[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • sob7an rabi quand il s'agit de la Tunisie, on parle d'équipe faible qui n'a rien prouvé contre la Guinée (match qu'elle aurait dû perdre d'ailleurs), qui risque de perdre contre la Libye et si elle passe avec ses joueurs de DHR va prendre que des raclées en Russie. D'un autre côté une Algérie qui n'arrive pas à aligner 2 passes, qui a eu 1 point en 5 matchs et qui a été la première équipe à être éliminée de ces poules, là dans ce cas on nous répond "faut pas dramatiser, ca arrive"

    On voit une nouvelle version du patriotisme de certains "tunisiens" dans ce forum, ca fait chaud au coeur tant d'amour et de considération pour son pays.

    ta deja vu une equipe toi sans des bas ??? meme nous on a rater la cdm 2010 2014 psk cetais la fin de notre generation cest tout en quoi c'est mal de l'admettre ? et on a ete pire qu'eux ya pas lomgtemp on savait mm pas faire 1 passe ni se creer des occaz ca arrive a tous le monde faut pas dramatisé

  • ta deja vu une equipe toi sans des bas ??? meme nous on a rater la cdm 2010 2014 psk cetais la fin de notre generation cest tout en quoi c'est mal de l'admettre ? et on a ete pire qu'eux ya pas lomgtemp on savait mm pas faire 1 passe ni se creer des occaz ca arrive a tous le monde .

  • on les a toujours surpâssé tfasson meme quand on etait au fond du gouffre avec les hichery iffa khlifa dhawadi et toute cette generation mer...ique, la seul chose qu'il avait cetais la chance parceque avouons le les groupe qu'il avait pour la qualif de cdm etait facil en 2013 le burkina faso tandis que nous on a prit le cameroun de etoo , auourdhui la roue a tourné

    en tout cas je suis satisfait de voir qu'ils vont nous supporter Et oublier leur "fierté " Et leur pauvre equipe sans fond de jeu . J'espère aussi que le Maroc passe comme ça ils auront les boules :')

  • ta deja vu une equipe toi sans des bas ??? meme nous on a rater la cdm 2010 2014 psk cetais la fin de notre generation cest tout en quoi c'est mal de l'admettre ? et on a ete pire qu'eux ya pas lomgtemp on savait mm pas faire 1 passe ni se creer des occaz ca arrive a tous le monde faut pas dramatisé

    J'ai créer un compte juste pour toii . Je trouve que tu es un mauvais supporter. Tu es toujours dans la critique négative et tu prends tout le monde de haut. Je n'aime pas ta façon de juger l'en, je suis fervent supporter de notre équipe Nat je penses connaître le football un peu mieux que toi que ce soit le foot tunisien ou autre. Quand tu mets notre équipe plus basse que terre alors que nous sommes les plus régulier sur le continent depuis très longtemps. Et on peut aussi être fiert d'avoir quasiment que de vrais tunisiens dans notre en. Preuve que le foot tunisien est loin devant les autres équipes africaines avec l'Égypte et ce depuis longtemps. Bref tahia tounes et parlons football de vrai foot pas de jugement haineux par jalousie de notre petit pays qui est présent dans tant de sport.

  • j'aimerai voir autant d'indulgence avec notre EN au lieu de la rabaisser tout le temps

    On la rabaisse pas c'est juste qu'on pênse différemment , tu voit la tout ceux qui critique et ta l'impression que rien ne leur plaise dans cette EN (don't moi le 1er d'ailleur ), au fond de nous on aime ts cette équipe sinon on serai pas la a perdre notre temp a parlé d'eux, et par ex quand on dit que la libye peut nous battre c'est pour notre bien, pour qu'on reste pied sur terre , on veut pas s'enflammés et dire qu'on vas les battre facilement , meme si on pense tous qu'on vas les battre au fond de nous mais on veut pas l'admettre tellement on a vécu de désillusion comme ca..

  • Incroyable ont et a 1 point de ce qualifier au mondial inchaallah et ont trouve le moyen de ce prendre la tête comme si ont était dernier du groupe ,c’est grave ,ont avancera jamais avec cette mentalité ,soyez fière de cette équipe croyez moi ...

  • J'ai créer un compte juste pour toii . Je trouve que tu es un mauvais supporter. Tu es toujours dans la critique négative et tu prends tout le monde de haut. Je n'aime pas ta façon de juger l'en, je suis fervent supporter de notre équipe Nat je penses connaître le football un peu mieux que toi que ce soit le foot tunisien ou autre. Quand tu mets notre équipe plus basse que terre alors que nous sommes les plus régulier sur le continent depuis très longtemps. Et on peut aussi être fiert d'avoir quasiment que de vrais tunisiens dans notre en. Preuve que le foot tunisien est loin devant les autres équipes africaines avec l'Égypte et ce depuis longtemps. Bref tahia tounes et parlons football de vrai foot pas de jugement haineux par jalousie de notre petit pays qui est présent dans tant de sport.

    Si yavait que des supporteur positive dans ce cas ca ne serait plus un forum pour discuté , il faut des gens qui pense différemment des négative et positive pour faire des bon discution , si tous vas bien tous le monde est d'accord sur les meme point ya plus aucun gout

  • oui mais ta oubliez qu'ils ont fait 1/8 CDM ils ont reussi avec les binationaux , puis c'est rien chaque equipe passe des moment comme ca faut pas dramatisé

    tu as vu le groupe dans lequel ils étaient, ça dépasse la providence.


    la Tunisie avait tapé en cette meme période la Corée du sud chez elle, le Ghana qui avait fini dernier de sa poule avait écrasé la Russie 4-1 à Lausanne peu de temps avant le mondial et le Nigeria s'est qualifié en huitième de finale avec seulement 4 points au compteur.


    Classement

    Équipe Pts J G N P BP BC Diff
    1 Drapeau : Belgique Belgique 9 3 3 0 0 4 1 3
    2 Drapeau : Algérie Algérie 4 3 1 1 1 6 5 1
    3 Drapeau : Russie Russie 2 3 0 2 1 2 3 -1
    4 Drapeau : Corée du Sud Corée du Sud 1 3 0 1 2 3 6 -3



    Classement

    Équipe Pts J G N P BP BC Diff
    1 Drapeau : Allemagne Allemagne 7 3 2 1 0 7 2 5
    2 Drapeau : États-Unis États-Unis 4 3 1 1 1 4 4 0
    3 Drapeau : Portugal Portugal 4 3 1 1 1 4 7 -3
    4 Drapeau : Ghana Ghana 1 3 0 1 2 4 6 -2


    Classement

    Équipe Pts J G N P BP BC Diff
    1 Drapeau : Argentine Argentine 9 3 3 0 0 6 3 3
    2 Drapeau : Nigeria Nigeria 4 3 1 1 1 3 3 0
    3 Drapeau : Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine 3 3 1 0 2 4 4 0
    4 Drapeau : Iran Iran 1 3 0 1 2 1 4 -3
  • sob7an rabi quand il s'agit de la Tunisie, on parle d'équipe faible qui n'a rien prouvé contre la Guinée (match qu'elle aurait dû perdre d'ailleurs), qui risque de perdre contre la Libye et si elle passe avec ses joueurs de DHR va prendre que des raclées en Russie. D'un autre côté une Algérie qui n'arrive pas à aligner 2 passes, qui a eu 1 point en 5 matchs et qui a été la première équipe à être éliminée de ces poules, là dans ce cas on nous répond "faut pas dramatiser, ca arrive"

    On voit une nouvelle version du patriotisme de certains "tunisiens" dans ce forum, ca fait chaud au coeur tant d'amour et de considération pour son pays

    l 'algerie se sont vue trop beau ils se sont reposés sur leurs lauriers le mondial 2014 a été trompeur certes ils ont passé le premier tour mais au final ils ont gagné aucune equipe europeenne ils ont perdu contre la Belgique , nul contre la russie et gagner contre la corée certes ils ont fait un bon match contre l 'Allemagne mais sa s 'arrete la , ces éliminatoires sa été des chevres ne pas le reconnaître et trouvez des excuses c 'est etre de mauvaises fois


    quand je compare au maroc 86 qui a fait 0-0 contre l 'angleterre ,0-0 contre la pologne de boniek et enfin ils ont atomisé le Portugal 3-0


    maintenant a nous de marquer l 'histoire , quand je voit qu'un certain troll nous pond un groupe bresil-espagne-tunisie-japon on se pose des questions

  • Ils ont atteint les 1/8 ca restera dans leur histoire , mais comme je te dis toujour je suis réaliste moi donc j'avoue que nimportequi des 5 qualifié en afrique serait sorti de ce groupe car il suffisait de battre la koree qui est l’équipe la plus nul du tournoi c'es tout , mais bon pour eux ils n'arrete pas de ns cassé les k... parceque ils ont "faillit" battre l'allemagne soit disant

  • l 'algerie se sont vue trop beau ils se sont reposés sur leurs lauriers le mondial 2014 a été trompeur certes ils ont passé le premier tour mais au final ils ont gagné aucune equipe europeenne ils ont perdu contre la Belgique , nul contre la russie et gagner contre la corée certes ils ont fait un bon match contre l 'Allemagne mais sa s 'arrete la , ces éliminatoires sa été des chevres ne pas le reconnaître et trouvez des excuses c 'est etre de mauvaises fois


    quand je compare au maroc 86 qui a fait 0-0 contre l 'angleterre ,0-0 contre la pologne de boniek et enfin ils ont atomisé le Portugal 3-0


    maintenant a nous de marquer l 'histoire , quand je voit qu'un certain troll nous pond un groupe bresil-espagne-tunisie-japon on se pose des questions

    moi je veut aller au mondial pour jouez contre les grand puis en quoi ca te regarde je veut le brezil ou est le probleme chaqun aimerai voir ce quil souhaite tes vrmn un gamin pour pensez comme ca , si toi tu veut aller pour affronter le djibouti et le panama ca ne regarde que toi perssonne ne te fera de remarque donc evite de nous les faire aussi , je le repete inshallah on tombe sur le brezil et l'espagne , eceque j'ai dit un truk de mal??? non merci aurevoir

  • Quand on revoit la défaite contre le Cap Vert, on se rend compte surtout sur le premier but (et même le 2eme) comment Abdennour n'était pas à la hauteur.

    Abdenour n'a jamais aidé l'équipe nationale ces meilleurs performance ses clubs malheureusement, on dirait 3atba mais je l'aime bien ce joueur il peut revenir avec un apport considérable, il faut enchainer des matchs, c'est un bosseur il peut se rattraper. Pour le moment n'a pas de place même sur les Banc avec l'EN dommage pour lui et nous car c'est costaux comme joueur mais qui commet des faute très graves.

  • Svp louled y'en à marre de votre gueguere, puis laisser Chikhaoui dire ce qu'il veut, franchement vos accusations sont grave et peu fondé, d'ailleurs vous allez dans les forums Algériens ou marocains c'est la même, la moindre critique de l'équipe local et vous êtes taxé d'étranger...


    Svppppp laissez-nous !!:cursing:

  • moi je veut aller au mondial pour jouez contre les grand puis en quoi ca te regarde je veut le brezil ou est le probleme chaqun aimerai voir ce quil souhaite tes vrmn un gamin pour pensez comme ca , si toi tu veut aller pour affronter le djibouti et le panama ca ne regarde que toi perssonne ne te fera de remarque donc evite de nous les faire aussi , je le repete inshallah on tombe sur le brezil et l'espagne , eceque j'ai dit un truk de mal??? non merci aurevoir

    Bresil Espagne Japon c'est des grosses équipes quand même, ça anéanti nos chances de passer le 1er tour à coup sur, sauf si un miracle se produit. Laisse nous on moins une chance de passer en 1/8ème pis après on joue l'Argentine ou le Bresil si tu veux

  • Svp louled y'en à marre de votre gueguere, puis laisser Chikhaoui dire ce qu'il veut, franchement vos accusations sont grave et peu fondé, d'ailleurs vous allez dans les forums Algériens ou marocains c'est la même, la moindre critique de l'équipe local et vous êtes taxé d'étranger...


    Svppppp laissez-nous !!:cursing:

    Je n'en peux plus aussi. Ca gache la discussion tout ça. D'habitude c'est un plaisir de lire les messages, mais j'ai l'impression de voir les mêmes messages 5 fois par jour

  • moi je veut aller au mondial pour jouez contre les grand puis en quoi ca te regarde je veut le brezil ou est le probleme chaqun aimerai voir ce quil souhaite tes vrmn un gamin pour pensez comme ca , si toi tu veut aller pour affronter le djibouti et le panama ca ne regarde que toi perssonne ne te fera de remarque donc evite de nous les faire aussi , je le repete inshallah on tombe sur le brezil et l'espagne , eceque j'ai dit un truk de mal??? non merci aurevoir

    Moi je préfère Allemagne, Espagne, Tunisie et Serbie :D

  • Un mot sur Maaloul notre coach, je suis d'accord que tactiquement et dans les idees de jeux il n'est pas ingénieux.. mais le foot parfois c'est beaucoup plus complexe et le côté technique et beau jeux n'apporte pas tjr de résultats. Donc Maaloul nous apporte autre chose, il sait tirer le meilleur de Msakni qu'il a eu à l'espérance et qui est aimé du groupe. Et c'est une grande qualité de savoir mobiliser un groupe pour un objectif commun et surtout y faire régner la joie de vivre. Cela se ressent quand on voit les retournement de situation lors de nos match. Bref laissons le faire son taf soyons derrière lui et surtout derrière eux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!