[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Oui on comprend Aigle^^On va chercher Atouga, Akid ou bien naturalisé des Brésiliens sinon on laisse le RDC, Maser, Nigeria.. c'est mieux:P t'as d'autre joueurs a nous proposer qui jouent au Merrikh et je suis pas en courant d'eux et de leurs performance.

    Je t'assure on va aller au CDM 2018 avec les moyens de bord et je suis d'accort avec toi pour fixer un objectif et galvaniser et préparer adéquatement pour passer le cap du premier tour, pour les joueurs qui seront présent au mondiale c'est très tôt de décidé qui va il reste encore du temps les mollusques et les autres et même un nouveau joueurs peuvent êtres sélectionné c'est très tôt, om verra d'ici juin.

    Lâche nous Corbeau soit un aigle:pouce:laisse nous au moins rêvé c'est permit non? c'est ce mollusque, ce Ballbouli, Maaloul, Khenissi et les autres et surtout le joueur le plus critique sur sont choix sportif Msakni qui seront au mondiale le reste c'est pour remplir la liste et les meilleurs seront titulaire Maaloul est un excès jour et connait le rôle de chacun et hésite pas a mettre les meilleurs, il peut se trompé sur un joueur qui ne donne pas le rendement espéré dans un match ça sera pas sa faute.

    Enfin sinon par la même occasion pourquoi pas Morihno comme entraineur, zut déjà on a Morihno de Bein sport au paravent^^

  • Je ne pense pas que les libyens veulent faire pleurez 12 million de tunisien et offrir la qualif au congolais , mais en mème temp je ne pense pas qu'il nous laisseront gagné facilement aussi , je voit + le match nul

  • Qui aurait des nouvelles concernant elyes skhiri j'ai vu que il ne sera pas appeler et que la fédération s'occupera de son cas uniquement après le mondial . Est ce vrai ?

    Si ils l'appele ils viendra en courant maintenant , ils a changez de discours ya pas lomgtemp

  • FBY si on y va et on l'amène il prend la place de quelqu'un d' autre,:) wehla m3h.si on y va maloul va l'amener?

    C'est le 1er nom que maaloul cochera , si il le prend pas c une trahisant franchement le gars il c'est dechiré pendant tt les match de qualif , mais il sera certainement sur le banc

  • Bedoui c est un bon éléments défensifs , pour in défenseurs centrale il est pas lent .


    Je préfère avoir bedoui en latéral droit et Khazri ailliers .

    C est mieu que d avoir nagguez et ben yousef même si nagguez il est bon mais défensifs comme face au Congo certains moments il fait peur .


    Khazri c est défendre et apporte quelque chose offensifs car ben yousef n apporté pas beaucoup et tout les attaque son concentre sur msakni et à chaque fois ta 2 ou 3 joueurs déçu . Comme face au Congo ou Guinée des que on a rentré des joueurs un peu technique l équipe était équilibré et les attaque son varie se qui liber msakni et la on voie ses qualité .

  • Qui aurait des nouvelles concernant elyes skhiri j'ai vu que il ne sera pas appeler et que la fédération s'occupera de son cas uniquement après le mondial . Est ce vrai ?

    Intervenu sur les ondes de Mosaique FM, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation d'Elyes Skhiri, il a dit que "ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ce dossier".

  • Garder le même groupe et ajouter quelques joueurs qui joue en Europe, surtout Skhiri au milieu et éventuellement Ben Yeder .

    Maaloul a dit aujourd'hui qu'il n'a y pas le temps de cobnvoquer ces joueurs actuellement.

  • NABIL Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!