ce cas et essayer de détecter ou convaincre Khaoui de venir jouer avec nous sans lui faire du zèle bien sûr.C'est vraiment important d'avoir une patte gauche devant capable de piquer dans l'axe pour distribuer un ballon dans la profondeur entre les lignes ou bien tirer ça pourrait plus fluidifier notre jeu et nous donner d'autres alternatives à des joueurs comme Slitti qui n est pas fait pour jouer à gauche,ou un ben youssef pas encore au niveau technique,ou un khazri.On observe nos ailiers convoquées contre la Guinée on s'appercoit qu'il n'y a que des droitiers or notre dispositif et le 4-3-3 et la dernière ligne devant dispose de 2 ailliers cel la gauche est msakni(droitier) et à droite nous n'avons que Ben Youssef Khazri Badri capable de jouer à ce poste et qui ne sont même pas des gauchers,J'espère revoir Ben Hatira s'il s'impose à l'espérance et fait des prestations honorable ou Khaoui qui me plait énormément dans ses prises de balles et surtout son touché ça se voit qu'il sent le foot ce jeune joueur à lui d'être régulier et d'être titulaire indiscutable dans son club de ligue 1

  • C'est incroyable le nombre de retournement de veste à propos de Khenissi lorsqu'on a battu l'Egypte but inscrit par Khenissi personne n'a levé la voix pour pointer du doigt ce joueur et puisqu'il n a pas marqué sur les 2 derniers matchs on se permet de dire qu'il n a pas le niveau et qu'il est inutile.Desolé mais contre la guinée il a délivré un caviar à Maaloul qui a raté sa chance par la suite il a provoqué un coup franc(but de msakni) sur un excellent appelé de balle à la limite du hors jeu.Ensuite Msakni a doublé la mise grâce notamment à l'espace qu'a créée Khenissi par son appel en attirant un défenseur avec lui.Certes il n'a pas marqué mais étant donne le peu d'occasions qu'il avait à se mettre sous la dent en première mi-temps je trouve qu'il s en est plutôt bien sorti.Pour ma part il y' a un binational que je trouve qu'on devrait ramener s'il accepte sans rechigner c'est Khaoui ailier droit qui a pour avantage être gauche or nous n avons aucun aillier gauche chose que personne se soucie on nous parle de Skhrii et Ben Yedder moi je réclame un millieu qui joue avec son pied gauche.C'est vrai qu'il y'a Srarfi mais il n est pas assez rodées pour l'instant et ne joue pas avec son club.

    Ok il a marqué contre l"egypte bravo mais on va pas en rester coincé sur ca le temp passe et si il est mauvais faut le remplacé et sa s'applique sur tout les joueur pas que khnissi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!