[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Après la victoire amplement mérité contre la Guinée c'est le tour de la Libye pour signer notre qualification officielle avec la manière, un stade plein à 60000 une bonne ambiance et nous célébrons ensemble notre victoire et saluer les nouveaux héros et les artisans de ce coupe de monde 2018 les coéquipiers de Nems, Ben Amor, Maaloul...et Cie.

    Toute la Tunisie et fière de vous et bonne continuation et surtout soyer humble et donner le respect a l'équipe adverse et ne sous estimer rien et surtout hausser vos niveau vous des future mondialiste et la barre et plus haute Inchallah Zina et la victoire amène la victoire.

  • Il faut arrêt , on a pas marqué sur des but construit mais dès exploit de msakni , un peu comme avec trabelsi jusqu'à a pete , vous verrez .


    Nabil maaloul me fait pense à wadi jary , a chaque décision il nous sort un truc pour mettre ses préfère ,

  • Les Aigles de Carthage - نسور قرطاج‎ a publié 2 photos.

    3 h ·

    Petite mise au point concernant les gens qui critiquaient notre groupe soi disant « groupe le plus facile »

    1.Les 4 sélections au départ avaient quasiment le même niveau,la Tunisie et RD Congo était un tout petit brin au dessus.

    2.Comme vous pouvez le constatez 2 des 3 meilleures attaques des qualifications africaines sont issues de NOTRE groupe : Tunisie 1f1f9_1f1f3.png?? et RD Congo 1f1e8_1f1e9.png?? avec 11 buts (La 3ème est le Nigeria 1f1f3_1f1ec.png?? 11 buts aussi)

    3.Si l’Afrique avait droit a un 6eme qualifié aujourd’hui il serait de notre groupe ,car le règlement aurait logiquement stipulez que « seul le meilleur second des 5 groupes serait repêcher » à l’heure actuelle le meilleur second s’appelle RD Congo avec 10 pts (7 pour la Zambie,8 pour la CIV,6 pour le Burkina,8 pour l’Ouganda).

    4.Niveau qualité de jeu on peut le dire en toute franchise et sans chauvinisme,les matchs ou on s’est le plus régaler c’est les matchs de : Tunisie,RD Congo,Nigeria,Guinée,Maroc et Zambie .Seul ces 6 équipes ont déployés du beau jeu durant leur parcours et surtout les 3 premières cités.Raison de plus pour prouvez que notre poule était vraiment au dessus.

    5.Dernière argument sans vouloir piquer qui-que ce soit mais la soi disant « poule de la mort » était la poule la moins intéressante et la montagne a accouchée d’une souris,niveau très faiblard du Cameroun soi disant « Champion d’Afrique » avec tout le respect que j’ai pour cette équipe mais c’était tout sauf un Champion d’Afrique,une Algérie moribonde durant ces 5 matchs dans cette poule aujourd’hui tu aurais mis la Guinée ou la Libye à leurs places,ils auraient eu plus de points sans vouloir manquer de respect à l’Algérie et au Cameroun.

    6.A titre de comparaison aujourd’hui dans notre poule ça donne en terme d’équivalents et de niveau :

    Tunisie (meilleur équipe d’Afrique)> ou = ou < Nigeria,Maroc,Sénégal,Égypte.

    RD Congo > ou = Ghana,CIV,Zambie,Algérie,Burkina,Afrique du Sud

    Libye & Guinée > Ouganda,Gabon,Mali,Congo,Cap Vert.

    Donc merci d’arrêter de dénigré notre groupe qui était homogène et costaud et je rappel aussi que la RDC à battu le Maroc, fait match nul vs la Cote d’Ivoire et a perdu de justesse contre le Ghana à la CAN, donc oui la RDC = Top 5 Africain.

  • Le sélectionneur Nabil Maaloul et le président de la FTF Wadii EL Jarii ont décidé d'entamer un stage fermé des Aigles de Carthage, en prévision de son match face à la Libye, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018.

    Le groupe se réunira le 5 novembre dans un hôtel de la Capitale pour partir le lendemain à Tabarka à bord d'un jet privé.

    Le stage se poursuivra jusqu'au 10 novembre, puis une dernière séance d'entraînement aura lieu le même jour au stade Olympique de Radés.

    La Tunisie affronte la Libye le samedi 11 novembre à Radés à partir de 19 heures.

  • SVP fini les Caprices inutile sur Maaloul, oui pour les critiques constructive et non contre la personne de Maaloul, il n'a pas beaucoup de choses a reprocher sur ces matchs Kharzi, Sliti, et les autres il jouent aussi mais ne sont pas prêt physiquement, oui Sassi et FBY étaient nul mais choix par défaut vu que les autres sont aussi médiocre.

    l'EN c'est 23 joueurs tous prouvent donner selon la forme et le besoin il y a que 6 ou 7 joueurs titulaires indiscutables et même ceux qui sont bon aujourd'hui seront mauvais dans d'autre match arrêtez les partisanes au nom des joueurs et ces appartenances a son club ou expatriée ou binationale c'est la force de notre EN on a un bonne groupe jamais vu depuis des année pour vous dire.

    Il faut soutenir les joueurs et le staff et tous ensembles pour faire des belles réalisation en CDM 2018 et les critiques constructives logique pertinente seront les bienvenue et surtout de ceux qui suivent tous les joueurs et leurs rendement avec leurs équipes et l'EN pas seulement sur un seul match ou quelque résumé de LP1.

    Allez les aigles on vous aiment<3Merci et bonne continuation.

  • Après la victoire amplement mérité contre la Guinée c'est le tour de la Libye pour signer notre qualification officielle avec la manière, un stade plein à 60000 une bonne ambiance et nous célébrons ensemble notre victoire et saluer les nouveaux héros et les artisans de ce coupe de monde 2018 les coéquipiers de Nems, Ben Amor, Maaloul...et Cie.

    Toute la Tunisie et fière de vous et bonne continuation et surtout soyer humble et donner le respect a l'équipe adverse et ne sous estimer rien et surtout hausser vos niveau vous des future mondialiste et la barre et plus haute Inchallah Zina et la victoire amène la victoire.

    Sa me rappel tunisie-Namibie qualif mondial 1998 ce jour là j'étais au stade c'était la folie, il faut que sa soit une grande fête et de respecter les BHL boys qui ont joué le jeu

  • Allez une bonne victoire pour renforcer notre classement FIFA. Nous avons de grandes chances d'être dans le troisième chapeau au tirage au sort. Il y aura au moins 8 équipes dernière nous au classement: La Serbie, le Japon, La Corée, L'arabie Saudite, Nigeria, (Maroc ou CIV), ( Sénégal ou Burkuna), (Syrie, Australie, ou le quatrième de la CONCACAF).

  • @musaz.une équipe du même continent ne peut ce rencontrer au 1er tour ont et d’accord ?si ont bat la libye ont sera dans le 3 eme chapeau logiquement ?

  • Je sais plus où j'ai vu sa mes la Fifa prendra en compte le classement de ce mois-ci s'est ta dire qu'il prendront pas en compte le match face à la Libye. Donc on sera premier en Afrique et 3eme dans le chapeau en coupe du monde in cha Allah

  • Je sais plus où j'ai vu sa mes la Fifa prendra en compte le classement de ce mois-ci s'est ta dire qu'il prendront pas en compte le match face à la Libye. Donc on sera premier en Afrique et 3eme dans le chapeau en coupe du monde in cha Allah

    Le prochain classement c'est le 16/10 dans une semaine et on sera 1er , mais yaura encor un autre après le match de la libye qui sortira la 23/11 je pense que la caf le prendra on compte car le tirage au sort n'aurait lieux que le 1er decembre ???

  • @musaz.une équipe du même continent ne peut ce rencontrer au 1er tour ont et d’accord ?si ont bat la libye ont sera dans le 3 eme chapeau logiquement ?

    Lors de la dernière CDM on a vu Angleterre_italie et Espagne_pays bas dans la mème poule . Et avec la nouvel formule de faire le tirage par rapport au classement je pense que 2 équipe africaine peuvent aussi se rencontrer si ya une dans le chapeau 3 et l'autre dans le 4 amoin qu'il les sépare je sais pas :/:/

  • On aurai du acceptée le match amical contre la Corée du Sud !!!! Le Maroc a gagné 3/1

    On a pas besoin de ce match inutile, la Corée du sud est en reconstruction depuis début 2017, avant le Maroc, ils ont fait match nul contre l’Ouzbékistan, ce n'est plus la Corée du Sud des années 2000.

    Autre chose, le Gabon est vraiment faible, le 3-0 infligé par les marocains, c'est de la poudre aux yeux, c'est pour ça que j'ai dit que leur match contre la Cote d'ivoire sera très difficile. Le Benin s'est débarrassé du Gabon en match amical. :huh:



    GABONAmical : le Bénin enfonce le Gabon MARDI 10 OCTOBRE 2017 / 18:09
    foot-boutons-3.jpg foot-addthis.gif transp.png transp.png
    breveon75116-427dd.jpg

    Les Panthères s’enfoncent dans la crise. Déjà corrigé 3-0 par le Maroc samedi et sorti des qualifications au Mondial 2018, le Gabon s’est à nouveau incliné ce mardi, cette fois face au Bénin (1-0) en match amical à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône en France.

    Mickaël Poté a signé l’unique but du match à la 36e minute. C’est la première fois en dix affrontements que le Bénin l’emporte face au Gabon qui était privé de sa star Pierre-Emerick Aubameyang. Autant dire que le sélectionneur José Antonio Camacho semble plus que jamais sur la sellette.

  • Pour info la Corée du Sud est qualifié à la coupe du monde!! Pour moi ce match aurai permis d'accentuer les automatismes entre les joueurs ou bien même de faire jouer ceux qui n'ont pas jouer samedi !!! Je trouve ca bête pour une fois qu'on peut jouer contre une équipe différente de celle qu'on joue d'habitude ( d'Afrique )

  • Pour info la Corée du Sud est qualifié à la coupe du monde!! Pour moi ce match aurai permis d'accentuer les automatismes entre les joueurs ou bien même de faire jouer ceux qui n'ont pas jouer samedi !!! Je trouve ca bête pour une fois qu'on peut jouer contre une équipe différente de celle qu'on joue d'habitude ( d'Afrique )

    Ce match ne nous sera pas utile, les joueurs ont besoin de récupérer de l'euphorie et du voyage en guinée, mais aussi, le staff technique a décidé d’emmener le groupe dans un stage fermé à tabarka pour bien preparé le match contre la Libye.


    Les matchs amicaux, ce sera pour plus tard, pour l'instant, on en a pas besoin, pourquoi ? parce que les joueurs sont arrivés hier en Tunisie et tu veux jouer la Corée du Sud le lendemain, sachant que les asiatiques n'ont pas été corrects contre le Maroc, puisque c’était l’équipe B de la Corée du Sud...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • Le prochain classement c'est le 16/10 dans une semaine et on sera 1er , mais yaura encor un autre après le match de la libye qui sortira la 23/11 je pense que la caf le prendra on compte car le tirage au sort n'aurait lieux que le 1er decembre ???

    Pour le Tirage au sort de la coupe du monde la FIFA prendra le classement du 16/10. Donc on sera premier en Afrique et dans le 3eme chapeau lors du Tirage au sort le 1 er Decembre.

  • Match trés compliqué qui nous attend dans 1 mois , sur le papier nous somme meilleur mais la réalité du terrain c'est autre chose , les libyen joueront le jeu jusqu'a la dernière seconde comme le congo brazza , et il ne faut pas oublier 1 détaille important :le match aller qu'on a gagner grâce a l'arbitre...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!